Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Lobelia si tu as mangé il y a 4h, d'autant plus si c'était des sucres un peu rapides, c'est parfaitement normal d'avoir faim (moi à part gros repas, j'ai faim toutes les 4 ou 5 heures, d'ailleurs comme ce midi je n'ai mangé que épinards et fromage je vais sans doute me faire un petit goûter vers 5h). Essaie de manger des choses "healthy" : jambon blanc, fromage blanc, pomme, banane... comme ça tu n'auras pas une dalle monstrueuse ce soir et tu pourras manger normalement.

J'ai peur aussi que si tu te pèses cette semaine tu ne voies aucune différence (ça peut prendre du temps pour lancer la machine, le temps que ton corps percute que tout a changé, et qu'il commence lui aussi à changer...) et que tu te dises "tout ça pour rien ??? j'abandonne..." :erf: Surtout que même s'il y a une petite différence en une semaine, elle sera d'autant plus visible en 4 semaines !

@Galaxie. mais nan on s'en fout pas :top: et tu nous manques aussi !

@rocky-ducky :calin: courage ça va passer !

HS

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
601
4 814
Oh yeah, le week-end! :caprice:
Youpi, @Galaxie.   !:caprice: (Cool pour ta prépa! Tu nous manques aussi! Qu'est-ce qui t'a gêné dans l'article de Fitocracy? Je l'ai lu carrément en diagonale mais j'ai rien vu de choquant cette fois, même si en général leurs conneries me font bondir. Et le coup du "You want a second chicken breast on your bun-less sandwich?" m'a bien fait rire.:yawn:)

@miha : Congrats pour l'entretien, avec tes talents en cuisine y'a aucune raison pour que ça te passe sous le nez! :caprice:

J'ai plein de trucs plus constructifs à écrire mais avant, c'est parti pour 10k! :supermad:

Dernière édition :
M

Mandatine.

Guest
Je suis toute contente. Depuis mon premier rendez-vous chez une diététicienne (il y a 3 semaines) j'ai déjà perdu près de 4 kilos ( et que du gras et de l'eau, j'ai gardé tout mon muscle).
J'ai l'impression de revivre. Ma peau est plus belle, j'ai plus d'énergie. Mais le plus important c'est que je n'ai pas faim et que j'ai l'impression d'avoir trouvé un certain équilibre. Je ne suis jamais frustrée.

:pedo:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je vais suivre vos conseils et je ne montrais pas sur la balance pour cette semaine, je me suis achetée un mètre ruban alors je prendrais mes premières mesures demain !

Par contre... Cette après midi on est sorti et mon copain avait faim aussi... On a été dans un bar à pâte et j'ai pris une petite cup de pâte à la carbo :facepalm: bon j'ai su résister au fondant au chocolat qui me faisait trop de l'oeil mais bon ça craint quand même, j'ai quand même fait des efforts cette semaine mais là j'avais trop faim et je me suis laissée avoir ! Bon du coup ce soir ça sera soupe et fruit, de toutes façon ça m'a trop blindé...

Je vais aller faire ma séance de Ripped!

@miha c'est super que tu ai eu un entretien ! Je penserai à toi mercredi :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;4631661 a dit :
Par contre... Cette après midi on est sorti et mon copain avait faim aussi... On a été dans un bar à pâte et j'ai pris une petite cup de pâte à la carbo :facepalm: bon j'ai su résister au fondant au chocolat qui me faisait trop de l'oeil mais bon ça craint quand même, j'ai quand même fait des efforts cette semaine mais là j'avais trop faim et je me suis laissée avoir ! Bon du coup ce soir ça sera soupe et fruit, de toutes façon ça m'a trop blindé...

Je vais aller faire ma séance de Ripped!

