Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai hâte de reprendre le sport, mais j'ai que des baskets IMMONDES ici, et le jogging pareil, du coup ça me démotive :shifty:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Licorice ça m'avait fait pareil,  la balance indiquait que j'avais pris 3 kilos mais je rentrais de nouveau dans mes vêtements.  J'ai arrêté de me peser pour la peine:d ( ça t'avance pas trop je pense... ) mais je pense pas que tu ais des raisons de t'inquiéter

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@miha  Nan j'ai couru seule mais y a des gens qui prenaient des photos, ca commence a uploader sur le groupe FB. Je sais pas si tu peux voir, en tout cas sur FB tu tapes Color fun warszawa et tu tomberas sur le groupe avec les photos. Mais ils vont surement mettre quelque chose de plus consequent demain ou apres-demain, comme pour She runs the night, donc je vous mettrai le lien.

Par contre meme si c'etait court et bien apres toute la semaine avec Shaun T, je l'ai senti passer et je viens de faire une sieste de 3 heures :)

Edit : Je viens de checker le site et effectivement ils mettront les photos sur fotomaraton.pl, donc je vous mettrai le lien quand ca sera dispo :)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello: (:shifty:)

Je n'ai pas abandonné mais je suis vraiment dans la dernière ligne droite pour mon mémoire: corrections et finalisation d'ici jeudi, impression et dépôt vendredi et soutenance le 26. D'ici là je recommence à travailler le 23. Du coup en ce moment je n'ai le temps de rien, même pas de manger ou dormir correctement :erf:

J'ai tellement hâte de reprendre un vrai rythme avec boulot/salle de sport/footing et nourriture saine :caprice:

22 Août 2013
76
32
169
@Sonea D'habitude je me pèse pas, mais là c'était juste pour voir d'où ça pouvait venir. Mais jpense que oui, je vais arrêter, de toute façon je crois que j'ai même un peu perdu :happy:

Bon, sinon, je suis en train de me faire un Meal plan, et de faire mon emploi du temps sportif. J'ai souscris à 5 sport via la Fac, et j'ai pris un abonnement piscine (j'aime ma ville : 63 euros l'abonnement anuel pour étudiant <3 ).

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Bon, je viens de faire la video Interval Abs de Focus T25, et c'est la premiere fois que je trouve une video d'abdo bien, ou il n'y a aucun crunch, et c'est ca c'est super !

Malgre ca, je n'aime pas, c'est mou (car la majorite des exos sont au sol) et il ne se passe pas grand chose, meme si y a du cardio chaque fois et des exercices varies.
En tout cas pour les filles qui veulent se faire des abdos c'est une super video ;)

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou les filles :)

alors ce matin,

céréales + jus d'orange + tartines + thé

12h

lasagnes (maison) + melon + glace :/

16h

footing (6km :) ) ma mère ne veut pas que j'en fasse tous les jours mais moi ça me motive :/ )

(et vous connaitriez pas des bons exos d'étirements? car souvent je sais pas quoi faire :/)

17h15

1 part de tarte aux mirabelles (maison)

19h

merguez + salade + patates + pain turc + la moitié d'un petit vert de gini + yaourt + brugnon

BREF, c'est pas au top mais je me suis rendue compte d'un truc, après avoir couru, j'ai pas spécialement faim et pourtant je fais gaffe de courir 3h après un repas....

voilà ma journée :)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ça fait du bien de se rendre compte qu'on progresse en sport. Au début j'avais du mal a faire 2 videos de Cassey, et maintenant j'arrive à faire plus que le calendrier beginners. Bon y a des videos que je ne fais toujours pas parfaitement, mais je tiens mieux sur la durée.

Objectif : m'améliorer en planche !

Bonne journée

L

lemoncupcake

Guest
@yoghourt mais c'est pas énorme ce que tu mange le midi dis donc. Je trouve ça vraiment pas assez niveau quantité.
En général les féculents le soir faut éviter mais bon c'est pas grave si t'en mange le soir. Faut pas suivre d'adage en terme d'alimentation. Il faut savoir s'écouter ce qui marche chez l'un n'ira pas chez l'autre. Si le soir tu as faim et que tu veux manger des patates, un gratin de pâtes ou autre faut pas hésiter je trouve.

11 Février 2013
480
272
3 804
Après une semaine à faire attention (c'est à dire ne pas grignoter, éviter le sucre, les sodas... pas de régime à proprement parlé), et à faire du sport (j'ai fait des squats tous les jours et j'ai couru 3 fois dans la semaine), ce matin c'était l'heure du bilan. Eh bien je n'ai pas perdu beaucoup, seulement 400g... Mais J'ai perdu 1,5cm de tour de hanches, 0,5cm de tour de cuisses, et 2,5cm de tour de taille... Je trouve ça énorme :oo: Surtout que ce week end j'ai fait pas mal d'excès avec nos 4 ans avec mon homme et pas de sport (sport en chambre ça compte ? ;) ). Mais les chiffres ont parlé donc bon... Je suis très contente ! Et avec la cellucup, j'ai déjà moins de cellulite. Ca motive à continuer en tout cas ! (même si je vais moins pouvoir courir cette semaine).

Bon courage à vous toutes :fleur:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Yoghourt.  le calendrier est ici. Sinon moi je mange des féculents le soir, parce que sinon j'ai faim avant de dormir. Donc c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes