Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Jour 5 du Beginner's Calendar de Cassey que j'agrémente avec une ou deux vidéos du calendrier normal quand je suis en forme !

Damn, I feel those abs :cyclope: !

Il me reste une vidéo à faire pour aujourd'hui, mais je dois me préparer et y aller, et j'ai fait les deux autres vidéos à jeun, donc il est grand temps que je mange un petit quelque chose ! (flocons d'avoine :joy:)

I feel like a bonnasse today :drama:

R

rain-bow

Guest
Bonjour à toutes les bonnasses qui vont se prélasser sur la plage cet été !!

Alors je reviens force, j'ai déjà posté 2-3 fois il y a plus ou moins longtemps. Il y a une semaine pile j'ai décidé de me reprendre en main, après les examens tout ça.
Et je suis très motivée !!! :rotate:
J'ai déjà vu une sacrée différence, 2kg en moins mais bon c'étaient les plus faciles je pense !! Je me fixe comme objectif jusqu'à septembre -4kg, c'est possible !!
J'ai repris intensément la piscine et un peu de vélo elliptique. Et une bonne alimentation, essentiellement de légumes et protéines !
La semaine prochaine je commence un stage pour 2 semaines donc pour la piscine ce sera sûrement plus compliqué mais je ferai mon maximum !:v:

ON Y CROIT :supermad::pedo:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Le running de ce matin m'a fait du bien, j'ai senti l'arrière des cuisses et mon fessier travailler. J'ai abandonné ma mère à 1km derrière moi par contre parce qu'avec mon rhume j'avais du mal à trouver mon rythme, et comme je vais plus vite qu'elle ( :lol: ) je voulais aller à ma vitesse. Par contre le GR34 venait tout juste d'être débroussaillée, moi qui suis allergique au pollen et aux graminées c'était un peu le combo en plus du rhume :goth:

Cet après midi je glande, je me repose, je dors. 

11 Avril 2013
56
24
169
Merci les filles pour vos encouragements. Oui c est clair que j ai perdu QQ cm mais j aimerais que ça soit un peu plus visible.
Je vais m accrocher au " il faut 2 mois" :-) et je vais supprimer les sucres ( même si au final j en mange très très peu) et réduire les féculents.
En tous cas encore merci de m avoir remis le boost

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
poca38;4759284 a dit :
Merci les filles pour vos encouragements. Oui c est clair que j ai perdu QQ cm mais j aimerais que ça soit un peu plus visible.
Je vais m accrocher au " il faut 2 mois" :-) et je vais supprimer les sucres ( même si au final j en mange très très peu) et réduire les féculents.
En tous cas encore merci de m avoir remis le boost

De rien poupette, on est là pour ça :v:

En fait, plutôt que de réduire drastiquement les sucres et les féculents voire les supprimer, je veux dire plutôt augmenter la proportion de légumes et de protéines :)
Evite aussi les fruits genre après 14h, ça reste du sucre que tu élimineras peu dans la journée, mais à fond le matin pour les vitamines !

Est-ce que tu bois assez ? :) Je sais que c'est un de mes gros défauts et ça m'empêche certainement de perdre un peu !
Il faut t'accrocher en tout cas :supermad:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Coucou :hello:
Cela faisait un moment que je vous lis,et j'ai eu moi aussi envie de m'y mettre.

Ca fait une semaine que j'ai commencé à courir avec une amie,on fais des pauses plus longues mais moins répétitives et on augmentent la distance au fur et à mesure.
Pour le moment on en est a 1 seance et je penses integrer quelques exercices pour le ventre,les cuisses et les fesses.

De plus,j'ai limité le grignotage et le sucre dans mon alimentation.Pour un début ce n'est pas grand chose,mais je suis contente :)

14 Mars 2013
298
94
1 114
Je ne poste pas souvent ici mais c'est parce que je ne suis pas encore vraiment régulière dans le sport ( Shame on me :evil: ;)

Alors déjà il y as deux semaine environ j'ai fait un test d'effort, j'ai aucun problème donc c'est parfait :)

Sinon le bilan du mois de mai :
[ul]
[li]Rando de 4,30 km[/li]
[li]3 x 30 min de cardio + renfort musculaire de tout le corps[/li]
[li]Marche de 14,52 km en sachant que la moitié c'est que des côtes[/li]
[/ul]

C'est pas génial génial sur 1 mois.

Pour le mois prochain j'ai comme objectif de faire au moins 2 fois par semaine des petits exercice qui dure minimum entre 15 et 30 minute. Et puis d'aller marcher au moins une fois par semaine mais le top sa serais vraiment de commencer à courir ( mais j'y crois pas trop pour le moment ) :)

Edit : J'ai fais 10km de marche ce matin, histoire de finir le mois en beauté :)

Dernière édition :
26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
Bilan (provisoire dirons-nous !) du sport du jour :
- 15min de vélo elliptique (je me suis maintenue à 16km/h :eek:).
- 45min de vélo statique, 19km. Mais j'ai vu passer les minutes, j'avais super mal aux mollets, je crois que la selle était trop basse.
- 20min de Liposculpt. C'est juste magique, on sent absolument tout son gras qui bouge (et qui s'en va !). Par contre un peu dur de tenir tout ce temps en position de squat !

Sur ce, je fais la danse de la Bonnasse Pride :danse:.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Aleeshay Il faudrait vraiment que tu parviennes à écouter les signaux que ton corps t'envoie, déjà parce que tu as de la chance de pouvoir encore les ressentir, et que si tu ne le fais pas tu induiras ton corps et ton cerveau en erreur... Et comme les deux sont liés :erf: 
Tu manges le matin ? Je sais que c'est parfois difficile de manger au réveil mais si ce n'est pas le cas, peut-être que chaque matin tu pourrais te forcer un peu et tu verras, tu finiras par apprécier le petit déjeuner, ça en deviendra même un incontournable :lol: (c'est mon repas préféré de la journée) 
Ensuite, peut-être que tu ne bois pas assez ? Le thé m'aide beaucoup à "tromper" la faim. Parfois j'ai l'impression d'avoir faim et en fait j'ai juste soif. Si tu bois déjà assez, prévois une collation vers 11h, ou alors prend ton déjeuner carrément. L'important c'est te satisfaire tes signaux et que ton corps soit rassasié. Ensuite, si tu as à nouveau faim vers 15, pourquoi pas ? Bois quelque chose, mange des fruits secs, des amandes, des noisettes (ça parait pas grand chose, mais ça caaaaaale :vieux: ) accompagné d'un yaourt peut-être ? Et le soir, tu peux sûrement trouver un compromis avec ton homme ? Si tu ressens vraiment la faim vers 19h, 19h30 ce n'est pas si tôt que ça pour manger :cretin: Tu peux en profiter pour cuisiner un bon repas d'ailleurs ? C'est bête, mais quand je cuisine je ne pense plus à ma faim. 
Dans tous les cas, à un moment donné lorsque tu acquières des habitudes et une hygiène de vie régulière, ton corps s'auto-régule et les signaux interviendront presque toujours aux même heures. C'est à ce moment-là que tu pourras improviser tes repas sans frustrer ton corps :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes