Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'aime beaucoup Anaconda aussi, et une de mes préférées, c'est Twerk it like Miley :winky: et aussi Salt Shaker et Get on your Knees (mais en fait je les aime toutes. Du moment que je peux shaker mon booty sans complexes, moi ça me va parfaitement. Surtout que pendant la séance on se sent quand même bien bonnasse. Je suis devenue trop fan de ce mec).
@Gabi33 moi non plus des fois j'arrive pas trop à suivre quand ça va trop vite (parce qu'il est quand même super rapide et énergique) donc je me base sur les filles derrière qui sont plus "softs" dans leurs mouvements.
@Soell pas d'hésitation, rejoins-nous dans le club "shakage de booty" :supermad: Franchement j'étais fan de la zumba et du concept de danser en faisant du sport (c'est toujours mieix de s'amuser et prendre du plaisir) mais là The Fitness Marshall a encore monté le niveau. Tu nous raconteras ta première session :happy:

Dernière édition :
29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
1er jour, bon c'était pas facile ! J'ai quand même beaucoup de gars à perdre. Du coup j'ai fais 50 abdos aujourd'hui. Ce matin 25 et ce soir 25 ... demain je vais en faire un peu plus ou surtout plus de sport !

• Big up !
Réactions : Pimpanela et Soell
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
J'ai commencé le TBC hier ! Je crois que je foire les abs bike, je ne comprends pas très bien l'enchainement :hesite:... quelqu'un aurait une vidéo ou une explication ?
Je viens de taper Fitness Marshall et Bubble butt et... :yawn:
Je crois que je vais essayer d'intégrer ça à mon rituel matinal (3 salutations au soleil + 60 abdos) !

Je viens de prendre mes mensurations et... ça m'a foutu un coup au moral :tears:
Je me sens plutôt bien dans mon corps mais je sais que je manque d'endurance et je me sens à la traine parfois. Je suis dans un objectif bonnasse en opposition à un mode de vie "limace". Du coup, la grandeur de mes mensurations m'a choquée et réveille de vieux complexes que je pensais avoir dépassés.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, après un mini passage à vide, j'ai fait ma pesée hebdomadaire ce matin :lunette:
Et j'ai perdu près d'1,5 kg par rapport à la semaine dernière! Alors que je n'ai pas particulièrement surveillé mon alimentation et que j'ai même eu quelques craquages. Ça me remotive à me reprendre! Toutefois, je vais essentiellement surveiller l'alimentation et je vais lever le pied sur les exercices physiques. Mes genoux ne sont pas au mieux de leur forme, et j'ai pris rdv chez un ostéopathe pour le 25 :)
Je vais continuer mes abdos et la course (à un rythme tranquille). Pour le reste, j'aviserai.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Dusk. Idem, j'ai pris mes mensurations hier, j'ai un peu badé (on a quasiment les mêmes d'ailleurs :yawn: ) mais dis toi que c'est le point de départ et qu'avec le TBC et tout ce que tu as prévu, ça va changer ! On est là pour s'entraider, et je te propose de reposter tes mensurations dans un mois, tu verras la différence :puppyeyes:

The Marshall Fitness est juste un truc de fifou :taquin: Je vais peut être le tenter !
Par contre un madz avait parlé d'un programme d'assouplissement, ça m'intéresserait :)

• Big up !
Réactions : Dusk. et Thihaly
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Ce matin j'ai fais 50 min d'elliptique :supermad:plus une vingtaine de minutes d'abdo-fessiers. Je suis fière de moi surtout qu'au bout de 30 min de vélo j'ai failli arrêter j'en avais marre et au final à force de me dire "encore une chanson" j'ai tenu 5 minutes de plus qu'hier :cretin:
Par contre j'attend la fin de la semaine pour me peser (parce qu'après le we que j'ai passé j'ai peur que ça me déprime) et surtout j'ai l'impression d'avoir repris du ventre (j'ose pas non plus prendre mes mensurations ^^). Je sais pas si c'est le we qui a fait revenir un peu de gras ou si c'est mon imagination ou seulement que je développe mes abdos et que ça "pousse" mon ventre :hesite:
Enfin bon je continue mes efforts, je ne baisse pas les bras, c'est ça qui compte !

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@mlle-stouf oui je vais me mettre un rappel pour le prochain mois et voir l'évolution :supermad:
@Thihaly les corps sont tellement tous différents ! :jv: En effet, je ne devrais pas me laisser influencer par des chiffres mais par la façon dont je vais évoluer !
Je faisais déjà du renforcement au niveau des bras et du vendre et j'aime assez sentir que je me muscle. Et comme @Gabi33 j'ai l'impression d'avoir pris du bide parce que mes abdos prennent de la place (et que je n'ai pas perdu mon gras pour autant) :hesite:
Objectif bonnasse enclenché :lunette:

12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
Ce matin j'ai pris des photos de moi en maillot de bain pour suivre mon évolution, eh ben ça m'a mis un sacré coup... Surtout que 5 minutes avant je me sentais plutôt bien dedans ! Du coup j'ai tout donné pour ma première séance de waterbike ce matin.

Du coup j'ai décidé de faire un peu de sport à la maison, et j'en appelle à votre sagesse. Vous connaissez des entraînements en vidéo qui ne soient pas trop violents pour les genoux ?

14 Octobre 2014
172
489
124
@EdocSil J'ai pas de recette précise :red:
En fait en gros, je prends des légumes (genre aubergine ou courgette par exemple, ça marche aussi avec les légumineuses comme lentilles, lentilles corail, pois chiches, haricots rouges).
Je fais cuire les légumes au four (ou à l'eau pour les légumineuses), je récupère la chair, et je la passe au mixer avec des épices ou/et du citron ou/et des herbes, etc.
Par exemple, aubergine+tahin+persil+citron+cumin+paprika+ail (je dose au pif et je goûte).
Ou courgette+curry+coriandre+citron.
Ou lentilles corail+tomates+oignon+papirka+persil.
Etc.
Je fais en fonction du contenu de mon frigo et de l'inspiration.

Au passage, c'est aussi un bon truc à servir à l'apéro avec des petites tomates, des bâtonnets de carottes, des radis, etc. à tremper dedans si on veut faire un apéro bon mais un peu plus healthy que charcuterie+chips !

• Big up !
Réactions : EdocSil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes