Hey les bonnasses!'
Je n'ai pas posté la semaine derniere, mais en gros j'ai fais mon sport tous les matins, avec les poids a chaque fois et en changeant les mouvements pour ne pas m'ennuyer et bien tout faire travailler. je commence a avoir des abdos sympas qui se dessinent je suis super contente
Par contre je ne suis pas du tout allée courir c'est naze, j'espere pouvoir y aller cette semaine!
Sinon y'a une color run a Edimbourg en juin (ils viendront p.ê a Glasgow aussi, ils ne savent pas encore) , c'est juste un 5K (j'en reviens pas d'écrire "juste", il y a 8 mois j'aurai dis "ca va pas la tete??") mais ca a l'air tres sympa! Sinon en plus du 10K il y a aussi Tough Mudder mais la c'est vraiemnt hors de prix, du coup je voulais savoir si des mads avaient déja testé?
@luminelle Courage encore une fois, on est la même si "que" virtuellement
@miha Moi moi moi moi aussi je veux voir la bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(et tu vas peut-être entrainer une bonnasse de plus dans cette histoire
)
@fee-de-la-taiga Je suis trop triste de lire tes postes découragés... Je compatis, c'est la merde les concours, c'est une presque rescapée de médecine qui parle ^^ Je ne peux que te conseiller pleins de courage, des pauses régulieres pour ne pas péter un plomb, du sport et du sommeil, pas de grignotages merdiques (c'était ma spécialité a l'époque mais en vrai ca flingue ton moral ton état physique, ta mémoire et concentration, etc... ) et PLEIN d'eau! Et aussi (au cas ou ) un plan B, au cas ou ca ne marche pas, ca aide a moins stresser... Mais bon faut partir du principe que tu n'en auras surement pas besoin! Go go GO Fée de la Taiga!!!
@wade You go girl tu as l'air d'avoir une super pêche, keep going!
Bisous les filles et sorry pour le poste ultra long
Je n'ai pas posté la semaine derniere, mais en gros j'ai fais mon sport tous les matins, avec les poids a chaque fois et en changeant les mouvements pour ne pas m'ennuyer et bien tout faire travailler. je commence a avoir des abdos sympas qui se dessinent je suis super contente
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon y'a une color run a Edimbourg en juin (ils viendront p.ê a Glasgow aussi, ils ne savent pas encore) , c'est juste un 5K (j'en reviens pas d'écrire "juste", il y a 8 mois j'aurai dis "ca va pas la tete??") mais ca a l'air tres sympa! Sinon en plus du 10K il y a aussi Tough Mudder mais la c'est vraiemnt hors de prix, du coup je voulais savoir si des mads avaient déja testé?
@luminelle Courage encore une fois, on est la même si "que" virtuellement

@miha Moi moi moi moi aussi je veux voir la bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(et tu vas peut-être entrainer une bonnasse de plus dans cette histoire
)@fee-de-la-taiga Je suis trop triste de lire tes postes découragés... Je compatis, c'est la merde les concours, c'est une presque rescapée de médecine qui parle ^^ Je ne peux que te conseiller pleins de courage, des pauses régulieres pour ne pas péter un plomb, du sport et du sommeil, pas de grignotages merdiques (c'était ma spécialité a l'époque mais en vrai ca flingue ton moral ton état physique, ta mémoire et concentration, etc... ) et PLEIN d'eau! Et aussi (au cas ou ) un plan B, au cas ou ca ne marche pas, ca aide a moins stresser... Mais bon faut partir du principe que tu n'en auras surement pas besoin! Go go GO Fée de la Taiga!!!

@wade You go girl tu as l'air d'avoir une super pêche, keep going!
Bisous les filles et sorry pour le poste ultra long

du coup je n'ai fait "que 7,2km" (je n'en reviens pas de dire ça, les temps/gens changent
). Mais le temps était magnifique, ça m'a fait beaucoup de bien !!
Tu lis dans mes pensées! Juste avant d'y aller j'ai trop la flemme, puis en sortant je me sens comme une bête! Mais heureusement que je ne suis pas seule, sinon je pense que j'aurais abandonnée il y a longtemps!
, j'ai trouvé mon rythme de croisière et pour l'instant, rien ne pourra me faire revenir à mes habitudes pas du tout saines!