@Fiel : C'est parce-que je sais que tu es à la salle sinon ton correcteur de téléphone pourrait nous faire croire que tu es bourrée
Bah déjà moi à la base je sais pas faire de pompes mais alors quand tu rajoutes le fait que les bras aient déjà travaillé avant c'est clair que c'est affreux, j'en ai les bras qui tremblent à chaque fois(En plus je les fait sur les genoux et ce matin je me suis abîmé le genou et j'ai encore mal
)

J'ai cru que ça allait passer inaperçu quand je me suis empressée d'éditer mes fautes, mais en fait je viens de me rendre compte que j'avais quand même oublié des mots

Oh mince pour ton genou. C'est pas évident. Si tu essaies de mettre une épaisseur en dessous ton genou : tapis + serviette de sport, est-ce que ça peut amoindrir la douleur ?
@EdocSil Oui, ça aurait pu être un bon exercice, mais après le week-end passé chez ma mère (diner du samedi soir + déjeuner chez ma grand mère le dimanche...) il me fallait un intervalle de temps de quelques jours pour que j'accepte de remanger un peu plus

Argf, c'est quand même un sacré tiraillage de cerveau.
Oh, et sinon je commence à réduire mon sport. Je passe de 2h/jour à 1h45/jour. En soi ce n'est pas beaucoup, mais à la fin de la semaine ça équivaut à 1h30 en moins. Et j'aime penser que les petits efforts faits pas à pas mènent vers de grands progrès. Et même si c'est long... au moins ce sont des changements sur le long terme, du coup ils me paraissent plus tenaces