Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
Je sors de la salle de sport ! 1 heure de sport dont 30 minutes de vélo, 20 minutes de marche rapide et 10 minutes de vélo elliptique. Toute heureuse je me suis dis "tiens je vais me peser " et là gros choc ! J'ai pris du poids :tears: ... est-ce normal ?

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Melisbutton c'est aussi que le poids est une valeur qui bouge au cours de la journée, ça n'a pas beaucoup de sens de te peser juste après avoir fait du sport ! ton corps n'est pas comme un sac plein que tu vides à la salle de sport :)

il vaut mieux te peser mettons une fois par semaine, et encore. je te conseille plutôt de prendre tes mesures, ça sera plus parlant. le muscle effectivement prend 4 fois moins de volume que la graisse à poids égal, donc tu peux garder le même poids voire supérieur alors que tu es plus mince !!

• Big up !
Réactions : Soell et Drôledeplume
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Thihaly Et tu t'en sers pour des exercices en particuliers, juste pour t'assoir et travailler les abdos/l'équilibre ? C'est bien ? :shifty:

Et, je ne le savais pas, mais joyeux anniversaire tout de même ! :danse:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Myloom merci c'est gentil :jv:

Je m'en sers surtout pour m'asseoir (en rebondissant lol, ça fait les abdos et les cuisses) genre devant la télé. J'ai essayé des exercices une fois mais j'ai pas plus poussé que ça. Mais à chaque fois que je la vois je me dis qu'il faudrait que je m'en serve un peu plus quand même !

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Oh mon Dieu je suis dégoûtée :crying:
J'ai des vergetures qui commencent à apparaître à l'intérieur de mon bras gauche, je ne comprends pas pourquoi :tears: C'est pas beau du tout, mais pourquoiiiii ? :gonk:

A d'autres endroits, j'en ai mais elles disparaissent. Alors j'étais contente. Et là BIM je viens de voir ça :goth:

Oui je poste ça ici, parce que c'est consécutif à mon objectif bonasse je pense :shifty:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Drôledeplume ah oui mais je suis d'accord, mais le hula hoop est assez épais, et même à la taille ça tape parce que ça "repose" sur l'os en tournant. J'ai des bleus haha. Bon enfin bref c'est pas très grave. Mon petit frère a comme moi, alors que mon grand non donc je sais pas... Pourtant on tourne pareil, au même endroit.

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
Coucou les filles ! :hello:

Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée par ici. Je suis rentrée de l'étranger définitivement depuis une semaine. Je dois avouer que sur le mois de Juin, mon Objectif Bonnasse a bien ralenti avec mon copain venu me rendre visite en Turquie, le retour chez papa-maman et les retrouvailles avec les spécialités culinaires françaises :rire: Mais je ne me dégonfle pas pour autant !
Je m'étais dit qu'en rentrant en France, je commencerai le BBG de Kayla Itsines, comme j'avais fait l'été dernier, et que j'avais beaucoup apprécié. Mais je me suis fait mal aux genoux à la salle de sport en Turquie, à force de trop nombreux squats, fentes et cours de spinning... :erf: Du coup, j'ai décidé à la place de commencer un truc qui me faisait envie depuis looooongtemps : le yoga !
Je me suis fait un petit "programme" : je vais commencer par m'étirer dans tous les sens chaque jour grâce au e-book de Elle Fit Active "Get Bendy", que je possède depuis plusieurs mois et que j'adore. Comme ça, cela reposera mon corps et je gagnerai en souplesse. Ensuite, dès le 1er juillet je couplerai ça avec les 30 jours de yoga proposés par Yoga With Adrienne. Je pense que je me contenterai de ça uniquement pour le mois de Juillet, pour donner à mon corps (et mes genoux surtout) du repos ! Je pense qu'en août je recommencerai la course à pieds plusieurs fois par semaine, comme je faisais avant de partir à l'étranger.

Enfin voilà ! Je vais y aller doucement, je sens que mon corps en a besoin, je forçais beaucoup trop à la salle de sport et j'y allais beaucoup trop souvent je crois. On verra ce que ça donne mais je suis excitée à l'idée de gagner en souplesse et d'en apprendre plus sur le yoga :caprice:

A côté de ça, je vais à nouveau prendre soin de mon corps et de mes cheveux, que j'avais un peu négligés (enfin je faisais le strict minimum quoi) faute de temps et d'espace quand j'étais à l'étranger. J'ai passé une grosse commande Aroma-zone il y a quelques jours et c'est parti, je reprends mes bonnes habitudes et je me chouchoute !

Bonne journée les filles ! Je vais être beaucoup plus disponible cet été alors je posterai plus souvent :coiffe:

20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
Bonjour bonjour !
J'aurai besoin de votre aide, je vous lis de temps en temps j'adore vous me donnez tout plein de motivation c'est topitop ! <3
Bref, ça fait quelques temps que je me remets doucement au sport, que j'évalue mon niveau et bon, je suis une grosse quiche en cardio XD
Donc, j'aimerai à partir du mois de juillet commencer à me faire un programme sport alliant, renforcement musculaire, cardio, souplesse (j'adore le yogaaaa!!).
Pour ce qui est du matériel, je n'ai rien acheté parce que je m'y connais pas du tout :/
Que pourriez vous me conseiller sachant que je voudrais faire 1h a 1h30 de sport par jour ? :)
Merci beaucoup beaucouppp d'avance ! :d
edit: j'ai 19 ans, 1m63 pour 54 kgs, je ne veux pas forcement perdre du poids ce serai plutôt pour enlever les petits morceaux de graisse qui se balade & vraiment sculpter mon corps & arrêter d’être essoufflée au bout de 20 marches grimpées à la fac --'')

• Big up !
Réactions : Pimpanela

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes