Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
@pucieBelle Tu as peut-être pris du muscle ? Mon mec ne cesse de me répéter que le muscle pèse plus lourd. Après, peut être aussi, que même si tu manges sans excès, ton alimentation contient trop de sucre ou de graisse ? :dunno:

Après, je serais toi, je continuerais parce que prendre un kilo, ça n'est rien. Avec l'activité du corps, notre poids peut varier d'un kilo.

• Big up !
Réactions : pucieBelle
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai bien commencé la semaine, j'ai fait attention sans sacrifier ma vie sociale (c'est à dire que j'ai pris le goûter avec mes copines dimanche et que j'ai déjeuné à la fac lundi). J'ai utilisé MyfitnessPal mardi juste pour me donner une idée du nombre de calories ingurgitées lors d'une journée type sans privation et je ne dépasse pas 1200 (mais c'est parce qu'en ce moment je n'ai pas faim :hesite:).
Hier je suis allée à la salle de sport avec une copine. On y est allées vraiment tranquillement : 20 minutes de cardio et 40 minutes à tester les différentes machines de muscu en papotant et rigolant. Mais à la fin je me sentais vraiment faiblarde alors qu'on a vraiment connu des séances plus intenses. :erf: Je vais essayer d'y retourner seule samedi ou dimanche et de tester le tapis de course (je n'ai jamais osé j'ai toujours peur de paraitre ridicule :cretin:).
Maintenant j'ai un objectif : je veux être au top pour les vacances de février parce que je vais sûrement partir en vacances au soleil. :coiffe:
Ah oui et pour me récompenser, à la fin de chaque semaine bien menée j'ai le droit de m'acheter une babiole. :cretin:
Voilà voilà l'objectif bonasse continue. :supermad:

• Big up !
Réactions : Omabeline
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon de mon côté je continue mon rééquilibrage, ces deux dernières semaines ont été assez dures : pas mal de soucis perso qui influent sur mes envies de bouffe etc... Du coup si on mange à l'extérieur, je me limite aux sushis. Bon hier midi j'ai craqué j'ai mangé de la pizza mais je l'ai partagée avec mon frère (instant confessions :innocent:). On est toujours aussi acharnés au RPM, j'aimerai intégrer le BodyCombat et le BodyBalance mais ce sera en fonction de nos horaires... Pour la fin de semaine je me reprends en main car je suis en manque de légumes ! Je reviendrai faire un petit bilan "résultat" suite à ma pesée du 29 :supermad:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai fait mon sport hier soir :supermad:
Bon, par contre j'étais HS faible et un peu tremblante à la fin. J'ai du m'allonger sur le canapé alors que mon copain attendait à table pour manger... :lol: Mais ça va, je l'ai fait et je suis contente. J'ai mangé et je suis allée au lit (je suis crevée ces jours-ci, ça va mieux aujourd'hui)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon finalement aujourd'hui j'ai fait les magasins avec une copine et j'ai craqué sur une veste dont je n'avais pas besoin, je me suis dit que c'était ma récompense pour cette semaine. :lol: Du coup il ne faut pas que je craque et que je fasse n'importe quoi avant la fin de la semaine j'aurai l'air fine sinon. :cretin: Mais ça faisait du bien de me payer un truc sympa en me disant que je l'avais mérité, parce que désormais je suis bonne. :drama:
J'ai bien géré cet après-midi sinon. Ma pote avait un grand saladier rempli de papillotes et j'en ai pioché seulement trois de toute l'aprem. (Au lieu des six que l'ancienne moi aurait englouti en cinq minutes.)
En revanche le vrai défi ce sera demain soir. Je dîne avec des copines, on va cuisiner des pâtes carbo c'est notre plat de base lorsqu'on s'invite. Et je sais que mon gros problème lorsque je mange chez des amies et que je ne paye quasi rien c'est que j'ai tendance à en profiter et à me ruer sur la bouffe. En plus de ça c'est automatique, lorsqu'on papote, qu'on rigole j'aime bien manger en même temps, ça a un côté festif la bouffe. :shifty: Je pense que c'est là que l'objectif bonnasse va me servir, je vais penser à mes posts ici, ça m'aidera peut-être à ne pas me reservir trois fois.
Edit : ah et puis j'ai oublié de vous dire mais ça va faire 3 semaines que je ne fume plus. :supermad:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lilimi et loy
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Alors début de la semaine: lundi 50 minutes d'elliptique soit 12,5 km+35 squats+entrainement de fott.
Mardi 45 squats+ 40 minutes d'elliptique soit 10 kilomètres
Mercredi 7,1 km d'elliptique+ 50 squats+100 abdos
Jeudi: 55 squats+entraitnement de foot

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Salut ! :supermad:
Après avoir drastiquement pris du poids à cause de mon implant (je veux pas l'enlever :gonk:) et quelques tentatives plus ou moins fructueuses de me mettre au sport, je poste mon premier post (ouioui) ici ! :puppyeyes: Je pense m'inscrire à la salle de sport très bientôt (ce sera cool pour ma motivation, je pense) et même si j'espère perdre un peu de poids, je veux surtout me sentir bien en fait, pas avoir l'impression que je me traîne. Avoir des bons muscles quoi, être en forme. La perte de poids accompagnera tout ça naturellement je pense. :nod:

• Big up !
Réactions : lilimi et Ptit Moineau
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
@Yoghourt. Je ne suis vraiment pas sûre que ce soit possible de cibler d'où tu vas perdre :hesite:
En tout cas pour les seins. Pour les fesses, tu peux faire des exercices pour les muscler : ça les rends vraiment encore bien rebondies. J'ai toujours eu un gros cul, mais depuis que je fais du sport, j'ai perdu du gras et je les ai musclées en même temps : d'après des sources sûres (:lunette:), elles sont encore mieux qu'avant (et encore recouvertes d'une bonne couche de gras)

Bref, pour ce qui est de ne pas perdre des seins je ne peux rien te dire, je crois que c'est un peu la loterie (je crois n'avoir rien perdu mais j'ai changé de pilule récemment donc c'est peut être ça...), mais pour les fesses tu peux garder un "gros cul" très facilement :happy:
(Ce genre de vidéos peut te donner des idées d'exercices à faire !)

• Big up !
Réactions : Fiel
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon. :lunette:
Hier ça a été un peu la cata quand même.:yawn: Maaaais ça aurait pu être pire. Je n'ai bu que de l'eau et j'ai limité le pain.
Sachant que je ne cherche pas à faire de régime, j'écoute juste mes sensations et en rentrant chez moi hier soir je n'avais pas la sensation d'avoir beaucoup trop mangé donc on peut dire que j'ai limité les dégâts. :lol:
C'est juste aujourd'hui que c'est plus dur. Je me suis couchée tard et levée tôt ce matin, du coup j'ai envie de boulotter des trucs sucrés juste pour me maintenir éveillée. :erf: Mais il fait beau je pense que je vais aller faire les courses à pieds. :happy:
Et demain j'irai à la salle de sport (j'ai la flemme par contre :goth:).
En tout cas je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau, c'est sûrement juste dans ma tête mais j'ai déjà l'impression de voir des résultats. (Mais c'est ce qui compte en fait, le mental. :supermad:)

• Big up !
Réactions : loy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes