@Sonea Je suis d'accord pour les féculents mais le problème c est quand ils constituent 80% de l'alimentation, qu'ils ne sont pas complété et qu'ils sont accompagnés de ketchup ou de tonnes de fromage , ce qui est le cas 

en tout cas même si c'est juste pour le fun ça m'encourage à continuer de prendre soin de moi
même si maintenant j'ai les abdos explosés et marche comme un canard
Le beau temps arrive et ça me donne trop envie de produits frais j'achète des tonnes de légumes
je me rends compte que je dépense un peu plus ici qu'en Belgique pour la bouffe alors que les produits frais en général coutent moins cher mais c'est parce que du coup j'achète nettement plus de bio. Le budget bouffe reste ma priorité avant le shopping et le reste, quel plaisir de choisir de bons ingrédients et manger varié
ça vaut bien une pair de shoes en moins
(bon même si il a fallu que je me tape un paquet de pain au lait entier ahum...) 
Je ne sais pas ce que j'ai envie de manger. Un truc sain et bon

Pendant un an comme ça, puis je suis partie une année en métropole pour faire mes études //Métropolitaine expatriée à la Réunion depuis 9 ans maintenant
// et là ce fut le drame ! //Ta ! Ta ! Taaaaaaa!//

En tout cas cette page est super, y a tout plein de liens pratiques //Que je note tout bien tout beau dans un carnet, oui madame ! Ah pardon Madmoizelle
// et surtout c'est rempli de personnes motivées qui boost (parfois sans s'en rendre compte) et je vais le suivre de près ! 
Bon ben sa yeSt je m'y mets moi aussi je veux être une bonasse du coup j'ai commencer le programme de Sonia tlev je sais pas si c'est vraiment prometteur et j'ai fait 30 mn de mini stepper aujourd'hui demain on continue le programme et ça pendant 12 semaines !

moi je me demande comment je vais faire parce qu'avec le petit à la maison le seul moment ou je peux faire du sport c'est quand il est au dodo donc le soir vers 20h et j'ai vu qu'il ne faut pas faire son repas avant le sport donc top quoi ca va me tuer tout ça ^^Moi aussi je viens de m'y mettre (Lundi) ! Pour l'instant j'ai fait une séance de sport (ca m'a bien tué) et je fais la deuxieme ajd ! Ce programme me motive vraiment je suis contente![]()