Cette idée de blog me plaît pas mal mais pourquoi pas un truc à plusieurs genre chacun(e) met quelque chose qu'elle fait (une vidéo de sport, un workout...) ou quelque chose qui la motive ça motiverait peut-être les autres.holly-d;4707207 a dit :Coucou les filles!
Alors voilà je compte vraiment me remettre à avoir un mode de vie sain pour la énième fois, mais cette fois ci je vais essayer de m'y tenir car je me sens mal dans ma peau et j'aimerais vraiment me sentir bien cet été dans les maillots de bain et mes robes. Bref je fais toujours les vidéos de Cassey très sérieusement depuis 10 jours, enfin j'alterne entre 1 jour de renforcement musculaire et 1 jour de cardio. Pour le cardio j'essaye de courir mais j'ai eu une ampoule à la voute plantaire sur le côté du pied du coup j'ai du mal à courir ces temps ci tellement ça fait mal.
C'est niveau alimentation que je n'assure pas enfin, j'ai assuré jusqu'à Pâques
J'ai une petite question concernant le diet bet de Cassey, est ce qu'il y a certaines d'entre vous qui l'ont déjà fait?
Pour me motiver à perdre un peu de poids je pense que je vais me faire un blog, même si il n'y a que moi qui le lis ça me motivera peut être. Si y en a qui ont déjà tenté le blog "motivation" et qui veulent le faire partager ça m'intéresse aussi.
En tout cas j'admire toutes celles qui ont réussi à perdre et à retrouver leur sensation de satiété, je n'en suis malheureusement pas encore à ce stade.
Pour ma part j'ai fait deux jours de suite de zumba, je pense me remettre au renforcement musculaire aujourd'hui mais j'aimerais changer des vidéos de Direct 8...
Vous souvenez-vous d'une madz qui parlait d'un site de yoga où on pouvait choisir ses séances, je me rappelle plus du nom

Dernière édition :