Coucou les filles, je suis revenue de ma semaine en tête à tête avec ma classe et mon prof
Tout d'abord un grand bravo pour vos bilans, vos avancées et bienvenue aux nouvelles ! J'avais environ 9 pages à rattraper donc j'ai pas noté les noms, désolée
Je vais vous faire un rapide topo de la semaine écoulée et du mois de février.
Finalement je suis tombée dans un groupe vraiment chouette parce que tous les soirs on a fait à manger ensemble (et du bon) et la journée je mangeais des fruits, de la soupe et le prof avait ramené plein de pommes et de mandarines

Il y avait énormément de tentations mais je n'en avais même pas envie et c'était pas la lutte pour refuser comme ça a pû l'être ces derniers mois donc j'ose espérer que je suis relancée.
Le mois de février s'est déroulé comme je l'aurais espéré, j'ai su me reprendre, arrêter les chips et les chocolats. Par contre, je suis allée souvent au restaurant mais jamais à m'en faire péter le bide

Je n'ai pas fait de sport comme je l'avais prévu, je n'en ai pas eu le temps.
J'ai appris deux mauvaises nouvelles en plus, ce qui a réussi à m'achever du pint de vue du moral, je vais donc la jouer cool en mars, maintenir ces changements positifs mais ne pas me pousser beaucoup plus.
Je compte donc continuer à manger sainement, me limiter à un "cheat meal" par semaine et faire un peu de sport minimum deux fois par semaine.
Je pense que c'est une petite routine qui me fera du bien sans pour autant me mettre la pression.
Je me suis pesée ce matin et je suis toujours au même poid depuis septembre donc je pense que j'ai atteint mon "poids de forme" (on va appeler ça comme ça

). Le seul but pour mars c'est de me raffermir un petit peu et manger correctement mais pas d'objectif 6pack ou cuisses en béton pour cette fois
#BIG HS :
Sinon je me permets d'abuser de votre gentillesse en vous partageant
mon projet de mémoire de fin d'études.
On va réaliser une enquête sur une loi anti-gaspillage qui va bientôt passer en Belgique et on essaie de récolter un peu de sous. Je sais que ça ne vous concerne pas directement mais si vous avez envie de me soutenir, même avec 5€, ça m'aiderait déjà beaucoup

Je ne vais pas laisser le lien ici longtemps, j'ai un peu de mal avec le concept de "me vendre" mais je voulais partager ça avec vous. Mine de rien j'en suis assez fière et ce projet compte beaucoup pour moi (et puis ça concerne la bouffe

)