Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
holly-d;4707207 a dit :
Coucou les filles!:hello:

Alors voilà je compte vraiment me remettre à avoir un mode de vie sain pour la énième fois, mais cette fois ci je vais essayer de m'y tenir car je me sens mal dans ma peau et j'aimerais vraiment me sentir bien cet été dans les maillots de bain et mes robes. Bref je fais toujours les vidéos de Cassey très sérieusement depuis 10 jours, enfin j'alterne entre 1 jour de renforcement musculaire et 1 jour de cardio. Pour le cardio j'essaye de courir mais j'ai eu une ampoule à la voute plantaire sur le côté du pied du coup j'ai du mal à courir ces temps ci tellement ça fait mal.
C'est niveau alimentation que je n'assure pas enfin, j'ai assuré jusqu'à Pâques :stare:

J'ai une petite question concernant le diet bet de Cassey, est ce qu'il y a certaines d'entre vous qui l'ont déjà fait?

Pour me motiver à perdre un peu de poids je pense que je vais me faire un blog, même si il n'y a que moi qui le lis ça me motivera peut être. Si y en a qui ont déjà tenté le blog "motivation" et qui veulent le faire partager ça m'intéresse aussi.

En tout cas j'admire toutes celles qui ont réussi à perdre et à retrouver leur sensation de satiété, je n'en suis malheureusement pas encore à ce stade.
Cette idée de blog me plaît pas mal mais pourquoi pas un truc à plusieurs genre chacun(e) met quelque chose qu'elle fait (une vidéo de sport, un workout...) ou quelque chose qui la motive ça motiverait peut-être les autres.

Pour ma part j'ai fait deux jours de suite de zumba, je pense me remettre au renforcement musculaire aujourd'hui mais j'aimerais changer des vidéos de Direct 8...

Vous souvenez-vous d'une madz qui parlait d'un site de yoga où on pouvait choisir ses séances, je me rappelle plus du nom :dunno:

Dernière édition :
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
westeros;471emain je retourne à l'aqua bike a dit :
Sinon je me pose une question, c'est quoimeilleur vous les "meilleurs" pains quand on essaye de manger mieux et de perdre du poids? A ce que j'ai compris le pain blanc c'est pas le mieux, vous pensez quoi du pain noir, céréales ou du pain complet? :fleur:

Selon ma nutri le pain blanc fait gonfler le ventre et se consomme trop vite. Le pain complet est le meilleur parce que c est au son donc hypocalorique. Le pain aux cerEales c est comme le  pain blanc.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
@Maple296 : Je ne sais pas ce qu'est le pain intégral,je ne peux pas te renseigner désolée

@Drôledeplume: Ce n'est pas seulement une question de calories , effectivement les céréales complètes sont moins vite absorbées et donc apportent plus longtemps de l'énergie, alors qu'avec le pain blanc on a faim beaucoup plus vite. Mais le pain complet est aussi moins calorique que le pain blanc (exemple sur des comparateurs de calories: 230 pour le complet , et 270 pour le blanc à raison de 100g. Après à 40kcal près ça change pas grand chose mais la diffusion de l'énergie étant différente , il vaut mieux privilégier le pain complet)

Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
Coucou les filles :hello:
Ca fait un moment que je ne suis pas venue dans le coin donc bienvenue aux nouvelles :)

@aleeshay je suis super contente de te relire ici.
@crimea 20 ans après tout le monde: je suis fan de tes jambes aussi :cretin:
@wade il y a une belle différence pour tes 6mois je suis hyper impressionnée et toutes mes félicitations pour les changements que tu effectue dans ta vie :)

Je dois surement oublier des choses à dire donc désolée.

Sinon de mon côté là c'est Bagdad :yawn:: révisions + travail au resto = alimentation étrange . Qui plus est au resto je mange à 11h et 18h du coup en rentrant à 1 ou 2h du matin j'ai faim. Au moins je fais du sport entre le vélo pour aller bosser et les services. Mais chez moi en ce moment l'alimentation c'est pas ça: envie de soda, chocolat et autre et une fois sur deux je m'écoute. Je pense que c'est lié à la fatigue, à voir le mois prochain.
J'avais repris quelques kilos qui se sont envolés à nouveau et mes jambes sont de plus en plus tonifiées il ne reste que le "probleme" des abdos et des bras mais ça va venir
D'ailleurs j'ai une question: qui suis ici un programme alimentaire pour sécher un peu sans qu'il soit trop restrictif ni farfelu ?

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Coucou, moi la semaine dernière j'ai fais pas mal d'excés notamment vendredi où j'ai passé la journée à manger des saloperies et à boire beaucoup d'alcool (et pas du panaché).
Le lendemain j'étais bien nauséeuse j'avais quasiment pas faim ou alors envie de certains trucs genre pain, biscottes.
Je réfléchis pas mal sur zermati même si j'ai du mal à appliquer cette méthode (parfois j'ai faim mais pas envie de manger, parfois envie de manger sans avoir le ventre vide, parfois envie de manger qu'un petit truc ou je commence à manger et mon appétit se réveille bizarre).
J'essaye de moins manger par nervosité ou pour me remplir comme j'ai tendance à faire, et j'essaye d'arrêter d'avoir peur de sauter des repas si je n'ai pas faim.
En plus j'ai un appétit bizarre en ce moment, et je suis lasse de manger là même chose mais à la fois je peux pas me nourrir de n'importe quoi.

Bon par contre à chaque fois que je fais des excés comme depuis quelques années j'ai du prendre un ou deux kilos  donc je cours et je fais pas mal d'exos pour eliminer.
La je rentres en période de révision j'espère avoir le temps de faire du sport.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Les filles, et si on répertoriait nos sites sports / bouffe and co sur la page d'accueil du topic pour les nouvelles? On pourrait ajouter une ligne d'explication histoire de ne pas balancer une liste indigeste de liens. Ça permettrait aux nouvelles d'avoir une première vue sur ce qu'on suit ici, et aux anciennes de (re)découvrir des sites...
En tapant ce post je me demande si on n'a pas déja fait ça l'an dernier sur un topic a part, ou alors je me gourre de topic? Anyway, dites-moi ce que vous en pensez!
Plus qu'une présentation dans deux jours et finis les exams, yay :d Pour celles qui rentrent en révisions / exams, essayez de garder ne serait-ce que 15 mins d'exos / étirements par jours, ça aide vraiment!!  ;)

P

PtiteCracotte

Guest
Mes 10 jours de vacances se terminent. Côté nourriture ça n'a pas été le top mais pas non plus trop mauvais. J'ai fait du yoga un peu tous les jours, 2 vidéos d'Insanity (Max plyo et Max recovery) je suis allée courir pour la quatrième fois et j'ai fait 8km en 50min :) et j'ai passé le weekend à marcher dans les callanques. Donc je me suis quand même bouger :) Demain je reprend mes bonnes habitudes alimentaires.

S

sweeteums

Guest
J'approuve pour une liste de vidéos ! ^^

Bon de mon côté, j'attends que le salon se libère pour faire mon Insanity ce matin. Mon workout de vendredi et samedi a été interrompu en plein milieu, une fois par ma mère qui voulait qu'on discute d'un truc, le lendemain par un voisin revenu récupérer un truc (et moi qui transpirais de sueur, j'ai pas pu me cacher XD). Du coup hier j'ai essayé de m'accrocher, mais j'ai toujours beaucoup beaucoup de mal avec les pompes, je n'y arrive pas, alors je fais d'autres exercices vus dans 30 Days Shred pour remplacer :/

Hier soir je lisais des trucs sur le sport sur un autre forum et j'ai entendu parler de Callanetics, 10 years younger in 10 hours. D'après les femmes de ce forum, c'est très efficace, ça marche bien, il faut en faire à peu près 6h par semaine pour voir des effets fous. Ca serait un peu comme du Pilates (mais je connais pas vraiment Pilates), des exercices en profondeur mais pas de cardio. Vous connaissez ? Je me suis procuré les vidéos mais comme toujours, j'ai 'peur' de faire des exercices pour rien :facepalm: D'autant que c'est typiquement le genre de titre qui me fait fuir car trop de promesses trop rapidement.

Et je relance, mais connaissez-vous des vidéo de workout contre les poignées d'amour ? :puppyeyes:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
sweeteums;4713546 a dit :
Hier soir je lisais des trucs sur le sport sur un autre forum et j'ai entendu parler de Callanetics, 10 years younger in 10 hours
Tu les trouves ou les vidéos ? :)
Je ne trouve rien de bien sur Youtube.

S

sweeteums

Guest
pluk;4713562 a dit :
Tu les trouves ou les vidéos ? :)
Je ne trouve rien de bien sur Youtube.
J'ai trouvé "Callan Pinckney - Quick Callanetics" sur la Baie des Pirates. Il y a la vidéo "Stomach" et la vidéo "Hips & Behind". Chacune doit faire environ 13~15mn d'exercices, mais c'est aussi mon problème : si je veux faire 1h faudrait que je répète ces vidéos de nombreuses fois, hors j'aimerais autant diversifier les exos et bouger tout mon body :taquin:
...quelqu'un, à l'aide ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@pluk @sweeteums la seule vidéo complète de l'internet du monde est ici  :cretin:
Perso j'avais tenté 3 fois et puis j'avais pas continué donc j'ai pas vraiment d'avis sur la question^^ mais dans le principe c'est sans doute efficace ! @Hermiax s'y était pas mal tenue, elle pourra peut-être vous en parler ! :)

Pour celles qui parlaient de répertorier les vidéos, il y a déjà un topic ici ;)

Dernière édition :
S

sweeteums

Guest
@miha :worthy:

Merci ! Bon ben je vais essayer de m'y mettre alors ! Je vous ferai un petit compte rendu dans une vingtaine de jours ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes