Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
5 Juin 2012
199
321
2 214
Comme je le disais dans un precedent post je n ai pas vu d amelioration depuis que je me suis mise a l aquagym donc jai décidé de faire encore plus de sport!
J ai commencé la semaine dernière et je suis fière de moi car j ai reussi a faire mini 30 min de sport ts les jours :-) Quand je ne vais pas a l aquagym je vais faire un tour de velo, jaime pas courir perso.
Hier j ai chevauché mon velo pour faire 31 km! J etais morte mais trop fière de moi :-)
Enfin je sais que mon gros problème est mon addiction au sucre et ca j ai vraiment du mal a ne pas craquer :'(

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Avant toutes choses : félicitations à vous toutes, vous êtes vraiment courageuses. Faire des efforts pour être bien dans sa peau demande beaucoup de volonté, et vous êtes un vrai modèle.

Je vais à la salle là. Voir un coach, demander des conseils et enchainer un cours d'abdos-fessiers et un cours d'aquascult. J'en ai mal d'avance.

Aujourd'hui, deuxième jour de Dukan (= le mal, je m'étais pourtant promis de ne jamais faire ce genre de régime, mais je suis trop désespérée...). Demain, je fais un troisième jour et advienne que pourra. C'est pas très difficile, étant donné que je peux manger en quantités illimitées et c'est surtout ça mon souci. Je sais pas m'arrêter quand je commence.

Hier j'ai fait un grand tri dans mon armoire, en virant tous les fringues qui me rappelaient de mauvais souvenirs. Ça c'est bonnasse.

Sinon, j'attends impatiemment mon cellu-cup !

Bisouuuus à toutes :cupidon:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai eu l'impression de moins perdre la semaine dernière je comprenais pas vu le sport que je fais et mon alimentation, mais enfaite j'ai eu mes règles aujourd'hui ceci explique cela!!
Cours de cardio pour moi aujourd'hui, ainsi que du vélo et de l'elliptique ça m'a fais un bien fou!!
Et jeudi la prof me coach et m'écris mon programme pour que je puisse le suivre quand elle ne sera pas la!! J'aime vraiment la salle enfaite je ne pensais pas dire ça un jour mais si, par contre je ne fais pas beaucoup de muscu parce qu'il y'a toujours des masses de mecs et j'ose pas en faire devant eux parce que je suis une chochotte avec mes poids de 15kg et j'ai encore du mal a comprendre comment les machines fonctionnent...

Je ne réponds pas a toute mais j'aime beaucoup vous lire et vous bigguper! Continuez à poster et vous dépasser!

3 Octobre 2010
334
601
4 814
manoa;4348361 a dit :
Aujourd'hui, deuxième jour de Dukan (= le mal, je m'étais pourtant promis de ne jamais faire ce genre de régime, mais je suis trop désespérée...).
NON NON NON NON NON NON. :halp:
C'est l'un des pires régimes qui existent : carences, stabilisation impossible... T'auras peut-être des résultats à court terme mais ce qui est certain, c'est que tu reprendras tout et même plus après.
Je sais que c'est pas facile mais essaye de "juste" manger équilibré, les résultats seront plus longs à venir mais au moins ils seront durables.

@Plumstead : Perso je trouve ça peu donc j'imagine que c'est parfait! ^^

@Galaxie. : Tu te souviens du titre du bouquin? J'ai du mal à voir comment ça peut être viable à long terme, mais pourquoi pas!
J'ai l'impression qu'on lit plutôt l'inverse en général : pour les marathons, par exemple, ils conseillent de commencer à stocker du glycogène quelques jours avant la course, et donc de se gaver de féculents.
Mais d'un autre côté t'as aussi les crudivegans purs et durs qui carburent au smoothie 10 bananes / 15 dattes. J'imagine que le principal, c'est de trouver ce qui nous convient. ^^

**

Je reviens de chez le cardiologue! A priori tout va bien malgré ma tension un peu haute, mais j'ai un souffle et un truc bizarre du côté de l'artère (j'avais écrit altère :facepalm::lol:) pulmonaire donc je dois aller faire une échographie et un test d'effort. La suite au prochain épisode. :goth:

L

lemoncupcake

Guest
@arkham zut alors tout est fait pour que tu galère là!

Demain je fais ma première pizza maison et mon mec a une idée précise de ce qu'il veut dedans (j'ai peur pour mes papilles): sauce tomate-jambon-chorizo-champignons-olives-gruyère et ... saint-agur :yawn:. Heureusement je vais faire la pâte toute seule comme une grande et peut être aussi la sauce tomate histoire que ça soit vraiment de la sauce tomate et pas du sucre à la tomate.

La météo me trolle trop là: il pleut comme vache qui pisse alors que je me déplace en vélo :stare:.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Arkham : Han, tu me fais trop peur là... Ça fait deux jours que je le fais, qu'est ce que je fais alors ? Je réintroduis tout d'un coup ? Je suis foutue ? (Ahah..). Non, sérieux, si je remange normalement je vais grossir là ?
Je suis toujours du genre à me faire du mal, à prendre la solution la plus radicale... :facepalm:

Bon, je reviens de la salle. J'ai pu voir le coach qui est... génial. Il m'a fait m'échauffer (15min de vélo) et m'a fait faire un parcours pour mes fesses/cuisses/abdos. Selon lui, j'ai une bonne condition physique et je m'y connais bien en sport. Ça remonte le moral d'entendre ça.
Puis j'ai enchainé avec de l'aquagym. Apparemment la combinaison abdos fessiers suivie de l'aquagym serait top. A vérifier donc :).

