M
J'ai commencé aussi cette semaine! Je trouve pas ça si physique que ça pour l'instant, bon ok, j'en suis qu'à la séance 2Bon ben sa yeSt je m'y mets moi aussi je veux être une bonasse du coup j'ai commencer le programme de Sonia tlev je sais pas si c'est vraiment prometteur et j'ai fait 30 mn de mini stepper aujourd'hui demain on continue le programme et ça pendant 12 semaines !

). Mais oui j’évite de me peser le lundi d'ailleurs vu que ça fait suite à mon week end d'orgie de bouffe! Après tant qu'on mange sainement la plupart du temps c'est pas très grave une variation de poids de temps en temps.bah écoutes moi qui était super sportive avant et qui à tout arrêté depuis bb aujourd'hui j'ai plein de courbatures pourtant j'ai trouvé ça assez simple mais ça m'a bien fait travaille !!J'ai commencé aussi cette semaine! Je trouve pas ça si physique que ça pour l'instant, bon ok, j'en suis qu'à la séance 2

bah écoutes moi qui était super sportive avant et qui à tout arrêté depuis bb aujourd'hui j'ai plein de courbatures pourtant j'ai trouvé ça assez simple mais ça m'a bien fait travaille !!
Et ce week-end je commence Insanity quoi qu'il arrive !