@Soell c'est normal qu'on mange toujours un peu plus au resto car ce sont des circonstances particulières, cela dit souvent le lendemain si on s'écoute on a moins faim au petit-déj ou faim beaucoup plus tard vu le repas de la veille donc ça se réajuste. Ne pas hésiter pour le doogiebag ou tout simplement, laisser. J'ai pris avec le temps l'habitude de me dire que je vais au resto pour partager un bon moment avec mes proches et manger quelque chose de sympa et original, soit aucun lien avec la quantité. J'aurai forcément tendance à manger un peu plus que d'habitude pour profiter mais si je cale, je cale et tant pis si je laisse des restes. J'y vais pour la qualité, je ne me dis plus que resto = forcément se péter la panse
Je rentre de mon running. 5 kilomètres comme les deux autres fois. Pas facile, je suis encore très fatiguée de mon voyage cette semaine, tête lourde et nez qui coulait alors je respirais fort et ça irritait la poitrine. Néanmoins je suis restée concentrée, j'ai légèrement ralenti l'allure de départ pour pouvoir tenir et j'ai refait 38 minutes comme la dernière fois

pas de progrès mais une constante c'est déjà bien

d'autant que je vise une bonne endurance globale et affinement donc je suis pas en quête extrême de performance, pour le moment je me concentre sur la technique pour améliorer ma foulée sur l'avant des pieds et redresser plus mon bassin. Pas évident mais je progresse. En rentrant, j'ai enchainé vite avec une minute de planche dont 30 secondes en balancelle, puis avec 15 pompes juste pour le fun masochiste

Quand j'aurai fini de suer comme un boeuf j'irai me faire griller une petite piadina d'épeautre au four avec du concombre, de l'oeuf, un peu de fromage maigre puis un pamplemousse frais.
Et demain, rollers

ps: mes prouesses de la dernière fois
http://cherrycordia.blogspot.it/2015/06/too-late.html