Je vais au cours de biking ce midi, et je ferai peut être un peu de muscu avant et après.
J'ai pas très envie de m'épuiser.
Je n'irai pas à la salle demain. Mon copain vient dormir à l'appartement, et je me suis dis que c'était plus raisonnable que je n'y aille pas. De cette façon je peux aussi profiter de dormir plus longtemps, de me reposer tranquillement. Et je ne sais pas si ça tient toujours mais on avait prévu d'aller à la piscine dimanche.
Sinon je me suis pesée et ça va. Mon poids est revenu à la normale.
Ce matin j'avais faim, j'ai pris mon petit déjeuner habituel, sur mon plateau à emporter au lit
J'ai pas très envie de m'épuiser.
Je n'irai pas à la salle demain. Mon copain vient dormir à l'appartement, et je me suis dis que c'était plus raisonnable que je n'y aille pas. De cette façon je peux aussi profiter de dormir plus longtemps, de me reposer tranquillement. Et je ne sais pas si ça tient toujours mais on avait prévu d'aller à la piscine dimanche.
Sinon je me suis pesée et ça va. Mon poids est revenu à la normale.
Ce matin j'avais faim, j'ai pris mon petit déjeuner habituel, sur mon plateau à emporter au lit

@exotico-kokoro
J'ai bien fait de me bouger. 

3. malgré le stress, je n'ai rien mangé de sucré aujourd'hui ! Ce n'est pas grand chose mais je suis fière de moi 
maintenant c'est diète jusque lundi et abdos à gogo histoire de pas avoir l'air saucissonnée devant le monde entier