Coucou les meufs 
Ici alimentation d'hier hyper approximative (coucou la pizza surprise le soir avalée sur le canapé avec ma coloc parceque trop pas le temps ni l'envie de faire à manger). Et pas de sport. Mais pas eu la force (épuisement psychologique lié aux 3 partiels
)
Aujourd'hui j'vais essayer de faire mieux, genre salade cool à midi et ce soir soupe et autre truc. Et je vais essayer d'aller à la zumba. J"ai un exam énorme vendredi, ça me stresse à fond.
Et @arkham et @rocky-ducky ça c'est passé pas trop mal je crois!!
(par contre j'ai un oral cet aprem, c'est en allemand, je suis trop bidon, j'ai peur!!!!)
ah et @luminelle j'avais oublié de te répondre, mais noooon t'inquiète on t'aime toujours (moi c'est pas ton post qui m'avait dérangé
)
et @rocky-ducky bon retour en France
Bon alleeez retour au boulot! Love!
Ici alimentation d'hier hyper approximative (coucou la pizza surprise le soir avalée sur le canapé avec ma coloc parceque trop pas le temps ni l'envie de faire à manger). Et pas de sport. Mais pas eu la force (épuisement psychologique lié aux 3 partiels
)Aujourd'hui j'vais essayer de faire mieux, genre salade cool à midi et ce soir soupe et autre truc. Et je vais essayer d'aller à la zumba. J"ai un exam énorme vendredi, ça me stresse à fond.
Et @arkham et @rocky-ducky ça c'est passé pas trop mal je crois!!
(par contre j'ai un oral cet aprem, c'est en allemand, je suis trop bidon, j'ai peur!!!!)ah et @luminelle j'avais oublié de te répondre, mais noooon t'inquiète on t'aime toujours (moi c'est pas ton post qui m'avait dérangé
)et @rocky-ducky bon retour en France

Bon alleeez retour au boulot! Love!

Et @Krolll courage pour tout ce boulot, j'espère que tu vas tout déchirer !
(Oui je remets toujours la faute sur le temps
)
C'est vrai qu'au début je me faisais tout le temps violence, c'est pas la suite que c'est devenu une habitude.

environ) de 5 minutes puis, 5min de marche rapide, et ça y est je suis transpirante et écarlate comme jamais.
Je suis allée refaire mon petit parcours lundi et je l'ai fini sans avoir besoin de pause et presque à mon rythme habituel! Ça commençait à chauffer un peu à la moitié mais c'était largement supportable par rapport aux premières fois. À partir de ce soir, je vais reprendre mon parcours habituel de 8km en faisant des pauses si besoin, j'espère que ça va aller!

. J'imagine une nana tirée à 4 épingles du style à Blair Waldorf avec de la sauce partout sur les doigts