@crocuta pour les squat la série de 30 passe bien, je vais p-e rajouter un ou 2 exercices de chaises oui
Wouhouuuu je viens de tester une robe super moulante dans laquelle je faisais boudinée en janvier quand ma maman l'a acheté et...
bon, encore un peu d'abdo, un squatt challenge pour remonter les fesses et... euh y a des exercices pour récupérer des seins ? j'ai tout perdu en perdant du poids ><
EDIT : @luminelle hey, t'as géré ! attend, tu les as fait alors que t'étais toute seule et que t'avais mal partout ! good job !
Wouhouuuu je viens de tester une robe super moulante dans laquelle je faisais boudinée en janvier quand ma maman l'a acheté et...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bon, encore un peu d'abdo, un squatt challenge pour remonter les fesses et... euh y a des exercices pour récupérer des seins ? j'ai tout perdu en perdant du poids ><
EDIT : @luminelle hey, t'as géré ! attend, tu les as fait alors que t'étais toute seule et que t'avais mal partout ! good job !
Dernière édition :

ma mère avait un fraisier, on est reparti tard etc, donc je ferai mon sport demain.

Franchement j'aurais jamais imaginé faire un temps pareil, surtout que j'ai essayé de faire 10k juste une seule fois, en avril avant de me blesser, et j'avais fait 58mn, donc 50 c'était inespéré. Je peux pas m'empêcher de me demander ce que ça aurait donné si j'avais pu m'entraîner correctement, mais j'essaye de me dire que c'est déjà bien pour une première fois. ^^
Bref, c'était ouf comme expérience. Et @Plumstead, fonce dès que t'as l'occasion, ça vaut le coup!
Et puis le soir, concert : j'ai headbangé jusqu'à 1h du mat en m'enfilant trois pintes, donc plus de bière que d'eau dans la journée, ça c'est bonnasse.
Ce matin j'avais mal partout, mais j'ai passé la journée dehors debout... C'est mort pour reprendre Insanity demain.
T'as fait un super temps sur les 10 premiers km sachant qu'il y avait la suite! Ca doit être super difficile de gérer l'effort sur une distance aussi longue, en se demandant si tu peux tenir au même rythme tout le long... Bref, j'admire et ça me donne envie de tenter le coup!