Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Février 2013
480
272
3 804
J'avais envie de pâtes ce soir, alors je me suis fait des pâtes. Eh ben... j'ai pas apprécié. J'ai trouvé ça tout fade comparé à tout ce que j'avais mangé ces derniers jours, et bilan un quart est parti à la poubelle. J'ai regretté de ne pas être restée sur mes bons petits légumes !
 
G

Galaxie.

Guest
:halp: Les horaires des cours de muscu de la fac ne m'arrangent pas du tout.
Je ne sais pas si je me prends une soirée de la semaine (sachant que je n'en ai pas beaucoup de libre) ou si je le prends en 2e option, avec des horaires différents (sachant que j'aurais bien pris "course à pied" aussi).
Du coup j'aurais un premier choix entre: fitness, bodysculpt, relaxation, danse (j'en ai fait 10 ans), tai-chi, ou plongée (ca doit être cool, non ? je ne sais pas trop en quoi ça consiste dans une piscine... :d.)
Je ne sais pas choisiiiir....

[Ahahah j'ai l'impression de parler toute seule]

J'ai encore mangé nullement aujourd'hui (ptit dej à 7h banane/fromage blanc/son d'avoine, à 19h deux tranches de jambon et un bout de pain , et une sorte de ratatouille à 20h), mais je fais trop d'aller-retour pour manger normalement...
Et j'ai bu quoi... 30cl? Rhhhhhaaaaa :slap:
Et ca fait une semaine que je n'ai pas couru! J'y vais demain aprem, promis juré :happy:

EDIT:
@borelienne: merci pour les infos.
:facepalm:  les inscriptions ouvraient hier... et tous les cours de tous les sports sont complets. Je suis un gros boulet de l'inscription.
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bonjour à toutes ! Bienvenue aux nouvelles !

@Malibu_Stacy  Tant que ton absence est du à du positif, ca va :cheer:

Pour ma part, hier c'était un peu nul, j'étais claquée donc j'ai dormi 2h en rentrant du boulot, donc pas de sport, et on a mangé un MacDo.
Pour compenser j'ai fait une grande salade composée pour ce midi au boulot.

Bonne journée
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bouh moi pas contente : hier soir je suis pas allée courir (donc j'ai laissé deux jours sans rien à la suite : pas bien !) et le soir, après un jap' bien bourratif avec une amie (miam miam), en rentrant chez moi j'avais trop envie de grignoter devant le pc, je me suis enfilé une banane, un yaourt, et 6 tranchettes de pain :crying: C'est nul, j'avais même pas faim :facepalm:
 
27 Août 2011
207
298
4 744
35
Toulouse
twitter.com
Salut à toutes !

(J'ai enfin pu rattraper tout le retard que j'avais dans la lecture des posts maintenant que je suis en vacances !)

Le week end dernier je me suis blessé le gros orteil droit. Ca a l'air ridicule, mais ça m'a vraiment empêché de faire les exercices de cardios le plus courants, ie ceux qui demandent des appuis sur la demi pointe par moments, ie quasiment tous !
J'ai du coup fait que ce que je pouvais (les squats passaient, le travail des abdos debout aussi), mais ça m'a déprimé de pas pouvoir continuer Ripped in 30... Je m'y remets aujourd'hui ! :supermad:

Sinon, j'étais aussi venue chercher des conseils pour varier mon petit déjeuner en le gardant toujours assez équilibré, mais j'ai trouvé ma réponse dans les posts précédent. Je vais m'essayer au son d'avoine (peut être en porridge avec du lait d'amande/de soja et une banane ou des figues ou en version salée avec des dés de saumon fumé et de la tomate pour un brunch de dimanche matin).

Courage et bonassitude à vous toutes !
 
L

lemoncupcake

Guest
Oh bah zut une vague de fatigue chez les bonnasses!
Courage les filles ça va passer.


Bon ici tout va (ma pizza maison est trop bonne mais heureusement je n'en mange pas tout le temps), je vais bien à la fac en vélo sauf cet aprem parce que je suis fatiguée et qu'il fait moche depuis lundi et le temps pourri en vélo c'est méga crevant et ça me donne la migraine :stare:.
Donc bus cet aprem mais j'ai fais du vélo ce matin quand même.
voilà voilà (j'ai rien à dire en ce moment c'est  ouf ^^). Bisoux bisoux
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Caldra @Rocky ducky  Finalement j'ai pu colorier mon calendrier en rouge :cretin: J'y allais dans l'optique de ne boire qu'un verre, ça s'est fini en soirée où tu manges des frites à 4h du matin donc plus de doute, c'est bien du rouge :yawn:
Et @Caldra trop cool pour la course, tu nous raconteras :d

Sinon j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain aussi, j'ai pas beaucoup de motivation ces 3 derniers jours et je suis très fatiguée (un comble alors que je suis même pas encore rentrée à l'école :yawn:)
Je profite de mes journées pour me reposer et faire des trucs de mémère, je reprendrai tout sérieusement à partir de lundi (même si je vais quand même faire du sport d'ici là, faut pas déconner :cretin:)
En fait je crois que c'est le temps qui me déprime, ça me donne envie de cocooner, en plus il fait dégueulasse alors pour reprendre la course c'est mort. Si ça n'était que de la pluie ça irait mais on se tape les rafales de vent qui vont avec. (D'ailleurs pensez à moi cet après-midi, je vais pouvoir me taper 20 min sous la pluie en vélo pour aller chez la gynéco :danse::stare:)
 
Dernière édition :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
coucou les bonasses!

J'arrive toujours pas à me remettre au sport et je dors trop :/ Je crois que j'ai sérieusement besoin de reprendre les cours pour avoir un vrai rythme!
Heureusement la rentrée est lundi. D'ailleurs j'ai vu que mon école est à 1.5 km de chez moi, j'ai fait la ballade hier et ca m'a pris une trentaine de minutes pour y aller et pareil au retour. Donc j'espère pouvoir y aller très souvent à pied, ca complétera avec le sport.
Niveau alimentation ça va plutôt pas mal. L'autre soir j'ai mangé chez ma soeur des frites, plein de sauce, du poulet pané, une glace mais zéro culpabilisation car j'avais anticipé le midi en mangeant des légumes et pas de féculent. Donc, j'étais super fière de moi :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
G

Galaxie.

Guest
Tous les cours de sport de la fac sont complets. :facepalm:
Mais Insanity dans mon placard, ça va le faire aussi! (J'ai vérifié, je n'ai bien aucun voisin :pray:.)
Mission du WE: acheter du healthy pour mes grosses courses d'installation.
Et tant pis je n'irai pas courir: il pleut, ça m'ennuie.

Bon courage pour toutes les bonnasses qui re-rentrent dans un rythme post-vacances :unicorn:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Ben alors les bonnasses, le moral est parti dans vos chaussettes de sport?  Courage , c'est la fin de l'été mais ça ne doit pas être la fin de l'OB pour autant!Une petite cure de bananes et d'amandes et hop, en selle pour le sport les filles, go go GO!  :supermad:
Aujourd'hui je suis retournée à la salle, j'ai fais mon 1er cours de body balance (j'ai décidé de tester tous leurs "body-something, plus qu'un, la semaine pro sans doute!) et c'étaiit très sympa, beaucoup basé sur le yoga et un peu les pilates.
Ensuite j'ai couru 5km et qqes sur le treadmill (et au milieu j'ai fais tomber mon ipod comme une quiche, j'ai dû arrêter brusquement la bête infernale, aller chercher mon pauvre ipod, me remettre vite en route, et avec la chaleur de la salle je vous jure que j'ai vu des points rouges, noirs, bleus et violets :ko: Je préfère vraiment courir dehors même avec nos 15 degrés actuels!).
Puis j'ai fais 10 mins de rameur tranquillou, pour me remettre en route, sans forcer. Et j'ai finis par une bonne séances d'étirement de tout le corps, trop trop bon!
Le vélo sous la pluie ensuite pour rentrer c'était moins drôle, mais la douche chaude à la maison après le sport ça n'a pas de prix :d
Courage les filles! :cupidon:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Pour compléter mon post précédent, voici un extrait du dernier article de Shrinkin jeans (@Mad_squirel contente que tu aimes le site, je trouve vraiment chouette !). L'auteur fait un petit récap de conseisl pour rester motivées. J'ai rajouté un ptit truc après chaque tip:

[ul]
[li]Have a goal – a date on the calendar, a number of pounds lost, etc. (Je vais bientôt m'inscrire à mon 1er 5k, j'espère que ça me motivera à continuer à courir sous la pluie!)[/li]
[li]Rewards – buy yourself something (NOT food!) as a reward for sticking with your plan.  New workout clothes, race entries, etc. Give yourself a treat on whatever interval works for you. (Pas encore fait mais dès que les finances vont mieux, j'aimerais m'offrir un top de Cassey ou d'Active Apparel -cf l'article de mad à ce sujet-) .. [/li]
[li]An accountability buddy – this can be huge!  Post progress or struggles here at The Sisterhood, on Twitter, on Facebook.  Find a friend near you to workout with or check in with. (Perso, irl c'est mon chéri, online c'est vous :happy: )[/li]
[li]Make your new behaviors a habit – once going to the gym or eating right is ingrained into your everyday behavior, it just becomes part of you. (C'est comme ça que j'ai réussis à finir le couch to 5k, et à être régulière avec ma course ! )[/li]
[li]Mix things up.  If you start to get bored, find a new exercise class or try a different interval workout.  This keeps your mind sharp and helps to prevent plateaus. (Je suis championne pour avoir envie d'arrêter une activité quand je commence à me lasser, du coup mixer les sports ça m'aide bcp effectivement :)  ;)[/li]
[/ul]
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes