Aujourd'hui c 'est dimanche donc c'est jour de mesures. Et je ne suis que joie!
Entre le 10/05 (date où j'ai repris le sport couplé à une alimentation diversifiée et équilibrée) et aujourd'hui (soit 4 semaines), j'ai perdu 5cm en tour de taille/hanches/fesses, et 3 cm aux cuisses
Bref, ça me rebooste. Surtout que je me sens déjà mieux dans ma peau et dans mon état général de santé. Donc ça me conforte de continuer sur cette voie.
Entre le 10/05 (date où j'ai repris le sport couplé à une alimentation diversifiée et équilibrée) et aujourd'hui (soit 4 semaines), j'ai perdu 5cm en tour de taille/hanches/fesses, et 3 cm aux cuisses

Bref, ça me rebooste. Surtout que je me sens déjà mieux dans ma peau et dans mon état général de santé. Donc ça me conforte de continuer sur cette voie.

D'ailleurs quelqu'un connait des vidéos d'abdos sans risque pour le périnée? 

)
), comme ça tu n'auras pas la sensation de faim au moment de dormir (ça rend le dodo plus difficile). Sinon moi je suis totalement pour le fait de manger très léger le soir, en plus si l'aspect smoothie rend la chose plus plaisante pour toi, alors c'est top ! Après il faut quand même que tu aies mangé des choses assez nourrissantes le reste de la journée 
tous les jours... pas bon pour le bidou toutes ces bulles.