Salut les fiiiilles ! 
Alors voilà, je comptais me mettre sérieusement au "sport" à partir d'avril avec des 30 days challenges en tous genres. (Bien sûr je n'arrêterai pas tout le 30 avril, je continuerai régulièrement, peut-être à un rythme moins soutenu avec le temps, mais je continuerai !
Enfin j'espère...)
Donc je me posais juste deux questions, et c'est pour ça que je suis venue ici vous demander conseil
.

Alors voilà, je comptais me mettre sérieusement au "sport" à partir d'avril avec des 30 days challenges en tous genres. (Bien sûr je n'arrêterai pas tout le 30 avril, je continuerai régulièrement, peut-être à un rythme moins soutenu avec le temps, mais je continuerai !

Donc je me posais juste deux questions, et c'est pour ça que je suis venue ici vous demander conseil

- Pour le squat challenge, le nombre de squats à effectuer doit se faire tout d'un coup ou ça peut être réparti dans la journée? Pas que je m'en sente pas capable, loin de là, mais par exemple commencer direct par 50 en mode tac-boum-vas-y-lance-toi, c'est un coup à commencer le mois par des courbatures
. (Enfin après je peux commencer 3 jours plus tôt avec 15 - 30 - 40 ou un truc comme ça, mais bon.)
- J'aimerais me muscler (et perdre un peu du gras) surtout pour les cuisses, les fesses et les abdos en priorité, les bras aussi mais c'est un peu moins "urgent". A part le squat pour les cuisses (et j'imagine, un peu les fesses aussi), quels exercices "à faire chez soi" vous me conseillez ?