G
Galaxie.
Guest
Salut !
@plumstead, merci pour tes encouragements, oui je vais y arriver !
Je suis donc allée courir ce matin, j'ai fait 32', en 3 fois (22', 4' et 6'), donc comme vendredi. Mais j'ai moins marché (on m'attendais pour déjeuner), et vu que j'avais un peu mal au crâne (merci le vin d'hier soir), je ne suis pas trop mécontente.
Je dois par contre m'acheter urgemment un soutif de sport...
J'ai fini de raconter ma vie, je retourne à mes lettres de motivation !
Bonne soirée les filles.
@plumstead, merci pour tes encouragements, oui je vais y arriver !

Je suis donc allée courir ce matin, j'ai fait 32', en 3 fois (22', 4' et 6'), donc comme vendredi. Mais j'ai moins marché (on m'attendais pour déjeuner), et vu que j'avais un peu mal au crâne (merci le vin d'hier soir), je ne suis pas trop mécontente.
Je dois par contre m'acheter urgemment un soutif de sport...
J'ai fini de raconter ma vie, je retourne à mes lettres de motivation !
Bonne soirée les filles.

J'avoue que je n'ai pas fait la dernière vidéo en entier (celle sur Brokenhearted) mais je ne suis quand même pas découragée pour autant, au contraire !

les filles
Je suis bien fière de moi. J'ai même réussi à faire mon sport.
) MAIS je leur fais confiance car ils m'avaient vu pour la dernière fois il y a deux ou trois mois ! Résultat, je me suis sentie super bien dans ma peau durant cette soirée. J'ai d'ailleurs regardé les photos de la-dite soirée et je suis quand même bien moins gonflée que sur les dernières photos prises en groupe.
J'ai réellement foi de pouvoir retrouver mon corps d'antan, que je trouvais parfait et je suis encore plus motivée pour continuer mes séances de sports. Je dois encore faire mon double 30D.