Je passe aujourd'hui le cap des 3 mois de rééquilibrage !
Un petit bilan : j'ai 'seulement' perdu 3kg ce mois-ci (mais j'ai mes règles, le poids est un peu faussé

), ce qui fait un total de 12kg depuis le début. J'en arrive donc officiellement à la moitié du parcours
Physiquement, ce qui me frappe en premier sont les cuisses qui se sont bien affinées, j'ai enfin fait la paix avec elles et on est même devenues copines

je vois aussi (et surtout) une différence au niveau des épaules et des bras, je me sens beaucoup plus à l'aise dans mes vêtement et j'ai même arrêté de complexer en maillot de bain, je ne me trouve plus disproportionnée et en mode Hulk mais simplement normale

J'ai aussi perdu du ventre, même s'il reste un peu flagada. J'ai encore du mal avec lui, mes fesses et mon dos où deux petits bourrelets restent tenaces, mais quand je serai passé sous la barre des 70kg, je compte me mettre à la musculation pour me focaliser sur ces éléments.
Au niveau du sport, j'ai réussi à tenir à peu près correctement mes séances, d'ailleurs j'ai fait des progrès en terme d'endurance et je sens que ma perte joue considérablement sur ma condition physique, ce qui est plutôt positif. Ce n'est pas toujours facile de se motiver pour aller aux entraînements de natation à 20h mais je garde à l'esprit que j'en sors toujours contente

Petit détail de taille, je fais pratiquement tous mes déplacements à vélo, ça me fait rouler 2h30 voire 3h par semaine et non seulement ça me fait un bien fou de faire mes trajets à l'air libre, mais ça me permet d'avoir aussi une petite activité quotidienne. En général, j'ai réussi à allier le plaisir à l'effort, je ne me force à rien et ça me permet de rester motivée.
Mes objectifs pour le prochain mois :
- Profiter des fêtes

Je vais passer quelques jours chez ma meilleure amie et on va dévaliser le marché de Noël

je n'ai pas envie de me retenir ou de culpabiliser au moindre repas calorique, c'est une période où j'ai envie de relâcher et de profiter.
- Continuer les entraînements de façon assidue
- Me rapprocher des 70kg
-