Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Octobre 2014
172
489
124
Bon, ben pesée de la semaine, tout pareil que la semaine dernière. Donc 3 semaines que je suis au même poids à 100g près.
(j'en suis à -4,6kg, et j'aimerais bien perdre 8 à 10, en tout, mais après si ça prend encore un peu de temps c'est pas grave, je préfère perdre doucement, sans restriction, et réussir à maintenir ensuite)

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
premier casting réussi et essayage des costumes demain :paillettes:
heureusement que j'ai pas trop abusé sur le yolo les 2 semaines où j'ai pas pu aller au sport j'aurais eu l'air maligne si je ne rentre plus dans les fringues :facepalm: en tout cas même si c'est juste pour le fun ça m'encourage à continuer de prendre soin de moi
La reprise en salle fut horrible, jambes lourdes et zéro souffle (les quelques clopes reprises? l'encens dans la salle?) mais aucun souci le lendemain à la boxe du coup j'ai plus l'impression que c'était parce que j'étais très fatiguée lundi. En tout cas ça fait toujours autant de bien après :boxing:même si maintenant j'ai les abdos explosés et marche comme un canard :yawn: Le beau temps arrive et ça me donne trop envie de produits frais j'achète des tonnes de légumes :caprice: je me rends compte que je dépense un peu plus ici qu'en Belgique pour la bouffe alors que les produits frais en général coutent moins cher mais c'est parce que du coup j'achète nettement plus de bio. Le budget bouffe reste ma priorité avant le shopping et le reste, quel plaisir de choisir de bons ingrédients et manger varié :happy: ça vaut bien une pair de shoes en moins

18 Janvier 2011
435
902
4 824
Pour celles qui ont testé insanity, c'est comment ? Rien que le titre fait peur en fait :ninja:

Sinon ça fait 6 jours que j'ai pas craqué, acheté et mangé compulsivement une plaquette de chocolat :supermad: (bon même si il a fallu que je me tape un paquet de pain au lait entier ahum...)

Mais bon je cours quasiment tous les jours (objectif 10km en moins d'1h sisi) et vais à la piscine le dimanche BOUYAAAAA :rockon:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je vais au sport ce soir :gnih:
J'ai hâte. Hier je me suis bien défoulée au pump, Jump et abdos fessiers. Je pensais sentir des courbatures mais finalement non...
Du coup aujourd'hui je vais faire du cardio (60 minutes de vélo minimum) + intégral et abdos fessiers. Ensuite mon papa vient me rendre visite.

J'ai pas très envie de préparer à manger et j'aimerais bien qu'il me propose de manger dehors. Ou sinon j'émetrais l'idée :hesite: Je ne sais pas ce que j'ai envie de manger. Un truc sain et bon :jv:
Je me dis que si on mange quelque part j'aurai tendance à mieux apprécier que si je lui prépare un repas que je mangerai pas... Sauf que c'est pas très conviviale comme situation, tandis qu'à l'extérieur on peut manger quelque chose de différent tous les deux, quelque chose qui nous fait plaisir, et c'est l'occasion de partager un bon moment.

En fait en ce moment je ressens l'angoisse de cuisiner pour les autres. C'est ce que je vous disais hier.

Et sinon dimanche matin je vais à la piscine avec mon copain :jv:

6 Janvier 2015
242
1 164
824
Pesée ce matin, je n'ai pas perdu 1 gramme en 3 semaines, MAIS j'ai perdu 2cm de tour de fesses. Moi contente ! Je me tiens à 3 ou 4 séances de running par semaine, et je ne fais pas spécialement attention à ce que je mange (ça, ça vient doucement). Moi qui avais une petite baisse de motivation aujourd'hui, ça me donne encore plus envie de me tenir à mon programme pour avoir un body de bonnasse ! :cretin:

11 Mars 2015
3
6
664
34
Hello les futures bonnasses !!

Contente de tomber sur ce sujet ! Il y a quelques semaines je me suis persuadée de me remettre au sport !
Oui je dis bien remettre car avant j'était une mordue !
Il y a 4 ans, j'allais à la salle de muscu tous les jours, oui oui, même le dimanche matin //La fille qui n'avait aucune vie sociale...// :rockon:
Je me sentais tellement bien à cette époque ! Pas un poil de graisse, pas encore le six pack mais on les sentait bien tonique en dessous ;) Pendant un an comme ça, puis je suis partie une année en métropole pour faire mes études //Métropolitaine expatriée à la Réunion depuis 9 ans maintenant :)// et là ce fut le drame ! //Ta ! Ta ! Taaaaaaa!//
Dépression + pas de sport + malbouffe d'étudiante fauchée = 8kg en plus ! :mur:

Depuis ce jour, j'ai perdu 3kg //Génial en trois ans ! Et tu te sens fière en plus...// :cheer:

Mais j'aimerais tellement revenir à mon poids d'avant mais surtout à mon corps tonique sans cellulite, sans bourrelets... Parce que oui mon plus grand rêve c'est de pouvoir mettre des robes de pouffiasses et des bikini //Pas n'importe lesquels, les bikini échancrés des brésiliennes ! Bon sans le booty qui va avec, faut se faire une raison, même en faisant des squats tous les jours à n'en plus finir, si t'as pas les bons gênes, tu l'as dans l'os !//

Bref voilà ma vie //Très très très intéressante comme vous le remarquerez... Si si !//

Du coup depuis deux semaines, je me suis remise à une alimentation healthy //Adieu mes Chamonix... Je vous aimais tant ! Suis-je la seule à surkiffer ces vieux gâteaux de grands mères ?// et à du cardio tous les deux jours. Je vais faire ça pendant 1 mois pour m'y remettre un peu sans brusquer //On va pas faire de mal à mes articulations hein... Déjà que le chikungunya m'a laissé un super cadeau y a 6 ans, qui s'appelle Polyarthrite Rhumatoïde (va draguer un mec avec ce mot !)... Merci vieillesse anticipée !//. :vieux:

Voilà où j'en suis aujourd'hui :) En tout cas cette page est super, y a tout plein de liens pratiques //Que je note tout bien tout beau dans un carnet, oui madame ! Ah pardon Madmoizelle ;)// et surtout c'est rempli de personnes motivées qui boost (parfois sans s'en rendre compte) et je vais le suivre de près ! :highfive:

9 Octobre 2012
147
376
454
Paris
Bon ben sa yeSt je m'y mets moi aussi je veux être une bonasse du coup j'ai commencer le programme de Sonia tlev je sais pas si c'est vraiment prometteur et j'ai fait 30 mn de mini stepper aujourd'hui demain on continue le programme et ça pendant 12 semaines !

Moi aussi je viens de m'y mettre (Lundi) ! Pour l'instant j'ai fait une séance de sport (ca m'a bien tué) et je fais la deuxieme ajd ! Ce programme me motive vraiment je suis contente :)

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Moi aussi je viens de m'y mettre (Lundi) ! Pour l'instant j'ai fait une séance de sport (ca m'a bien tué) et je fais la deuxieme ajd ! Ce programme me motive vraiment je suis contente :)
moi je me demande comment je vais faire parce qu'avec le petit à la maison le seul moment ou je peux faire du sport c'est quand il est au dodo donc le soir vers 20h et j'ai vu qu'il ne faut pas faire son repas avant le sport donc top quoi ca va me tuer tout ça ^^
sinon j'ai aussi commencer le cardio je fais 30 mn de stepper les jours de "non entrainement"

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@EdocSil Copine Lilloise ! :fleur: Si jamais tu veux faire un petit footing un de ces 4, n'hésite pas !

Et sinon grosse loose : ce midi on voulait aller à la piscine avec une collègue. Et elle était fermée ! :gonk:

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Bédou_ tu pourras me dire comment tu te sens aprés, je veux faire mon programme jambe avant le rpm mais je me dis que ça va trop me cramer pour que j'y sois à fond... Je tatonne du coup :sad:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@thessalie : ça va faire trois semaines que j'enchaîne les deux (au début je ne faisais que le rpm) et personnellement j'ai pas trop de mal à enchaîner (alors que je charge bien les squats au pump). Je sais que mon mari lui a eu du mal la première semaine, il a même failli lâcher le rpm en cours de route. Je pense que ça dépend de ce que tu fais dans ton programme jambe et à quelle intensité. Au pump, on fait des squats et des fentes mais après on bosse beaucoup plus les bras, le dos et les abdos ça doit être pour ça que j'arrive à gérer les deux sans trop de mal.

• Big up !
Réactions : Fiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes