Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Merci @hipolito :fleur:, oui je suis quand même contente de mes progrès à la guitare. Ceci dit la partition n'est vraiment pas difficile je crois (je dis "je crois" car je n'ai pas vu des masses de partition pour comparer) ^^

17 Mai 2013
244
204
244
:renne: c'est la magie de Noël d'avoir des nouvelles d'autant de bonnasses d'un coup :XD:

@luminelle je suis exactement dans le mm cas que toi, sport, mais impossible de pas craquer sur au moins un truc dans la journée (aujourd'hui, twix et cacahouètes) et le meal plan de Cassey m'a pas du tout convaincu cette semaine non plus! Du coup je le suis pas ^^ Vivement la semaine pro !

@droledeplume journée smoothies plutot cool, ça fait du bien de juste boire des trucs frais et sains, après je sais pas si ça m'a fait vraiment de l'effet, mais c'était agréable :) je retenterai probablement ce dimanche.

@malibu_stacy tu as une très jolie voix je trouve; et tu te débrouilles pas mal à la guitare ;) après je suis pas forcement objective ni hyper critique, mais j'ai bien aimé, et puis je trouve ça trop bien que tu te lance dans l'apprentissage de la guitare et que tu chantes <3

@miha meuf tu ne peux pas parler d'une cure détox bizarre sans développer plus, tu sais que j'adore ce genre de truc, je veux savoir tout ce que tu sais ç ce sujet ;) (je veux la détox début janvier!! si t'en fais une je te suis!)

@naela : heeello you! reviens par ici quand tu veux hein, on accepte les revenantes (on=je oui oui) Super que tu ai repris le sport c'est le début de la vraie reprise!! Oh et comme toi et @arkham je me demande trop si je reprendrais pas Insanity, mais en Janvier par contre. Je sais pas, ça me manque, je me demande si j'arriverai à gérer ce programme vu que mon emploi du temps est genre 1000 fois différent de celui de l'an dernier (et 1000 fois plus chargé aussi) mais ça me ferait bien plaisir de reprendre une session pour marquer par ex mes 1 an sur le topic :d (ou alors au moins refaire JilliaN.  Ou me tenir pour de vrai de vrai à T25)

* bon je me perds dans mes reflexions, mais je pense que je vais me motiver à refaire un programme, surtout si yen a qui se relancent la dedans!! *

@arkham j'espère que tes douleurs vont vites passer! (et ça y est, la cyborg va reprendre du service. Course puis T25. Normal/ ça commence bien ;) )

Bon moi sinon par ici j'ai été à la salle de sport mardi, faire des abdos fessiers, et OMG depuis hier matin je peux à peine rigoler sans mourir de douleur. Coucou j'ai perdu tous mes abdos. Mais ça fait du bien de les retravailler!!
Et ce soir j'ai fait un cours ''d'extrem zumba'' en gros, pendant 45mn grosse séance cardio, et 20mn à la fin de squats/lunges/pompes/gainage/abdos. Comment vous dire que
1) on aurait dit que je sortais d'une séance d'insanity, transpirante comme jamais (la prof est genre hypra musclée et un peu en mode Jillian en plus, c'etait drôle)
2) j'ai du marcher 30 mn pour rentrer chez moi, 30mn interminables
3) je suis dans mon lit, je ne sais pas si je pourrais en sortir demain, mes jambes et mes bras sont justes MORTS.

Mais ça fait TELLEMENT de bien de ressentir tous ces muscles travailler!!

Demain si j’arrive à bouger je ferai une vidéo où j'irai à la salle de sport, parce que demain soir repas de Noël entre potes donc autant dire qu'il faut bruler des calories avant ;)
Et je vais essayer de tenir le rythme et de continuer à pas trop craquer sur la bouffe malgré les exams et donc ma folle envie de manger tout et n'importe quoi n'importe quand pour déstresser.
Pesée pré-Noël j-9, faut pas déconner là. haha

KEEP GOING les bonnasses!

Dernière édition :
13 Février 2010
420
150
4 754
arkham;4507101 a dit :
Alors les filles, vous êtes toutes stalagmitées? :froid:

Je viens faire un mini-bilan (ou constat de dégâts plutôt ^^)!
Sport - J'ai ressorti mon calendrier de running et ça craint. Je suis allée courir deux fois en octobre et une fois en novembre, et parlons même pas du T25 ou du gainage. En plus, la sortie de novembre était une torture pure : j'avais mal sur le dessus des pieds, autour des chevilles, et le long de mes tibias, au point que j'ai été obligée de m'arrêter et de rentrer chez moi en marchant et en me disant que je pourrai plus jamais courir de ma vie. :stare:

Bouffe -  Le verdict de mes deux mois de junk food et de bière est sans appel : j'ai pris du bide et je me ramollis. :cretin: Maintenant que je suis revenue en France et donc qu'aucune cochonnerie m'attire vraiment, je reprends mon fitblr pour avoir plus d'idées de repas et je reprends une alimentation correcte à base de bananes, de porridge et d'avocats, et je me sens déjà beaucoup plus en forme. :d

Hier soir, dans un élan de motivation suprême, je suis allée courir! Comme prévu, j'ai eu mal aux mêmes endroits que la dernière fois. Je sais pas si c'est à cause de la reprise ou si je me suis vraiment fait mal quelque part (juste en randonnant, ce serait con), mais je sens bien que y'a un truc qui est pas comme avant. J'ai fait deux pauses pour m'étirer et j'ai quand même fini mon parcours. Le point positif, c'est que je me sentais super bien, j'avais carrément oublié que courir = endorphines, et je planais tellement à la fin que j'ai eu envie (!) de faire la 1ère vidéo du T25 (j'ai bien galéré alors que je l'avais trouvée trop facile à la sortie du programme). Après tout ça, je sentais de la vraie faim et de la vraie fatigue post-sport, j'avais oublié l'existence de ces trucs-là. :shifty:

Bref, y'a du boulot et je me sens comme une grosse noob qui découvre les joies du sport, mais j'ai hâte de relever de défi et de retrouver mon niveau de cet été! :supermad:

@Tymmy : Je connais pas du tout la technique du wrap mais tu pourrais déjà essayer les massages et le palper-rouler pour aider à "casser" la graisse et à remodeler un peu la zone, si tu le fais régulièrement ça peut être très efficace!

Coucou :),
Merci pour ton conseil, je pense avoir trouvé un juste milieu. Y avait un post sur comment perdre de la cellulite avec le marc de café, du coup j'ai un peu regardé comment ça marchait et y a un truc pas mal : il faut mélanger une cuillère à soupe d'huile pour 4 de marc de café, avec le mélange il faut frotter les zones pendant 10 bonnes minutes (une sorte de palper rouler) et après tu enrobes le tout dans un peu de film plastique pendant une heure. A raison de deux fois par semaine au bout d'un mois on a déjà de bons résultats. Du coup je vais commencer aujourd'hui en espérant que ça marchera.

Sinon pour le reste. J'essaye au Max de bien manger même si c'est pas toujours ça. Mais mon poids stagne depuis un peu plus d'une semaine ce qui me soule vraiment. Niveau sport ça va tranquillement mais sûrement. Enfin bref rien d'incroyable.

3 Octobre 2010
334
601
4 814
Cool, plein d'anciennes! :snowman:

Ma reprise se passe pas trop mal, en courant hier soir (deux jours de suite, waouh) j'ai eu besoin que d'une seule pause pour finir mon parcours.

Sinon, je pense avoir trouvé l'explication à mes douleurs. :facepalm:
En me levant, j'ai remarqué ma balance qui prenait la poussière dans un coin et comme je me suis pas pesée depuis fin octobre, je suis montée dessus et... +5kg. :facepalm::facepalm::facepalm: Ben oui normal, j'arrête le sport pendant deux mois, je prends cinq bons kilos de graisse puis je m'étonne que mes pieds aient du mal à encaisser le choc quand je me remets à courir du jour au lendemain. :mur:
Je suis retournée au poids que j'avais en finissant Insanity, sauf que j'ai perdu tous les beaux muscles qui allaient avec et que j'ai l'énergie d'une limace. Je viens de prendre des photos pour comparer et je suis bien dégoûtée. :facepalm:

Bref.
Aujourd'hui : Fit test + course. Demain : Insanity, round 2.
Mode terminator activé. :goth:

17 Décembre 2012
46
24
169
Coucou les bonnasses :)

@Krolll : si tu te relances dans un programme début janvier je te suis ! Je pars en erasmus en mars, du coup je vais avoir du temps en janvier/février pour faire pleins de choses cool avant ;)

Sinon je continue à aller à la gym régulièrement même si là avec l'approche des exams ça devient plus compliqué.. Dommage qu'il fasse nuit si tôt car il fait vraiment beau temps à Paris en ce moment, super pour courir !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai atteint mon premier objectif!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le mieux c'est de vraiment voir que mes cuisses se sont affinées, l'arrondi au niveau des hanches a disparu (je crois qu'on dit culotte de cheval mais je ne suis pas sure!)
Maintenant le deuxième c'est de retrouver le poids que j’avais quand j'ai rencontré mon copain ( je peux même pas dire combien tellement c'est beaucoup :shifty: )

et juste cette image

Il y en a des millions sur les tumblr mais j'adore celle la parce que c'est trop vrai.

Bon restez motivées les bonasses, il fait super froid donc allez vous réchauffer en faisant du sport!!

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou les filles

Contente de lire que pour vous ça a l'air d'aller :)

(re-félicitations Wade ;) )

Pour ma part, j'ai un peu déserté étant donné que je n'ai pas trop trop ma place ici là, tout de suite^^
J'fais n'importe quoi!
Là, j'ai envie de manger. Hier, j'avais envie de manger, avant hier, j'arrivais pas à manger, lundi j'ai mangé la bonne quantité de nourriture mais en l'étalant sur toute la journée. J'ai sucré mon café. Ainsi que mon lait. Ainsi que mon poivron (wtf)
Bref, je fais n'imp, j'ai déjà peur de la prochaine pesée, il va falloir que je me reprenne en main.
Possible que ce soit le fait que je me sente moins enorme qui fait que je suis bien moins stricte? Bien moins motivée "à l'interieur"? Jlaisse passer la semaine d'exams puis j'verrai..
Point positif: je bouge + (4h de marche rapide/trotinnage ajd), je fais + de sport "sur tapis" (enfin, sur couverture, j'ai pas de tapis !), du coup, j'ai l'impression d'être + "sculptée" mais ça n'ira pas du tout si je continue comme ça. Pas du tout, du tout (du tout)

Bref

Bonne soirée les filles, et bon weekend :)

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Drôledeplume : Merci! J'espère aussi qu'il y a de l'eau là-dedans! Je me pèserai encore dans quelques jours, parce que ça m'étonne aussi pas mal d'avoir pris autant...

@Naëla : Je crois qu'on en est au même point, ça m'a fait mal à l'égo de galérer pendant le T25! :yawn:

@miha : Je suis à fond pour l'idée de la cure de bananes (après tout, il y a bien des marathoniens crudivegans et compagnie), mais je me demande si c'est pas un peu violent de faire ça après les fêtes, surtout si tu penses faire de gros repas à ce moment-là. Y'a des risques que t'aies envie de te jeter sur la junk food et que ton corps ait du mal à faire la transition. T'as pensé à tenter le coup pendant deux ou trois jours pour voir comment tu tiens et comment tu gères le retour à la normale, avant d'attaquer directement la cure de 10 jours?

--

J'ai fait le fit test d'Insanity hier, j'ai toujours l'impression d'être aussi tonique qu'une limace mais les résultats sont beaucoup moins catastrophiques que je croyais!
D'après mes résultats en power jacks, power knees et low-plank oblique, on peut déduire que j'ai perdu toutes mes fesses.:yawn:

Je tiens merveilleusement bien mes résolutions : je suis pas allée courir hier soir parce que je suis sortie, donc je vais passer la journée à soigner ma gueule de bois au lieu de faire Insanity. :clap: Je vais peut-être essayer d'aller courir un peu ce soir mais je pense que mon estomac sera pas coopératif si je tente le Plyometric. :sweatdrop:
Je reste motivée quand même, j'ai hâte de voir en combien de temps je vais retrouver mon niveau!

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
roonie;4509960 a dit :
@zalouette peut-être que tu as plus faim car tu marches beaucoup ? (4h, ça creuse) Je te conseillerais de t'écouter, si tu n'as pas trop faim ne te force pas, si tu as faim mange ! C'est sûr que ça déstabilise car on voudrait des repas toujours bien ordonnés. Et tu as ta place ici :happy:
..
Je me suis aussi fait 5 biscuits avoine / chocolat noir / banane (encore elle :banana:), je trouve ça tellement bon, surtout quand ils sortent du four et que le chocolat fond sur la langue :chat: Et il fait -30°C dehors (:crying:), donc j'ai évité de trop marcher dehors (j'ai mal aux mains :crying:) et je me suis réfugiée dans ma chambre.

J'sais pas trop, parce que même si j'restais chez moi j'aurais envie de manger.. C'est pas "faim" c'est "envie de manger".
A la base d'ailleurs je me suis mise à marcher quand j'avais une fringale, ça passe le temps, sur la route j'ai ma bouteille d'eau, je bois, ça calle, et après je me dis "ce serait trop con de manger ce que tu viens de dépenser alors que tu n'en as pas besoin". Jsais pas trop combien je "dépense" d'ailleurs. Mais j'essaie de m'autopersuader que si je mange un truc "pas bien" ça va tout ruiner ^^
Ajd, presque deux heures de bougeage de derrière, pas fait d'écart, j'ai résisté à 3 caisses de magasin remplies de bonbons chocolaté, nougatiné, massepiné! Victoiiireeee
J'ai acheté de la junk food pour ma soeur en ne lui en volant pas un pitch. Victoiiireeeeeeee
J'ai envie des cereales et jpeux pas sortir là.. Pas victoiiiireeeee ^^

Pour les biscuits que tu fais.. On peut le faire avec juste de l'avoine et la banane? Ou un autre fruit avec l'avoine? (J'imagine qu'il faut utiliser un truc genre miel pour "fixer" les biscuits? :/ )
Haa, oui, .. Il fait au moins -8000 dehors :P
Merci de ta réponse en tout cas^^
miha;4509794 a dit :
Elle peut en manger entre 10 et 30 par jour en gros (smoothies, glace, banane écrasée, ou juste mangée normalement). Je crois que des fois elle ajoute du vert (smoothie banane-épinard, banane + feuilles de salade...)
....

D'ailleurs hier j'ai tiqué que quand je suis arrivée ici mon objectif à 6 mois était le mariage de mon amie en juin... et là il se trouve que j'ai un autre mariage le 21 juin... alors hein, je vais peut-être me relancer vraiment pour le round 2 :d
(glace? ^^)

Mais, t'as pas peur de tout reprendre après? Je critique pas hein, mais il est évident que tu vas perdre pas mal de poids sur ces 10 jours où vas avoir un apport en calories bien inférieur à ce que tu dépenses (en théorie), surtout que les fêtes sont la semaine d'avant.. Tu vas donc perdre, oui, mais une fois que tu vas revenir à des plats normaux (même "sains" hein, jte parle pas de domac^^), tu n'as pas peur que ton corps ait tendance à "stocker"?

17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir bonsoir!

@naela haha oui je vais vous ''voir'' galérer sur Insanity pendant un mois, ça va forcement me donner une folle envie de reprendre en Janvier ;)
Non je rigole en vrai ça me motive trop de vous entendre en reparler (d'ailleurs @arkham stylés les résultats, comme quoi tout n'est pas perdu!!)
Ceci dit j'ai toujours peur que mon "problème" au genou (vous vous souvenez que j'arrêtai pas de m'en plaindre?) ne se soit jamais vraiment fini (j'ai ressenti des gênes quand j'ai fait un peu de T25) et que ça ravive tout avec Insanity.
Enfin on verra, il sera tj temps d'aviser si ça me gêne quand je reprendrai !

