Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
H

hybriss

Guest
J'ai fait ma première séance de calla... mauvaise idée car j'ai encore des courbatures de taré du coup j'ai eu peur de forcé.

mais qu'est ce que j'ai eu mal au omoplates pour les exos du ventre.... Ma déchirure doit pas être totalement guérie je pense.

Du coup je re essayerai demain en rentrant de cours.

P

PtiteCracotte

Guest
Haaa je devais aller à l'escalade ce soir mais mon partenaire ne se sent pas bien. Donc pas d'escalade :-( Et la piscine ferme trop tôt pour avoir le temps d'y aller. Du coup ce soir je ferai soit un peu de yoga soit des étirements.

Vous voulez bien me donner un avis sur mes repas ? :fleur:
Matin: une banane avec 1dL de muesli naturel (=que des flocons) et du lait caillé (filmjölk)
A 9h une tranche de pain complet avec du fromage type emmental et des rondelles de poivrons
Midi: petite salade tomates-concombre, saumon cuit au four avec 2 pommes de terre cuites au four, brocoli
Goûter: une petite poignée de noix, une figue et trois abricots secs
Soir: je sais pas encore...

B

boreale-2

Guest
Vendredi j'ai réussi à me motiver pour la salle de sport toute seule parce que ma partenaire de gym pouvait pas venir, victoire :supermad: Et dimanche j'ai acheté un maillot de bain donc plus aucune raison pour ne plus aller à la piscine! J'adore nager mais c'est tout l'après qui me soule du genre puer le chlore, la peau qui tire etc...

Et là dans 30min je pars ma "longue" session de sport, c'est à dire environ 45/1h de cardio et après des exercice de musculation jambes/bras/abdos. Le problème c'est que j'ai mes règles et donc je suis pas méga en forme :erf:

J'ai quand même l'impression que j'en fais pas assez, et que je verrai pas les résultats...

29 Avril 2012
203
834
1 164
Bonjour! Je vous suis en sous marin de temps en temps et j'ai décidé de me remettre au sport depuis quelques semaines, je me suis remise à courir 2-3 fois + une séance de piscine par semaine et ça fait un bien fou. :chat: J'aimerais bien perdre quelques kg mais surtout me muscler et essayer de réduire cette foutue cellulite.

La Callanetic m'intrigue pas mal, j'aimerais bien essayé, c'est possible d'avoir le lien de la vidéo @miha ? :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
En fait à la réflexion je sais pas si c'est vraiment utile de donner le lien par MP, c'est pas du piratage, c'est comme si on donnait des liens youtube par MP^^

Donc voila pr toutes celles que ça intéresse, le lien de LA (seule et unique au monde lol) vidéo de 10 years younger in 10 hours :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(vous me dîtes si certaines pensent que c'est embêtant mais je vois pas pourquoi hein ?)

**

Moi j'viens de faire ma séance 2, je constate pas encore de progrès lol donc non c'est pas de la magie :XD: Par contre en fin de séance je me sens un peu bizarre, les exos avec les bras levés me coupent un peu la respiration (dans le warm up et à la fin les exos du pelvis). Et puis j'espère que je me place pas trop mal pr les différentes positions, des fois j'ai l'impression de faire n'importe quoi :erf:

J'ai hâte de voir des progrès !

Normalement dans une demi-heure je pars à la piscine, si je suis remise de mes émotions^^

L

lemoncupcake

Guest
Moi aussi je vais tester le cana demain surement parce que ne pas pouvoir courir ça m'enerve donc il faut que je fasse un truc :rire:

27 Octobre 2005
594
152
4 764
rocky-ducky;4592979 a dit :
@madi Venant de qqn que je connais peu, je trouverais ca un peu bizarre; venant d'amis / famille, ca va mais a petite dose.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(pardon pour le pavé mais en commencant je me suis souvenue de comment ej me sentais ce Noel et j'étais mi contente, mi enervée :cretin: ;)

wade;4593270 a dit :
Tout depend comme c'est dit mais le pire c'est la remarque qui te fait comprendre qu'avant (a leur yeux)t'etais moche avec les kg en trop. Bah oui maintenant que t'es plus grosse t'es belle...
Oui oui comme ma mere la semaine derniere qui me sort "encore quelques kgs et tu seras parfaite". De sa bouche c'est un compliment mais c'est pas ca l'esprit quoi
Desolé je m'egare :shifty:

C'est trop ça ! Ca m'énerve que les gens me trouvent plus jolie maintenant que je suis un peu plus mince, qu'ils se permettent de trouver que c'est bien que j'ai maigrie (alors qu'en plus je ne me plaignais pas d'être trop grosse a tout va).

En tout cas je commence a être un peu curieuse par rapport au Calla:P. Je viens de commencer Insanity alors je vais m'y tenir mais peut être que j'essayerai dans quelques temps.

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Wade. Tu me motives trop à chaque fois !

45 mn d'elliptique et aujourd'hui première journée avec des aliments bien sains avec la nouveauté du petit dej et ça va c'est cool ! A 12h30 par contre j'ai la dalle mais comme je prends mon petit-déjeuner à 8h30 c'est logique vu que ça fait 4h mais je peux manger seulement à 13h.

J'ai acheté du Soja chocolat Dessert pour gouter et ça va c'est pas mauvais ! ça manque de sucre comme dirait ma mère haha mais j'en ai mis sur mes morceaux de pommes et kiwis pour demain,on va voir !

Et pour demain midi je me suis préparée un truc trop bon mama mia il faut que je le note ici :

C'est avec des graines de blé que j'ai fait bouillir dans l'eau.
Et à coté dans une poele,j'ai coupé une tomate en morceaux, avec la moitié d'un oignon rouge, deux tranches de blanc de dinde fumés coupées en dés,j'ai fait revenir dans une cuillère à café d'huile d'olive,sel,poivre et une cuillère à soupe de caviar d'aubergines et une cuillère à café de boursin ail et fines herbes! Putain ça claque !
Quelques mini tomates cerises à coté et deux galettes de mais.

Bon courage à toutes ! :fleur:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis contente, je suis allée faire mes 1000m de brasse à la piscine :happy:

Par contre niveau points je suis déjà bien avancée dans ma journée (la faute entre autres à un reste de noix de coco qui traîne dans le frigo, c'est comme l'avocat ça coûte cher en points ce truc ^^") donc ce soir ça sera une grosse plâtrée de légumes devant Star Wars !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes