Coucou les filles !
Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée par ici. Je suis rentrée de l'étranger définitivement depuis une semaine. Je dois avouer que sur le mois de Juin, mon Objectif Bonnasse a bien ralenti avec mon copain venu me rendre visite en Turquie, le retour chez papa-maman et les retrouvailles avec les spécialités culinaires françaises

Mais je ne me dégonfle pas pour autant !
Je m'étais dit qu'en rentrant en France, je commencerai le BBG de Kayla Itsines, comme j'avais fait l'été dernier, et que j'avais beaucoup apprécié. Mais je me suis fait mal aux genoux à la salle de sport en Turquie, à force de trop nombreux squats, fentes et cours de spinning...

Du coup, j'ai décidé à la place de commencer un truc qui me faisait envie depuis looooongtemps : le yoga !
Je me suis fait un petit "programme" : je vais commencer par m'étirer dans tous les sens chaque jour grâce au e-book de Elle Fit Active "Get Bendy", que je possède depuis plusieurs mois et que j'adore. Comme ça, cela reposera mon corps et je gagnerai en souplesse. Ensuite, dès le 1er juillet je couplerai ça avec les 30 jours de yoga proposés par Yoga With Adrienne. Je pense que je me contenterai de ça uniquement pour le mois de Juillet, pour donner à mon corps (et mes genoux surtout) du repos ! Je pense qu'en août je recommencerai la course à pieds plusieurs fois par semaine, comme je faisais avant de partir à l'étranger.
Enfin voilà ! Je vais y aller doucement, je sens que mon corps en a besoin, je forçais beaucoup trop à la salle de sport et j'y allais beaucoup trop souvent je crois. On verra ce que ça donne mais je suis excitée à l'idée de gagner en souplesse et d'en apprendre plus sur le yoga
A côté de ça, je vais à nouveau prendre soin de mon corps et de mes cheveux, que j'avais un peu négligés (enfin je faisais le strict minimum quoi) faute de temps et d'espace quand j'étais à l'étranger. J'ai passé une grosse commande Aroma-zone il y a quelques jours et c'est parti, je reprends mes bonnes habitudes et je me chouchoute !
Bonne journée les filles ! Je vais être beaucoup plus disponible cet été alors je posterai plus souvent