11 Février 2013
480
272
3 804
@Galaxie. : Tu as peut être passé un mauvais week end côté bouffe, mais tu as as gagné le gros lot alors le reste tu t'en fous ;) Tu te rattraperas sur les prochains jours !

@LemonCupcake : Sérieux, il font des paniers de fruits et légumes à 5€ à ta fac ? Mais c'est génial ce truc !!

@miha : courage pour ton appel téléphonique ! Peut être que ça t'apportera du positif en plus, qui sait ?

@Tamao : Bravo pour ta motivation ! Si seulement j'avais la même... :facepalm:

@Manoa : Pitié, ne fais pas Dukan ! Comme l'a dit @Arkham, ça ne t'apportera rien de positif DU TOUT ! Une alimentation équilibrée, du sport, et ce durablement y a finalement que ça qui marche... Courage à toi en tout cas :fleur:

@Gaeguri ::clap:

@Arkham : Raaa merde ! La tuile ! J'espère que ça ira en tout cas :fleur:

Quant à moi, je suis contente de moi pour aujourd'hui. Mon frigo est rempli de fruits et de légumes et depuis hier (oui c'est peu mais d'habitude les débuts sont difficiles) j'ai réussi à manger très sainement et sans avoir faim.
La reprise du footing a été dure, du coup je n'irai recourir que mercredi histoire de ne pas trop forcer non plus (et courir à 19h en ce moment à cause du taf, ça me motive pas non plus). Par contre je compte bien continuer à faire le challenge squats et 50 à 100 abdos tous les jours !
Et tout à l'heure, j'ai dépassé une bande de jeunes racaillous et je les entendu dire en parlant de moi "ah ben elle, elle est bien ! Elle est pas maigre, elle est pas grosse non plus, elle est juste comme il faut". C'est pas grand chose, mais ça m'a fait trop de bien au moral (et à l'égo hein :cretin: ). Ca motive !!!

Bon courage à toutes en tout cas, la lutte est dure mais elle en vaut la peine !!!

L

lemoncupcake

Guest
@loni_ oui mam'zelle à la fac de Bordeaux ils font un partenariat avec des agriculteurs du coin et à -200km d'ici et du coup toutes les semaines on peut payer pour 5€ ou 7€ (si on veut des produits différents en plus) pour un panier livré dans la journée à récupérer avec sa petite carte étudiante. Bref sur certains points la fac c'est caca mais ça c'est juste trop bien :cucul:.

Dernière édition :
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@kroll @miha et pour je sais plus qui qui est également à Aix, le mieux c'est de faire Nantes-Marseille par avion ! En s'y prenant à l'avance avec les compagnies low cost, c'est 30 euros l'aller retour !

@manoa, je fais comme toutes les autres mais... pas dukan ! C'est comme si tu te vantais de faire une diète où tu ne mange que des fraises, ton corps va réagir sur le coup mais il va rien comprendre et après il va stocker pour se venger du traitement que tu lui as infligé...

@galaxie congrats ! une photo !

@toutes les autres BIG UP les filles, vous gérez et êtes toujours autant une source d'inspiration et de motivation !

des bisouxxxx !

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Non non, je ne me vante de rien du tout... Je voulais juste perdre vite, car j'en peux plus de pleurer tous les matins devant ce corps que je hais. Mais j'arrête Dukan alors. Je vais manger normalement demain. Enfin, je vais essayer.

Je me sens trop honteuse... :red: Je fais toujours n'importe quoi :tears:

11 Février 2013
480
272
3 804
@Manoa : mais noooon ne dit pas ça :calin:C'est compréhensible d'être un peu perdue et de ne plus savoir quoi faire. Tu as essayé de voir une diététicienne ? Tu fais un peu de sport ? En tout cas ne te décourage pas, mange normalement en restreignant les mauvaises graisses et les sucres, fais du sport, et tes efforts devraient payer. Ce sera long, mais si tu perds tout d'un coup avec de mauvais régimes, tu reprendras tout derrière et plus encore. En attendant, on est là pour t'aider dans tes coups de mou et partager tes victoires :fleur:

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
j'ai honte....

je reviens.

donc ce matin,

céréales + jus d'orange + 1/2 baguette + miel + thé au miel

10h un bout de pain (bourratif à souhait)

12h haricots verts + pâtes + poisson + sauce au citron + yaourt aux fruits mixés

15h pomme

18h :s :s :s une part de gâteau au chocolat (certes, fait maison)

19h assiette de couscous + 1/3 de melon + 1 yaourt aux fruits

ça fait 2 semaines que je me dis que je dois aller courir mais j'y arrive pas. :'(
cette fois, j'essaye de rester :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes