Je cite ma mère "Tu ne penses pas que tu en fais trop ? Que tu t'imposes trop de sport ?" Hm, oui c'est vrai. Et malgré tous mes efforts, rien ne bouge si ce n'est + ou - 1kg.
Elle m'a dit que j'étais obligatoirement à mon poids de forme et que quand bien même j'arrivais à mon poids désiré... Le moindre écart passera très mal. Mais merde. Je ne m'aime pas comme ça.
Elle m'a dit que j'étais obligatoirement à mon poids de forme et que quand bien même j'arrivais à mon poids désiré... Le moindre écart passera très mal. Mais merde. Je ne m'aime pas comme ça.

soit c'est vraiment mon poids de forme. J'ai du mal à ma situer, mais en analysant la quantité de sport par rapport à mon alimentation, il me semblerait que je devrais perdre...
) J'irai probablement au travail à vélo également (10km) et si j'ai du temps ce matin, peut-être -je dis bien peut-être- que je ferai de l'elliptique et des abdos. A voir.
C'est bien calme ici, pas grand chose à dire, ou tout le monde est parti en vacances ? ^^
. Mon copain est extrêmement supportif dans ma perte de poids, il me motive à manger équilibré et à faire du sport, c'est en partie grâce à lui que j'ai eu la force de me lancer au début. Il m'a proposé qu'on aille courir ensemble le soir de temps en temps aussi.
)

: