@arkham Merci pour tes super conseils
je ne crie pas victoire mais depuis cette semaine j'ai l'impression que tout est easy, je fais du sport sans problème tous les jours (bon juste un jour ou j'en ai pas fait) et j'aime ça, à la fin de chaque séance je suis crevée mais j'ai le smile ! J'espère juste que ça va durer et pour ça j'essaye vraiment de faire la part des choses !
J'ai trouvé cette recette de pancakes :
Je la ferais peut être dimanche soir ou la semaine prochaine mais sans beurre de cacahuète et avec des aliments classique (car j'ai pas de farine de riz, lait de soja...) Bon après faut pas que je me tartine ça de Nutella ! Mais de toute façon j'en ai pas donc je pense que si je me fais une belle assiette avec des fruits ça sera bien
@dollywood Bienvenue ! :chat: Je ne connais pas d'appli à part Endomondo mais c'est pour courir mais je te conseil cette chaine.
Y'a de très bons exercices et les vidéos ne sont vraiment pas longues !
je ne crie pas victoire mais depuis cette semaine j'ai l'impression que tout est easy, je fais du sport sans problème tous les jours (bon juste un jour ou j'en ai pas fait) et j'aime ça, à la fin de chaque séance je suis crevée mais j'ai le smile ! J'espère juste que ça va durer et pour ça j'essaye vraiment de faire la part des choses !J'ai trouvé cette recette de pancakes :
Je la ferais peut être dimanche soir ou la semaine prochaine mais sans beurre de cacahuète et avec des aliments classique (car j'ai pas de farine de riz, lait de soja...) Bon après faut pas que je me tartine ça de Nutella ! Mais de toute façon j'en ai pas donc je pense que si je me fais une belle assiette avec des fruits ça sera bien

@dollywood Bienvenue ! :chat: Je ne connais pas d'appli à part Endomondo mais c'est pour courir mais je te conseil cette chaine.
Y'a de très bons exercices et les vidéos ne sont vraiment pas longues !
Insanity fait bien son job !
@crimea tu vas aller dans quelle région du Canada ?
(le fait d'être H24 à la maison n'aide pas non plus, normalement en travaillant j'en boirai beaucoup moins !)
(qui ne rentrent pas dans le cadre mais jamais je pourrai arrêter d'en manger lol !)
)
) Pour l'instant j'ai la banane et le 17 mars je fais le cupcake :chat:
légumes, pommes de terre, poisson, volaille... je fais plein de trucs dedans !

C'est la toute première fois que je me plante et j'ai pris une photo de mes blessures de guerre, j'espère que ça va pas devenir une habitude.