Comme je le disais dans un precedent post je n ai pas vu d amelioration depuis que je me suis mise a l aquagym donc jai décidé de faire encore plus de sport!
J ai commencé la semaine dernière et je suis fière de moi car j ai reussi a faire mini 30 min de sport ts les jours :-) Quand je ne vais pas a l aquagym je vais faire un tour de velo, jaime pas courir perso.
Hier j ai chevauché mon velo pour faire 31 km! J etais morte mais trop fière de moi :-)
Enfin je sais que mon gros problème est mon addiction au sucre et ca j ai vraiment du mal a ne pas craquer :'(
J ai commencé la semaine dernière et je suis fière de moi car j ai reussi a faire mini 30 min de sport ts les jours :-) Quand je ne vais pas a l aquagym je vais faire un tour de velo, jaime pas courir perso.
Hier j ai chevauché mon velo pour faire 31 km! J etais morte mais trop fière de moi :-)
Enfin je sais que mon gros problème est mon addiction au sucre et ca j ai vraiment du mal a ne pas craquer :'(

. Heureusement je vais faire la pâte toute seule comme une grande et peut être aussi la sauce tomate histoire que ça soit vraiment de la sauce tomate et pas du sucre à la tomate.
.
.
Tu te rattraperas sur les prochains jours !

). Ca motive !!!
.
Je fais toujours n'importe quoi 
C'est compréhensible d'être un peu perdue et de ne plus savoir quoi faire. Tu as essayé de voir une diététicienne ? Tu fais un peu de sport ? En tout cas ne te décourage pas, mange normalement en restreignant les mauvaises graisses et les sucres, fais du sport, et tes efforts devraient payer. Ce sera long, mais si tu perds tout d'un coup avec de mauvais régimes, tu reprendras tout derrière et plus encore. En attendant, on est là pour t'aider dans tes coups de mou et partager tes victoires