Bonsoir bonsoir!
@naela haha oui je vais vous ''voir'' galérer sur Insanity pendant un mois, ça va forcement me donner une folle envie de reprendre en Janvier

Non je rigole en vrai ça me motive trop de vous entendre en reparler (d'ailleurs @arkham stylés les résultats, comme quoi tout n'est pas perdu!!)
Ceci dit j'ai toujours peur que mon "problème" au genou (vous vous souvenez que j'arrêtai pas de m'en plaindre?) ne se soit jamais vraiment fini (j'ai ressenti des gênes quand j'ai fait un peu de T25) et que ça ravive tout avec Insanity.
Enfin on verra, il sera tj temps d'aviser si ça me gêne quand je reprendrai !
@miha je viens d'écouter sa vidéo, merci pour le partage

(par contre cette fille m'insupporte, genre 100000 fois plus que Cassey - c'est peut-être le fait qu'elle parle en français je sais pas- mais elle a l'air trop ... trop je sais pas comment décrire ça, mais trop! haha) Enfin anyway, cette cure me tente vraiment bien, je crois à fond en les bénéfices d'une monodiète, surtout après les fêtes de fin d'année, histoire de commencer l'année en mode ''je suis détoxifiée et pure" ! ^^ Ceci dit, j'suis d'accord avec @arkham, commencer par genre 4 jours ça ne serait pas mieux? Comme ça ça éviterai de faire subir un truc trop violent et trop long à notre corps, et je pense (d'après ce que j'ai lu sur le net, pas d'après ce qu'elle dit dans sa vidéo) que 3-4 jours c'est très bien et non pas "pas assez" comme elle a l'air de le dire.
Après pour ce qui est de si c'est pas trop "déséquilibré" , partant du fait que la banane est hyper riche, et assez calorique, à mon avis c'est ''mieux'' pour les apports de faire une monodiète de banane plutôt que de pommes par exemple! Enfin ce n'est que de la supposition, mais ça me semble plus doux et complet comme fruit.
Et puis si je le fait moi j'irai à fond avec les légumes verts, ce sera une diète thé vert + bananes + légumes verts à l'eau et crus (elle parle de salade, de concombre, on peut aussi se faire des haricots verts je pense et autres trucs dans le genre)
Donc moi je suis chaude de faire ça, mais plutôt des journées de ce genre :
- petit déjeuner à base de banane seulement + du thé
- repas de midi en mode légumes verts divers + bananes en dessert
- soupe et bananes
Haha je sais pas si ça perd pas un peu l'idée du truc, après en mm temps elle a l'air de dire dans sa vidéo qu'on peut, et puis je crains de devenir folle/malade/écoeurée des bananes si je consomme ça exclusivement !
Et selon mon agenda, je me lancerai bien du 2 au 5 inclus, ou du 10 au 13 inclus (mais pas pendant ma semaine d'exams quand même, on va pas tenter

)
@zalouette concernant cette histoire de cure de bananes, je me permets de répondre, à mon avis, la banane étant un fruit très riche, si tu en manges pas mal par jour tes apports en calories ne sont pas si bas finalement, et puis selon ce que j'ai lu sur le net, tu perds pas nécessairement du poids en suivant cette diète en fait!
**
Sinon moi petite débâcle alimentaire hier soir, et aujourd'hui, très désorganisée (grignotages toute la journée de divers toats et de galette, mais pas un seul vrai repas)
Ce soir c'est soupe, fromage blanc et thé vert!
Et demain j'essaye de faire une séance de sport sur vidéo.