(OMG je viens d'effacer un message super long

)
@luminelle c'est moi qui voulait sa vie

je la veux encore plus du coup

non mais il a l'air trop cool trop sympa, il est musclé

bref no stress chez ce mec tout roule!!
@miha d'acc tu me diras ce que tu en penses alors, moi je pense moins me priver surtout que je ne mange pas gras ni de cochonneries (bien sûr je continue de manger healthy mais si j'ai faim...) surtout qu'en ce moment j'ai vraiment + faim (j'suis enceinte ou quoi? j'ai un appétit d'ogre!) je fais du sport tous les jours et pff..
D'ailleurs je dis oui pour la recette

et tu m'as décidée à goûter japonais

(oui je n'ai jamais testé

)
@malibu_stacy franchement tu es au top! je suis d'accord avec tout ce qui a été dit

tu es fine et bien musclée, parfait pour tes vacances tu n'as pas de pression à te mettre! en plus il me semble que tu as perdu 10 kg depuis l'année dernière non? tu peux être super fière
@amnestie moi aussi je suis toujours super impressionnée par tout ce que tu fais après les vidéos; généralement je ne peux que gémir et me traîner jusqu'à la douche
Aujourd'hui j'ai fait faire le max interval plyo à ma cousine, la pauvre j'ai cru la tuer lol. Et c'est là que je vois que j'ai bien progressé, je fais quand même pas mal la vidéo elle était impressionnée :wut:
Bilan de la semaine :
-lundi course à pied (HIIT)
-mardi footing + vidéo de 50 min de jillian pour les fesses et cuisses + vidéo hip hop abs pour fesses et cuisses de Shaun T
-mercredi rien mais entretiens toute la journée = marche
-jeudi pure cardio + un peu de fessiers
-vendredi max interval plyo + abdos
-samedi zumba

anser:
Je peux considérer que c'est normal de manger comme 4?