Hello les futures bonnasses !!
Contente de tomber sur ce sujet ! Il y a quelques semaines je me suis persuadée de me remettre au sport !
Oui je dis bien remettre car avant j'était une mordue !
Il y a 4 ans, j'allais à la salle de muscu tous les jours, oui oui, même le dimanche matin
//La fille qui n'avait aucune vie sociale...// 
Je me sentais tellement bien à cette époque ! Pas un poil de graisse, pas encore le six pack mais on les sentait bien tonique en dessous

Pendant un an comme ça, puis je suis partie une année en métropole pour faire mes études
//Métropolitaine expatriée à la Réunion depuis 9 ans maintenant
// et là ce fut le drame !
//Ta ! Ta ! Taaaaaaa!//
Dépression + pas de sport + malbouffe d'étudiante fauchée = 8kg en plus !
Depuis ce jour, j'ai perdu 3kg
//Génial en trois ans ! Et tu te sens fière en plus...//
Mais j'aimerais tellement revenir à mon poids d'avant mais surtout à mon corps tonique sans cellulite, sans bourrelets... Parce que oui mon plus grand rêve c'est de pouvoir mettre des robes de pouffiasses et des bikini
//Pas n'importe lesquels, les bikini échancrés des brésiliennes ! Bon sans le booty qui va avec, faut se faire une raison, même en faisant des squats tous les jours à n'en plus finir, si t'as pas les bons gênes, tu l'as dans l'os !//
Bref voilà ma vie
//Très très très intéressante comme vous le remarquerez... Si si !//
Du coup depuis deux semaines, je me suis remise à une alimentation healthy
//Adieu mes Chamonix... Je vous aimais tant ! Suis-je la seule à surkiffer ces vieux gâteaux de grands mères ?// et à du cardio tous les deux jours. Je vais faire ça pendant 1 mois pour m'y remettre un peu sans brusquer
//On va pas faire de mal à mes articulations hein... Déjà que le chikungunya m'a laissé un super cadeau y a 6 ans, qui s'appelle Polyarthrite Rhumatoïde (va draguer un mec avec ce mot !)... Merci vieillesse anticipée !//.
Voilà où j'en suis aujourd'hui

En tout cas cette page est super, y a tout plein de liens pratiques
//Que je note tout bien tout beau dans un carnet, oui madame ! Ah pardon Madmoizelle
// et surtout c'est rempli de personnes motivées qui boost (parfois sans s'en rendre compte) et je vais le suivre de près !