Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai reperdu le 1,5kg que j'avais pris en 1 week-end. Heureusement.
Mais franchement je suis dégoûtée de voir que je stocke aussi vite, c'est assez abusé. Surtout que dimanche je suis allée courir et que je ne me suis pas empiffrée non plus :hesite:
Je crois que mon corps est déshabitué... :gonk:
Je ne sais pas comment faire pour ne pas prendre ce poids aussi vite et facilement.

@Mamzel_Didine :hello:
C'est super que tu aies le soutien de ton compagnon, c'est un point de force. En tout cas bienvenue, et tiens nous au courant :fleur:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Fiel Copine de "jeprends3kgenunesemaine" c'est frustrant et on a l'impression de bosser pour rien, mais d'un autre coté je peux les perdre facilement si je redeviens raisonnable donc je fais avec (bon ok j'ai envie de pleurer quand je les vois sur la balance mais la n'est pas le sujet)

Bon sinon la je suis malade, j'ai envie de faire l'autruche et d'aller à la salle mais je suis tres rarement malade donc c'est surement mon corps qui me demande du repos ( la derniere fois que j'etais dans cet état c'etait en mars dernier :shifty: ) donc je pense que je vais rentrer et dormir comme un gros bébé et revenir en forme demain ou lundi je ne sais pas

Dernière édition :
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Lawkana Un petit craquage, c'est pas grave !

Bon je suis en train de voir pour m'acheter un vélo pour aller au travail. Il commence à faire beau, ça me donne tellement envie ! Bon j'en ai pour 30 minutes de vélo par trajet. Vous trouvez que ça fait beaucoup ? (j'en ai pas fait depuis mes 10 ans je pense, ou alors 2 minutes pour aller à la plage en vacances)

• Big up !
Réactions : Beacakista et Lawkana
7 Août 2014
1 004
3 155
974
@Katastrof Je pense que ça devrait le faire ! Après ça dépend aussi du type de terrain, si c'est plat et bien aménagé, ça passe vite et c'est agréable :happy:

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
D'ordinaire, je suis plutôt une optimiste, mais depuis lundi matin, c'est l'horreur avec la bouffe.

Déjà, je suis revenue de France (je vis à l'étranger) avec beaucoup bouffe, ce qui aurait pu être un plaisir si seulement il ne m'était pas arrivé pleins de couilles au boulot. Mes collègues se sont foutus de moi, surtout un collègue homme, et comme j'ai un passé avec les hommes, face au premier con qui me traite vraiment mal je peux me mettre très en colère. Sauf que mon contrat ne se termine qu'en juin, que j'aimerai bien ne pas me faire détester de l'ensemble du corps enseignant de mon lycée et ne pas renvoyer une image détestable de la France dans la petite ville où je vis - et où je suis, clairement, la seule française et la seule représentante de la francophonie.

Du coup je me suis vengée sur la bouffe comme je ne l'avais plus fait depuis des mois. 500 grammes de chocolat que mes élèves m'ont offert, pas loin d'un kilo de fromage, des gâteaux, des quantités de fou pour combler la colère et la tristesse, pas une once de sport, tout ça en moins de 48h. J'ai mal au ventre, je me sens un peu malade, très fatiguée et passablement déprimée.

Heureusement mes potes viennent ce weekend, je vais aller faire les courses, préparer des muffins et des cookies et rigoler tranquillement en buvant du vin avec eux. Ça sera chouette, j'ai un peu la flemme de tout organiser, mais ça va me sortir de ma morosité :happy:

Rien que le fait d'en parler je me sens un peu mieux. Allez, retour aux légumes et à la zumba la semaine prochaine. :attaque:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
j'ai fait ma seance cardio fitness hier ( celle de sonia tlev) et j'ai maaaaaaaaaaaal cest bon signe!

d'ailleurs je me demandais est ce que c'est une bonne idée de faire une heure de stepper avec mes courbatures ce soir?

14 Octobre 2014
172
489
124
@Katastrof 30 minutes de vélo, ça va, je trouve, surtout sur un itinéraire agréable. En tout cas je l'ai déjà fait et je trouvais que ça passait assez vite (à l'époque, j'habitais Lyon, et c'était en velov, un trajet de 25-30 minutes, le jeu était d'arriver avant 30 minutes pour ne pas payer plus, ça motivait à pédaler ah ah^^).
Je te conseillerais d'investir dans un vélo qui te convient bien (confortable, avec des vitesses adaptées au terrain histoire de pas trop forcer ni trop mouliner), et dans un antivol de bonne qualité (genre un U qui a de bons tests). Rouler sur un vélo pas adapté, ça peut vite dégoûter.

Sinon moi j'ai du mal à me motiver à faire du sport en ce moment. Je crois que je commence à me lasser un peu des vidéos. J'en fais quand même un peu, genre pompes-squat-fessiers-abdos histoire de pas trop me ramollir^^
Je devrais ptêt profiter du beau temps pour aller courir, je me lasse très vite de la course mais ça me changera.
Aussi, j'ai décidé de faire un peu plus attention aux sucres cette semaine. Je ne compte pas les supprimer (ni à court ni à long terme), mais si je peux diminuer un peu les sucres raffinés ça me fera pas de mal je pense.

• Big up !
Réactions : lilimi
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Nabe peut-être que tu devrais changer ton entrainement et faire autre chose, la course a pied me saoule depuis deux semianes du coup j'ai diminué et remplacé par autre chose ( vélo) . Tu peux faire de la natation, du vélo, des entrainements type crossfit ( dans ce cas, je te conseille de jeter un coup d'oeil au site litobox.com, les entrainements sont tops), ou même de la corde à sauter ( une de mes activités préférées :) )

• Big up !
Réactions : Nabe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes