@naela merci 
**
Je viens ici de bon matin (un dimanche en plus.
j'ai plus de vie avec tout mon boulot!) BREF. Je viens ici vous dire que je crois que j'ai eu un déclic hier soir sur les coups de 23h30 pour être précise 
J'avais bien mangé, je m'étais fait une super soupe maison, une tartine de houmous, et du fromage blanc en dessert. Et puis je sais pas ce qu'il m'a pris mais 30mn après je me suis préparé un putain de truc, style chocolat chaud mais quasi solide tellement c'était full en chocolat. :
: Delicieux, mais j'en ai mangé jusqu'à écoeurement, et même après j'ai continué, j'ai fini le truc. Autant vous dire que j'étais vraiment mal genre "je vais vomiiiiir achevez moi" + je me sentais affreusement stupide d'avoir mangé comme ça. Du coup je me suis fait un mémo géant pour me rappeler de ne plus jamais atteindre cet état, et j'ai COMPRIS (enfin REcompris, mais pour de vrai je crois) que j'avais envie de bien manger pour être BIEN dans mon corps, que ce soit physiquement mais aussi pour être en forme, pour avoir mon corps "au meilleur" de sa forme, avroi de l'énergie, ne pas être malade, ne pas sentir cet écœurement, ce mal de ventre etc et d'une manière générale apporter des bonnes choses à mon corps pour qu'il soit "au top".
ça m'a rappelé que je suis une "petite nature"
je tombe facilement malade, j'ai de très faibles défenses, une connerie peut se transformer en sale truc très rapidement, et je me suis aussi rappelée que normalement-si-tout-va-bien dans 3 mois je décollais pour 2 mois aux Philippines, et que j'avais plutôt intérêt à être en pleine forme pour partir là bas 
Donc au delà de l'aspect physique de mon corps et mon envie d'être bonnasse en mini-short cet été :
: , j'ai re-percuté que ce n'était pas le seul but de l’objectif bonnasse! Je crois que mes objectifs m'avaient un peu échappés en fait, et que c'est peut-être pour ça que j'avais plus de difficultés, parce que j'avais moins de bonnes raisons d'être à fond !
DONC VOILA !
Je sais pas si quiconque aura compris ce que je raconte, mais je crois que ça va être bon pour moi.
Là je déjeune, et je file au marché (même s'il fait gris, mo-ti-va-tion), je vais avoir de bons fruits et légumes, ça me motivera plus que les pauvres mandarines dégueu que j'ai acheté à l*ddle l'autre jour ! haha
Je peux pas faire mon sport maintenant parce que tout le monde dors (colocs et petits amis respectifs) et que je vais faire plein de bruit et que j'ai pas envie de les réveiller et de devoir expliquer ce que c'était ce bordel :
:
Have a good sunday !

**
Je viens ici de bon matin (un dimanche en plus.
j'ai plus de vie avec tout mon boulot!) BREF. Je viens ici vous dire que je crois que j'ai eu un déclic hier soir sur les coups de 23h30 pour être précise 
J'avais bien mangé, je m'étais fait une super soupe maison, une tartine de houmous, et du fromage blanc en dessert. Et puis je sais pas ce qu'il m'a pris mais 30mn après je me suis préparé un putain de truc, style chocolat chaud mais quasi solide tellement c'était full en chocolat. :
: Delicieux, mais j'en ai mangé jusqu'à écoeurement, et même après j'ai continué, j'ai fini le truc. Autant vous dire que j'étais vraiment mal genre "je vais vomiiiiir achevez moi" + je me sentais affreusement stupide d'avoir mangé comme ça. Du coup je me suis fait un mémo géant pour me rappeler de ne plus jamais atteindre cet état, et j'ai COMPRIS (enfin REcompris, mais pour de vrai je crois) que j'avais envie de bien manger pour être BIEN dans mon corps, que ce soit physiquement mais aussi pour être en forme, pour avoir mon corps "au meilleur" de sa forme, avroi de l'énergie, ne pas être malade, ne pas sentir cet écœurement, ce mal de ventre etc et d'une manière générale apporter des bonnes choses à mon corps pour qu'il soit "au top".ça m'a rappelé que je suis une "petite nature"
je tombe facilement malade, j'ai de très faibles défenses, une connerie peut se transformer en sale truc très rapidement, et je me suis aussi rappelée que normalement-si-tout-va-bien dans 3 mois je décollais pour 2 mois aux Philippines, et que j'avais plutôt intérêt à être en pleine forme pour partir là bas Donc au delà de l'aspect physique de mon corps et mon envie d'être bonnasse en mini-short cet été :
: , j'ai re-percuté que ce n'était pas le seul but de l’objectif bonnasse! Je crois que mes objectifs m'avaient un peu échappés en fait, et que c'est peut-être pour ça que j'avais plus de difficultés, parce que j'avais moins de bonnes raisons d'être à fond !DONC VOILA !
Je sais pas si quiconque aura compris ce que je raconte, mais je crois que ça va être bon pour moi.
Là je déjeune, et je file au marché (même s'il fait gris, mo-ti-va-tion), je vais avoir de bons fruits et légumes, ça me motivera plus que les pauvres mandarines dégueu que j'ai acheté à l*ddle l'autre jour ! hahaJe peux pas faire mon sport maintenant parce que tout le monde dors (colocs et petits amis respectifs) et que je vais faire plein de bruit et que j'ai pas envie de les réveiller et de devoir expliquer ce que c'était ce bordel :
:Have a good sunday !
donc je suis au poids que j'avais quand j'ai rencontré mon copain!
et à côté de ça j'ai aussi envie de te dire de ne pas craquer face à ses sollicitations, parce qu'après elle pourrait très facilement te faire des remarques condescendantes genre "eh bah tu les as bien mangé hein le Pringles !". Fais-toi tes petits craquages perso si tu en as besoin, mais ne gâche pas ton "capital craquage" avec des merdes qu'elle t'a amené et dont tu n'avais pas envie !