Bonjour !
Alors, je poste ce petit mot, car je suis à la recherche d'exercices pour les abdos ! en ce qui me concerne, je fais des crunchs, l'exercice de "la planche" & aussi, je m'allonge sur le dos, jambes en l'air (avec un lest de cheville) & je descends lentement une jambe, etc (puis pareil avec l'autre). (& aussi un exo où je suis "assise" sur le coccyx, dos relevé, & je fais aller mes jambes de haut en bas, grâce à un élastiband).
j'aimerais bien reperdre un kilo, je sais que ce n'est pas nécessaire, mais c'est vraiment "psy" .
Alors, je poste ce petit mot, car je suis à la recherche d'exercices pour les abdos ! en ce qui me concerne, je fais des crunchs, l'exercice de "la planche" & aussi, je m'allonge sur le dos, jambes en l'air (avec un lest de cheville) & je descends lentement une jambe, etc (puis pareil avec l'autre). (& aussi un exo où je suis "assise" sur le coccyx, dos relevé, & je fais aller mes jambes de haut en bas, grâce à un élastiband).
j'aimerais bien reperdre un kilo, je sais que ce n'est pas nécessaire, mais c'est vraiment "psy" .

).
: Bon sinon comme d'habitude on est plutôt synchro, après un mois de Janvier "bien mais pas top", la fitmeuf en nous se réveille à nouveau ? ^^
mais par contre j'essaie de diminuer pour re-varier mon alimentation lol ! Par contre moi j'irai quand même pas courir à minuit, j'aurais trop peur de faire une mauvaise rencontre 

)

Callan me fait toujours rire à dire "your behind" pour pas dire "vos fesses", et avec son "vous allez transformer votre derrière en forme de poire en jolie petite pêche" mdr !
Donc fitmeuf intérieure, ceci est un appel, revient et reste! haha