@miha je viens d'écouter sa vidéo, merci pour le partage ;) (par contre cette fille m'insupporte, genre 100000 fois plus que Cassey - c'est peut-être le fait qu'elle parle en français je sais pas- mais elle a l'air trop ... trop je sais pas comment décrire ça, mais trop! haha) Enfin anyway, cette cure me tente vraiment bien, je crois à fond en les bénéfices d'une monodiète, surtout après les fêtes de fin d'année, histoire de commencer l'année en mode ''je suis détoxifiée et pure" ! ^^ Ceci dit,  j'suis d'accord avec @arkham, commencer par genre 4 jours ça ne serait pas mieux? Comme ça ça éviterai de faire subir un truc trop violent et trop long à notre corps, et je pense (d'après ce que j'ai lu sur le net, pas d'après ce qu'elle dit dans sa vidéo) que 3-4 jours c'est très bien et non pas "pas assez" comme elle a l'air de le dire.
Après pour ce qui est de si c'est pas trop "déséquilibré" , partant du fait que la banane est hyper riche, et assez calorique, à mon avis c'est ''mieux'' pour les apports de faire une monodiète de banane plutôt que de pommes par exemple! Enfin ce n'est que de la supposition, mais ça me semble plus doux et complet comme fruit.
Et puis si je le fait moi j'irai à fond avec les légumes verts, ce sera une diète thé vert + bananes + légumes verts à l'eau et crus (elle parle de salade, de concombre, on peut aussi se faire des haricots verts je pense et autres trucs dans le genre)
Donc moi je suis chaude de faire ça, mais plutôt des journées de ce genre :
- petit déjeuner à base de banane seulement + du thé
- repas de midi en mode légumes verts divers + bananes en dessert
- soupe et bananes
Haha je sais pas si ça perd pas un peu l'idée du truc, après en mm temps elle a l'air de dire dans sa vidéo qu'on peut, et puis je crains de devenir folle/malade/écoeurée des bananes si je consomme ça exclusivement !
Et selon mon agenda, je me lancerai bien du 2 au 5 inclus, ou du 10 au 13 inclus (mais pas pendant ma semaine d'exams quand même, on va pas tenter ;) )

@zalouette concernant cette histoire de cure de bananes, je me permets de répondre, à mon avis, la banane étant un fruit très riche, si tu en manges pas mal par jour tes apports en calories ne sont pas si bas finalement, et puis selon ce que j'ai lu sur le net, tu perds pas nécessairement du poids en suivant cette diète en fait!

**
Sinon moi petite débâcle alimentaire hier soir, et aujourd'hui, très désorganisée (grignotages toute la journée de divers toats et de galette, mais pas un seul vrai repas)
Ce soir c'est soupe, fromage blanc et thé vert!
Et demain j'essaye de faire une séance de sport sur vidéo.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hey les filles :)

Je repasserai sûrement demain mais je  vois que vous parlez de ''détox" ou "monodiète", je sais jamais comment appeler ça :cretin: J'ai pas eu le temps de regarder la vidéo mais je vais quand même parler, j'aime ça :yawn:

J'avais fait ça en janvier passé avec les pommes et j'avais fait ça seulement 3 jours et c'était le grand maximum. 10 jours qu'avec des bananes je trouve ça beaucoup beaucoup trop long, surtout couplé à du sport.
J'avais lu pas mal de choses avant de me lancer là dedans et en gros (et d'après mes souvenirs), ils conseillaient de faire ça pendant 3 jours maximum puis les jours d'après ré-intégrer petit à petit les autres aliments. Et surtout de faire ça pendant une période où on a l'occasion de se reposer (ou en tout cas pas se surmener).
Et je crois que, malheureusement, c'est un coup à se dégouter pour un petit temps des bananes :cretin:
En tout cas moi les pommes j'en pouvais plus ! En compote, crues, en smoothie, en jus, je pouvais plus les voir. Par contre c'est vrai que ça m'a fait beaucoup de bien niveau digestion (forcément, avec que des pommes... :cretin:) mais j'ai vraiment eu du mal à gérer ça psychologiquement. J'ai encore les photos avant/après de mon ventre, je les regarde parfois avec émotion, ça avait eu un effet dingue :shifty:

Bref voilà tout ça pour dire que normalement une cure détox ça ne devrait excéder les 3 jours. Enfin voilà j'ai toujours peur des dérives de ce genre de monodiètes :shifty: Perso je préfère voir ça comme une cure express de 3 jours pour se décrasser puis un retour à la "normale". Après je suis pas une experte non plus ! :happy:

M

Mandatine.

Guest
A partir de maintenant je vais manger que des légumes, pour faire pleins de gros caca, et préparer mon ventre aux fêtes !:renne:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes