Je sais que j'ai déjà posée la question mais il me semble ne pas avoir eu de réponses, est ce que je peux faire du sport malgré les courbatures ( qui sont quand même un peu fortes....) ?
Moi, je pense (je l'ai lu je sais plus où et ça marche bien pour mon corps) que oui, tu peux continuer à faire du sport même courbaturée. Au contraire, c'est même mieux pour que ça passe plus vite, puisque le sang circule bien et amène de l'oxygène tout partout dans le corps, ce qui aide à guérir les muscles lésés. Une madz (je ne sais plus qui

) disait que les courbatures se ressentaient sur les muscles froids, mais dès que tu les échauffes (sport léger hein, n'exagérons rien, ne nous tuons pas pour un corps de bonnasse), ça va mieux!

Bon courage et ne force pas trop quand même!
