Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Wade. @toxic-life merci les filles, j'essaye de ne pas culpabiliser surtout que je commence à vraiment avoir de beaux résultats malgré quelques craquages par ci par là. Mon plus gros probleme que j'ai vraiment du mal à resoudre, c'est la faim émotionnel. Quand je suis en colere/triste/stressée je me jette sur la nourriture, c'est d'ailleurs typiquement ce que j'ai fait ajd , il faut que reussisseà controler ça . J'ai vraiment du mal à exterioriser donc ça va pas etre facile. Il faut vraiment vraiement que je travaille dessus :erf:. vous aves des astuces ?

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
C'est fou, au moindre excès mon corps stocke :mur:

Je me sens horrible depuis le week-end passé, j'arrive pas à croire qu'on puisse prendre 1,5kg en l'espace de 3 jours. C'est exactement la raison pour laquelle je déteste rentrer chez mes parents, à chaque fois c'est comme ça, je rentre chez eux, je mange plus qu'à mon habitude car ils me surveillent insidieusement et clairement... Certaines choses me font envie, mais voilà le résultat :top: . Et cette balance m'horripile :tears:

Hier soir j'ai dû rentrer au bout d'une et demie de sport car une migraine est venue frapper à mon front. J'avais même envie de vomir tellement elle me frappait fort. Puis je me suis endormie, par contre ce matin je sens qu'elle encore un peu présente.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Beacakista
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Pfiouuu, y a des jours plus difficiles que d'autres. Mais j'ai fait mon challenge du matin quand même !
  • 50 squats
  • 50 abdos
  • 40 battements de jambes (en 2x20 en alternant chaque jambe parce que 40 d'un coup j'y arrive pas ^^")
  • 50 abdos
  • 50 squats (les plus durs, je lutte pour terminer chacun des derniers)
J'avais mis cette chanson qui m'a bien motivée !

(et aussi What makes you beautiful des One Direction mais j'assume vachement moins :ninja:)

Bon courage les filles :joy:

M

Mnémo

Guest
@Fiel, la soupe, c'est pas une punition :dunno:
Beaucoup de monde aime ça ! C'est un véritable repas et je suis sûre qu'en plus, la tienne "maison", est très bonne... :hesite:
T'inquiètes pas pour les autres !

______

Je vais reprendre les entrainements au grand écart. :lunette:
Aussi.
J'arrive plus a m'organiser tellement j'ai d'objectifs, en fait.

• Big up !
Réactions : Lady Macbeth
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
@Mercutio Je prends note, merci :happy:

@littlerudy Oh ton post est tellement motivant, merciiii :fleur: Et bravo pour tes progrès, c'est vraiment bien si tes efforts payent ! :d

@thessalie Merci beaucoup :fleur: Bon courage à toi !!!

Sinon je suis allée courir pour la première fois dans ma ville étudiante ce matin, j'ai mis un réveil à 7h30 exprès, je suis hyper fière de moi même si je n'ai couru que 20mn ! J'ai des concours blancs les prochains jours, je vais essayer de faire du sport à la maison, d'aller courir 30mn par ci par là et de faire du yoga pour m'y tenir, ça devrait le faire :happy: Il faut juste que je réussisse à manger correctement en évitant le sucre et surtout en quantité raisonnable, ça va être dur en cette période de stress... Si vous avez des conseils je suis toute ouïe :fleur:

Bonne journée à toutes :paillettes:

• Big up !
Réactions : Fiel
14 Octobre 2014
172
489
124
@Raphaël. @EdocSil : En fait, la pilule n'est pas si souvent (même si elle l'est parfois, hein !) responsable directement de la prise de poids.
Souvent la prise de la pilule arrive en même temps que d'autres changements : on commence à vivre avec son compagnon (ou à partager plus souvent ses repas avec lui, du moins^^), on est à un âge où on sort de l'adolescence, etc.
Du coup, il y a plein de facteurs qui font qu'on peut prendre du poids sous pilule sans que ce soit du fait de la pilule : modification naturelle du corps liée à la fin de l'adolescence (en gros : ayé la machinerie est en place, maintenant je vais faire 2-3 réserves pour au cas où une grossesse arriverait, ce qui est très courant chez les filles très minces à l'adolescence), changements d'habitudes alimentaires, ou encore le fait que la plupart des gens prennent un peu de poids en "vieillissant" (guillemets parce que parler de vieillir à cet âge c'est bizarre^^).
Quand des études sont faites : "un groupe sous pilule" et "un groupe pas sous pilule", les prises de poids moyennes des deux groupes sont comparables.
Après, ça ne veut pas dire bien sûr que la pilule n'est jamais responsable, hein ! On est toutes différentes et on réagit différemment, mais en tout cas elle ne l'est pas systématiquement, même quand la prise de poids à lieu sous pilule.

Après, @Raphael. , pour le sport j'ai envie de dire : si aller à la salle de sport te prends trop de temps et que tu en manques, tu peux aussi faire du sport chez toi (il y a plein de vidéos sur le net, et plein d'exercices faisables chez soi, sans matériel :) ).
Quant au lavage de cheveux après le sport, ce n'est pas absolument indispensable (perso, je ne lave pas mes cheveux à chaque fois que je fais du sport, loin s'en faut !) : si tu as transpiré, tu peux sécher avec une serviette et les brosser quand ils sont secs pour enlever le sel etc. de la transpiration. Tu peux aussi te contenter de les rincer à l'eau (la transpiration n'étant pas grasse, ça suffit pour qu'elle parte). Aussi, si tes cheveux se salissent trop vite, tu peux espacer tes shampooings avec des shampooings secs (la fécule genre maïzena permet de faire un shampooing sec).

18 Janvier 2011
435
902
4 824
Popopoooo @Noémie la fourmi tu gères ! :supermad:C'est dur de se lever de bon matin pour aller courir !
Pour les conseils pfiouu y'a pas de recette miracle je crois...mange le plus de fruits possible (secs ou non) mais bon en période de stress intense c'est chaud de pas craquer

• Big up !
Réactions : Noémie la fourmi
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je bosse à 12h mais je me suis reveillée sans mon reveil à 6h30, j'ai tourné dans mon lit 2 minutes, regardé quelques photos motivantes sur insta et je suis allé à la salle :oo: apparement ma motivation depasse mes attentes. Oh my je suis rincée. Evidement il n'y avait pas beaucoup de monde, j'ai travaillé les bras et un peu les abdos avec la swiss ball!
Je veux pas travailler, je veux mon liiiiit :drama:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
@Mercutio Quand tu parles de pain complet sucré, ces le genre de pain de mie complet Harry's dont tu parles, ou même celui de la boulangerie de n'importe quelle grande surface ? :hesite: Tu me fais peur !
En tout cas bravo à toi d'avoir résisté, c'est tout à ton honneur de vouloir garder tes bonnes habitudes. Malheureusement chez les autres c'est souvent difficile de garder ses habitudes, les points de repères peuvent très souvent être différents, et surtout... Il y a une question d'éducation là-dedans. Chez certaines personnes je sais que je n'aurai aucune difficulté à me nourrir comme à mon habitude, chez d'autres ca s'annonce conflictuel dans ma tête :lol:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
@Mercutio Je partage exactement ton point de vue. D'ailleurs j'en avais déjà parlé ici. Et souvent je remercie ma mère. Et elle, elle est fière de voir que mes frères et moi ayons développé l'amour de la cuisine, le manger sainement, produits locaux, de saison ect... :top:

Ha ouf, tu me rassures. J'achète rarement ce genre pain en sachet. Je prends plutôt à la boulangerie et souvent je stocke au congélateur d'ailleurs. Comme ça je varie entre un pain au son, pain complet, pain blanc.., :lol:

19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Mercutio @Fiel Je suis d'accord sur ce point mais cependant c'est quand même un budget plus élevé parfois de faire attention à ce genre de chose et privilégier les bons produits.. Pour les produits locaux c'est vrai c'est moins cher mais certains produits ont un coût que ne peuvent se permettre toutes les familles :)

• Big up !
Réactions : Swirly, lilimi et Fiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes