Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey les bonnasses!'

Je n'ai pas posté la semaine derniere, mais en gros j'ai fais mon sport tous les matins, avec les poids a chaque fois et en changeant les mouvements pour ne pas m'ennuyer et bien tout faire travailler. je commence a avoir des abdos sympas qui se dessinent je suis super contente :d Par contre je ne suis pas du tout allée courir c'est naze, j'espere pouvoir y aller cette semaine!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon y'a une color run a Edimbourg en juin (ils viendront p.ê a Glasgow aussi, ils ne savent pas encore) , c'est juste un 5K (j'en reviens pas d'écrire "juste", il y a 8 mois j'aurai dis "ca va pas la tete??") mais ca a l'air tres sympa! Sinon en plus du 10K il y a aussi Tough Mudder mais la c'est vraiemnt hors de prix, du coup je voulais savoir si des mads avaient déja testé?

@luminelle Courage encore une fois, on est la même si "que" virtuellement :hugs:
@miha Moi moi moi moi aussi je veux voir la bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheer: (et tu vas peut-être entrainer une bonnasse de plus dans cette histoire :red: )

@fee-de-la-taiga Je suis trop triste de lire tes postes découragés... Je compatis, c'est la merde les concours, c'est une presque rescapée de médecine qui parle ^^ Je ne peux que te conseiller pleins de courage, des pauses régulieres pour ne pas péter un plomb, du sport et du sommeil, pas de grignotages merdiques (c'était ma spécialité a l'époque mais en vrai ca flingue ton moral ton état physique, ta mémoire et concentration, etc... ) et PLEIN d'eau! Et aussi (au cas ou ) un plan B, au cas ou ca ne marche pas, ca aide a moins stresser... Mais bon faut partir du principe que tu n'en auras surement pas besoin! Go go GO Fée de la Taiga!!! :supermad:

@wade You go girl tu as l'air d'avoir une super pêche, keep going! :d

Bisous les filles et sorry pour le poste ultra long :fleur:

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Sun Kwon : Je l'ai testée cet aprèm! C'était pas insurmontable si on la compare à une vidéo du type Insanity, mais j'ai quand même bien souffert. :lol: J'ai modifié les burpees en enlevant la pompe, parce que j'arrive déjà pas à faire les 15 qui suivent, et le reste passe très bien. C'était plutôt sympa, j'ai bien senti tout mon corps bosser.
Par contre, c'est clair qu'on est trèèèès loin des 1000 calories. Je dirais qu'on en brûle autour de 250.

@Audrey Lee P : J'ai essayé de me renseigner vu que j'en mets toujours dans mes vinaigrettes et tout ce qu'on peut trouver (sur PasseportSanté, comme d'hab), c'est qu'il aide à réguler le glucose et l'insuline dans le sang, donc a priori c'est bonnasse, ou du moins inoffensif!

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je ne sais pas pourquoi parfois j'ai tant besoin de me motiver pour aller à mon cours de fitness, parce que qu'est-ce-qu'on se sent biiiiiiiien en rentrant :danser:
Ça doit être l'effet hiver, l'envie de faire de bons dîners copieux en famille plutôt que d'aller suer. Pourtant, dès que j'y suis, je revis et c'est le bonheur !
Objectif : gommer mon côté flemmarde et aller me remuer toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année pour tonifier mes abdos !

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
J'ai reçu le débardeur Spécial K hier. Autant dire qu'il taille large, j'avais peur que ce soit pas le cas.
J'en reprendrai un autre, une taille en dessous.

Côté sport, c'est la dernière semaine "active" avant celle de repos. Vu les exos, j'ai peur de m'ennuyer pendant 6 jours la semaine prochaine :/
Du coup, je pense faire 3/4 exos de HIIT de 20 min histoire de suer un peu :)

Et j'approuve, Fitness Blender, c'est génial ! Surtout leur site internet, on peut chercher des exos suivant les zones qu'on souhaite travailler, le matériel qu'on a, les calories qu'on souhaite brûler, la durée... C'est complet, gratuit.

En ce moment, je mange de la salade tous les soirs (en accompagnement ou en plat complet). Problème : j'ai très peu d'idées, et je fais tout le temps la même. Ca commence à lasser.

Des idées ?

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les bonnasses !

@seraphie J'adore me faire des salades composées (pas forcément avec une base salade) qui vont faire faire plusieurs repas. Celle de cette semaine c'est quinoa, concombre, tomate cerise, échalotte, pois chiche, coeur de palmier, graine de sésame + vinaigrette maison. Et pour les protéines un pain de thon maison !

Sinon mi-HS:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dimanche j'ai été courir mais je me suis retrouvée bloquée par les inondations du parc où je cours :sad: du coup je n'ai fait "que 7,2km" (je n'en reviens pas de dire ça, les temps/gens changent XD). Mais le temps était magnifique, ça m'a fait beaucoup de bien !!

Sinon je fais entre 7h et 9h de sport par semaine, environ 1h30 par séance !

Er samedi convention de zumbaaaaa :d avec le nouveau concept zumba step :)

Bonne journée de bonnassitude à toutes!

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Arkham : Bravo,pour moi c'est impossible. :shifty:

Du coup j'ai tenté Blogilates,ça marche pas non plus avec ma lombalgie,je me suis forcée mais bon si c'est pour avoir un lumbago pendant 3 jours c'est pas la peine...

DU COUP je fais tout à ma sauce avec ce que je peux faire :
100 squats
45 abdos
3 minutes de chaise (position chaise contre un mur)
2x sprint foot running machin truc
50 exos culotte de cheval pour chaque jambe.

D'ailleurs pour celles qui ont de la culotte de cheval et qui cherchent quelque chose, je sais pas si ça va marcher sur la durée puisque c'est la première fois que je le fais mais essayez ça
C'est un truc de malade, au bout de 15 secondes j'avais l'impression qu'on m'enfonçait un poignard dans la cuisse, c'est super intense mais au moins ça travaille !
Je fais en faire tous les soirs.

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
@miha merci pour ces infographies ! Je suis sur pinterest, j'ai déjà vu ces images et j'ai oublié de les épingler >.<
Ca me donne beaucoup d'idées sur quoi ajouter

@L'aura pas mal l'idée de remplacer la base de salade par autre chose ! Ca fait un vrai repas complet au moins :d

Je sesn que ce soir je vais me régaler grâce à vous 2

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
mymoona;4614153 a dit :
Je ne sais pas pourquoi parfois j'ai tant besoin de me motiver pour aller à mon cours de fitness, parce que qu'est-ce-qu'on se sent biiiiiiiien en rentrant :danser:
Ça doit être l'effet hiver, l'envie de faire de bons dîners copieux en famille plutôt que d'aller suer. Pourtant, dès que j'y suis, je revis et c'est le bonheur !
Objectif : gommer mon côté flemmarde et aller me remuer toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année pour tonifier mes abdos !

:yawn: Tu lis dans mes pensées! Juste avant d'y aller j'ai trop la flemme, puis en sortant je me sens comme une bête! Mais heureusement que je ne suis pas seule, sinon je pense que j'aurais abandonnée il y a longtemps!
Mais tant que l'envie de te bouger est la c'est le principal!!

@Sun Kwon , je ne sais pas si tu es sur Paris mais dans ma salle il propose des abonnements pour 3 mois, mais vu le prix autant prendre l'année entière ( même si tu n'y vas pas tout le temps au moins t'as les week end et/ou vacances pour y aller)

@Rocky ducky héhé oui je me sens trop bien en ce moment, savoir que tous ces kg (que je n'aurais jamais du prendre) sont finalement parti c'est :puppyeyes:, j'ai trouvé mon rythme de croisière et pour l'instant, rien ne pourra me faire revenir à mes habitudes pas du tout saines!

20 Janvier 2013
37
154
209
maple296;4611632 a dit :
Par contre, j'ai eu l'idée d'aller voir après Nike Training Club car j'aurais aimé voir ce que c'était (pour rappel, je suis à la recherche d'un programme d'entrainement pour rafermir mes fessiers (et pourquoi pas faire travailler mes abdos). Mais il n'est pas dispo sur Android :sad:
Si si, il est dispo. :)
Je l'ai et d'ailleurs, faudrait que je m'y mette !

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
wade;4614903 a dit :
mymoona;4614153 a dit :

:yawn: Tu lis dans mes pensées! Juste avant d'y aller j'ai trop la flemme, puis en sortant je me sens comme une bête! Mais heureusement que je ne suis pas seule, sinon je pense que j'aurais abandonnée il y a longtemps!
Mais tant que l'envie de te bouger est la c'est le principal!!

@Sun Kwon , je ne sais pas si tu es sur Paris mais dans ma salle il propose des abonnements pour 3 mois, mais vu le prix autant prendre l'année entière ( même si tu n'y vas pas tout le temps au moins t'as les week end et/ou vacances pour y aller)

@Rocky ducky  héhé oui je me sens trop bien en ce moment, savoir que tous ces kg (que je n'aurais jamais du prendre) sont finalement parti c'est :puppyeyes:, j'ai trouvé mon rythme de croisière et pour l'instant, rien ne pourra me faire revenir à mes habitudes pas du tout saines!

Tu peux me dire quelle salle c'est ? En fait j'ai cours à Paris,je finis à 13h tous les jours mais j'habite à deux h de Paris,c'est pour ça qu'il me faut seulement 3 mois parce que juillet aout septembre j'y serais pas...

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
wade;4614903 a dit :
héhé oui je me sens trop bien en ce moment, savoir que tous ces kg (que je n'aurais jamais du prendre) sont finalement parti c'est :puppyeyes:, j'ai trouvé mon rythme de croisière et pour l'instant, rien ne pourra me faire revenir à mes habitudes pas du tout saines!
J'aurais pu écrire cette phrase mots pour mots. :fleur:

C'est tellement motivant de voir tout le chemin parcouru.
Pour rien au monde, je ne reviendrais à mon ancien mode de fonctionnement :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes