Je ne voudrais pas aller contre ta motivation mais le ramadan est une periode vraiment restrictive pour le corps et a moins de ne pas manger apres la fin du mois de jeun tu vas forcement reprendre le poids perdu. Si tu ne veux pas reprendre il faudra avoir une bonne alimentation apres et meme avec ca on reprend toujours un peu! Mais si ca peut te motiver c'est l'essentiel. En fait je dis surtout ca pour eviter qu'apres avoir remangé normalement tu ne sois pas demotivé parce que tu auras peut etre repris 1 ou 2kg.
Oui je sais que dans un mois je reprendrais un peu de poids que j'aurai perdu, surtout que je dois surtout perdre beaucoup d'eau ! Il fait très chaud dans le Sud. Mais je continuerai à faire attention à mon alimentation et puis je reprends doucement le sport avec le waterbike !
En tout cas les autres années j'avais tendance à prendre du poids à cause de toutes les bonnes choses qu'on mange le soir ! C'est mon premier ramadan seule alors c'est plus facile pour moi de manger sainement, il n'y a pas de tentations dans la maison.