@miha c'est super que tu ai eu un entretien ! Je penserai à toi mercredi :)
Merci <3
Si tu as juste pris la petite cup sans dessert et que tu fais light ce soir + ton sport tout va bien ! C'est super que tu te sois pas dit "fichu pour fichu je prends le dessert" parce que justement grâce à ça, ce n'est pas fichu !! :top:

P

PtiteCracotte

Guest
Semaine très intense, beaucoup de boulot et aussi extrement fatiguée. J'ai tout de même réussit à me lever à 5h15 tous les matins pour faire la semaine de "repos" d'Insnaty. Lundi soir je suis allée à l'escalade et j'étais contente, je sentais que j'avais plus de force :) Par contre mercredi soir je voulais nager et comme une débile j'avais oublié ma carte d'abonnement j'habite trop loin pour faire l'aller-retour et je n'avais pas envie de payer une entrée à plus de 6€ ! A la place j'ai fait des abdos et des squats. Et là ce soir je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'étais super fatiguée (pourtant dodo jusqu'à 7h ce matin), je viens de finir Insanity et j'ai de l'energie à revendre, du coup j'ai fait 6w6p de Jillian :boxing:

Niveau alimentation, j'ai essayé de gerer au plus possible mais hier soir en rentrant de l'escalade j'avais super faim et j'avais des bonbons qui trainait, mais j'ai réussit à n'en prendre que deux ! et cet aprem j'ai juste pris une toute petite part de gâteau à la pause café (tous les vendredis quelqu'un apporte un gâteau pour la pause café de l'aprem).

Et demain jour de mesure !

Bon weekend les bonnasses :bouquet:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@api tu gères quand même super bien ! 2 bonbons c'est franchement rien et bravo pour ta motivation :top:

@miha non bien au contraire même si j'en avais envie je me suis dit que la cup de pâte c'était pas si grave mais avec le dessert en plus ça le ferais pas, que ça serait du gâchis et qu'après je m'en voudrais !

Je viens de terminer ma séance j'ai encore transpirée comme une dingue, je suis bien essoufflée aussi mais n'empêche que j'ai l'impression que je m'améliores, je gères presque parfaitement et j'arrive à tenir plus longtemps le gainage latérale (je sais plus le nom)

Je vais pouvoir regarder Game Of Thrones tranquille ce soir :noel:

3 Octobre 2010
334
601
4 814
Et c'est qui qui a trébuché pendant ses 10k et qui est rentrée avec les deux genoux et une main éraflés jusqu'au sang, et une autre grosse éraflure le long d'un tibia? Le plus drôle c'est que j'ai fait ce parcours une quinzaine de fois de nuit sans me prendre ne serait-ce qu'une branche, et là je me casse la gueule en plein jour et je déverse mon sang le long du canal, normal. Ça promet pour l'apocalypse zombie. :lol: À part ça c'était quand même cool, j'ai fait une pause après mon cassage de gueule mais j'ai quand même fini en 55mn! :caprice:

Je m'auto-cite pour faire le bilan de mes objectifs de la dernière fois...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Galaxie.   : Ah oui je vois ce que tu veux dire! Je m'étais surtout attardée sur les passages où il décrit les effets/inconvénients des régimes hypocaloriques, et faut admettre qu'il tape en plein dans le mille. Bon après same old shit, comme tu dis. Son raisonnement me fait trop penser à ça  en fait :lol:, c'est comme s'il manquait un truc fondamental. Je comprends pas comment on est censés, selon lui, construire une masse musculaire saine quand on est en déficit calorique puis revenir à une vie "normale" sans subir un effet yoyo monstrueux… :eh:
Je trouve qu'il a raison là-dessus, par contre : "Remember, fat loss is harder than we think. HOWEVER, maintaining a lean body is much, much easier than expected." Ça fait au moins 6 mois que j'ai fini Insanity et que j'ai plus ou moins recommencé à bouffer un peu n'importe comment, mais on me sort encore "Waouh, ça se voit que tu fais plein de sport!" Bah… non. :shifty: J'ai juste tellement boosté mon métabolisme et ma masse musculaire en trois mois que j'ai beaucoup plus de marge dans le relâchement, vu que les calories vont plus dans le maintien de mes muscles que dans ma prise de graisse, alors qu'avant j'étais du genre du prendre 500g juste en bouffant une pizza. Mais ça m'empêche pas de reprendre doucement de la brioche, faut pas rêver non plus.
Bref, je reste quand même d'accord sur le fait que ça peut valoir le coup de galérer un max pendant quelques mois mais je suis moins convaincue par le "boost hypocalorique". C'est déjà assez difficile de se sevrer de la junk food pour manger sain, alors si en plus faut subir un déficit calorique en même temps, bonjour l'angoisse. :goth:

@Lobelia : J'arrive aussi après la bataille et les filles t'ont déjà tout dit mais je voulais t'envoyer plein de :calin:<3!
Il y a pas de solution miracle, mais c'est parfaitement possible de sortir de ce cercle vicieux du "craquage" et de la culpabilité. Il me semble que quelqu'un avait parlé du déclic qui arrive à un moment et qui fait que tout devient plus facile (Luminelle peut-être ?), c'est exactement ça qui s'est passé avec moi et je te le souhaite aussi! Il me semble que t'avais déjà posté des photos l'été dernier et t'étais très bien, donc je te flagelle pas non plus!
Pour moi, il y a une règle super importante dans tout ça : toujours se faire plaisir, mais apprendre à se faire plaisir sainement.
Si t'as tendance à vouloir des trucs sucrés souvent, faut pas forcément te priver. Par exemple, rien ne t'empêche de manger sucré le soir si t'en as envie. Quand on décompose les ingrédients et qu'on adapte les recettes, on se rend compte que ça pose aucun problème. Par exemple, tu peux faire des pancakes healthy avec juste une banane ou de la compote de pommes, des œufs, un peu de farine (blé, riz, sarrasin, etc) et de l'eau ou du lait pour fluidifier la pâte. Sauf si y'a une règle fondamentale de la diététique que je connais pas, c'est pas plus mal que de se faire un dîner "omelette, pâtes/riz, yaourt + fruit", sauf que ça peut être plus sympa si on a envie de se faire plaisir! En tout cas, tu t'en sors déjà bien et peux progresser! :fleur:

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon les filles, je poste ici parce que comme ça au moins j'me dis que j'ai enclenchée le truc mais on risque de peut-être pas se revoir parce que je sais pas si j'arriverais à vraiment updater quoique ce soit.

Puis en même temps, pas que j'ai envie d'entamer un changement radicale (jme connais, ça marche pas), mais de faire plus gaffe, d'intégrer plus de sport au quotidien dans mes semaines, de mieux manger (surtout le grignotage qui merde sévère en fait !), de faire plus gaffe à ce qui se passe à l'intérieur en fait !

J'irais pas jusqu'à vous embêter à vous demander des tips, j'pense que ça dépend des gens en plus, mais par exemple, est-ce que certaines d'entre vous ont testés les p'tits applis de fitness sur iphone, c'est concluant ou bof ?

Je sais pas si mon message a sa place ici, si c'est pas le cas, j'en suis désolée, je le déplacerais si il faut ;)

BREF voilà, on se prend un peu en main parce que ça va me faire le plus grand bien, je le sais déjà en plus !

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@miha Merci :d Ca va déja un peu mieux, d'autant qu'on a ENFIN pris nos billets d'avion ce soir, on rentre 3 semaines en France cet été yay :danse: Bravo pour ton entretient je croise les doigts!!

@crimea Du surf en Californie, oooooooh :top: C'est mon rêve! Tu pars quand??

J'ai décié sinon de faire le calendrier de mars de Cassey, je n'en ai jamais fais un "en entier" et la je pense prendre 5 de ses séances / semaines (je ferai ca le matin du coup) et de compléter par la course.
Quelqu'un d'autre est motivé pour faire le mois de mars avec moi? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes