Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
Youhou ! Je viens de finir le jour un du calendrier débutant de Blogilates, ça allait ! J'ai un peu douillé sur les abdos au début mais sinon j'ai aimé !
Pour demain elle nous dit "Wake up & 10 sit ups" Rien que ça, ça va me tuer XD Autant, j'ai pas troptrop de graisse sur le ventre mais encore moins d'abdos ! Je compte y remédier ! ;) Ca va être mortttteeeeel !
Je vais faire un peu de squats et je file à la douche ! Demain soir, soirée de prévu ça pas être sain du tout ^^''

@Wall-i-e Bon courage pour trouver un logement !!

• Big up !
Réactions : loy et Wall-i-e
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Bonjour les filles :hello:

Je viens de découvrir ce topic et je pense que ça me convient bien :gnih:. Petit récap' : Fondamentalement, pas de poids à perdre (mes jeans sont du 34-36 parfois un peu serré le 34 pour certains mais ça se détend vite^^) mais je me sentais pas tonique du tout (enfin pleine de graaaas quoi) donc en octobre, me suis mise au fitness avec les vidéos de fitness blender (au début, 4x30-40 min par semaine en alternant muscu et cardio et maintenant je fais 2 vidéos "1000 calories" donc d'1h30 avec muscu et cardio et 2 jours où je fais soit juste une grosse session de kick boxing ou de muscu soit 1 sessions de 25-30 min de kick boxing avec 30-40 min de cardio de derrière selon la motivation) donc je fais 4 x du fitness par semaine (mercredi = repos) et de l'équitation le samedi(2-3h + toute l'après midi à m'occuper des chevaux au centre équestre sauf en hiver). Le dimanche, généralement, je ne fais rien car le week end mes parents sont là et ils râlent si je saute ou trottine dans ma chambre (y a que le yoga qui passe mais je me dis que 2 jours de repos dans la semaine, c'est pas mal non plus vu que quand je suis chez moi, je suis debout plus la moitié du temps). Par contre, pas trop touché à mon alimentation car je suis assez gourmande et je suis dans une période de ma vie où la nourriture m'accorde beaucoup de réconfort. Néanmoins, le midi, je mange souvent léger ( 1-2 tomates avec 100 gr de tofu ou une demi barquette de fraises, fin jamais au delà de 250 kcal) et le soir soit je mange ce que fait ma mère soit je prépare à manger moi-même mais on ne mange jamais d'entrée et on cuisine toujours assez allégé (jamais de crème autre que 3% MG, jamais de beurre, huile d'olive, seulement un filet dans certains légumes, moi pas de viande). Bon à côté de ça, mon côté gourmand fait que sur 1 semaine, je liquide entre 300 et 400 gr d'Extra et 300 gr de Fitness chocolat et que quasi tous les aprés midi je mange un goûter de la pâtisserie (ou de la glace) (mais ce sont mes pêchers mignons et je déprime si j'en ai pas :P).
Bref, grâce au sport, j'ai déjà bien modelé mon corps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'aimerais encore un peu améliorer tout ça, sembler encore plus tonique donc en rentrant de vacances, j'aimerais commencer insanity. MAIS il n'y a qu'un seul jour de repos et c'est assez "sautillant" et je ne peux pas faire des trucs "sautillant" le week end (parents, tout ça) donc pensez vous que ça fonctionne si je fais 2 jours de repos sur la semaine et donc finir en plus longtemps ?

• Big up !
Réactions : Pimpanela et Mercutio
20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
@pikalovescoke (tout d'abord, j'adore ton pseudo :P). bonjouuuur ! Pour insanity bon courage pour le faire mais vu ce que tu fais actuellement déjà ça devrais aller ! :d
Je pense que deux jours de repos c'est pas hyper grave, les résultats d'insanity sera quand même là ! A la limite, le jour de repos en plus, fait qqs trucs "non sautillants" pour ne pas "rien faire" .
Au passage, t'as l'air hypeeeer bien foutue ! Gg ! ;)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@LaurianneIL Merci de ta réponse :) Oui j'ai regardé les vidéos d'insanity et ça a l'air dur mais pas beaucoup plus que ceux de fitness blender que je fais je pense (enfin je dirais quand j'aurais essayé :lalala: Ca peut pas être pire que quand j'ai commencé ces vidéos: 2 semaines à être courbaturée au point de limite pas savoir marché et de ne plus rien digérer, mon corps était MORT :goth:).
Je me disais que vu que c'était un programme et tout fallait peut être le suivre à la lettre, mais comme je le connais pas plus que ça, je préférais avoir l'avis de gens qui le connaisse :shifty: :d Je pense je vais faire du yoga vinyasa le dimanche, comme ça, je fais "soft" (vu que le jour de "repos" sera le jour où je monte à cheval:taquin:).
Et merciiiiii du compliment ,ça fait plaisir :puppyeyes::gnih: (même si quand je viens de manger, mon ventre est un peu moins plat, effet serpent avec la nourriture dans l'estomac, haha :sweatdrop:). Enfin, j'y travaille, à être "bien foutue" :d (et ça aide d'avoir toujours fait du sport et de pas aimer l'alcool et la viande :egyptian:)
Je posterais un peu plus sur ce forum dans quelques jours, le temps de lire un peu les anciens posts :)

BON COURAGE A TOUTES EN TOUT CAS :cheer:On a déjà le mérite de faire des efforts, c'est déjà super :supermad:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je viens tout juste de percuter que ça fait déjà 8 semaines que je suis dans mon objectif bonnasse :oo: Je n'ai jamais tenu aussi longtemps, et comme c'est devenu une routine, limite je ne me sens pas bien si je n'ai pas mon heure de sport dans la journée.
Dans un peu moins de 5 semaines je finis le TBC, qui était mon objectif final à la base mais là je suis quasiment sûre que je vais continuer sur cette lancée et ne plus arrêter le sport.

Sinon mon copain m'a dit que ça y est, j'avais les fesses moins larges que mes épaules :yawn: Merci pour le compliment chéri! (Et en ce moment j'arrête pas de me toucher la culotte de cheval dès que je peux tellement je suis "wouaaaah il y en a quasiment plus")
Et aussi que j'ai la peau de plus en plus douce, et ça je crois que c'est dû au fait que je me transforme chaque jour en chutes du Niagara de la transpiration.:ninja: Ça doit bien m'éliminer toutes les peaux mortes et les toxines :coiffe:

20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
Hellooooo !
Jour2 Blogilates fini ! Séance spéciale abdos.....j'ai un peu laché sur la fin, j'ai cru que j'allais mourir ! J'ai un problème quand je fais des abdos, j'ai mal à la nuque avant d'avoir mal aux abdos c'est hyper désagréable :/ Je fais pas bien quelque chose ou c'est juste une question d'habitude ? :s

Pas de sport pour moi ce week end ! Et lundi je commence mon job où je vais beaucouppppp marcher à vitesse un peu soutenue quand même & je ferai le jour 3 de blogilates! :d

@andreasbrn Contente de toi j'espère ! :d Tu comptes y aller à quelle fréquence? :)
@Pyttelite Je ne savais même pas qu'il y avait Insanity max30 déjà que le "normal" il est infaisable pour moi pour l'instant .... je t'admire !

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@LaurianneIL en fait... Oui ! Là-bas, à la fin du cours, je ne rêvais que de mon canapé, et la, j'ai une pêche d'enfer... Prête à y retourner ;p
J'ai eu un rendez-vous avec une coach pour créer un programme adapté à mon projet et elle m'a conseillé 3/4 fois par semaine... Ce week-end, mon chéri est la, donc je ne pense pas y aller (ou alors très tard pour qu'il m'accompagne... (Parce que il fait ramadan et je ne veux pas qu'il fasse un malaise sur le vélo elliptique !)) mais j'y retourne lundi à 8h juste avant d'aller bosser ^^

• Big up !
Réactions : Pimpanela
14 Avril 2015
375
750
464
@LaurianneIL en fait ca veut dire que pour remonter pendant tes abdos tu utilise ta nuque et pas tes abdos (oui cette phrase est étrange). En fait il faut te concentrer sur la contraction de tes abdos et caler tes mains sous ta nuque pour servir de support mais jamais pour pousser ta nuque. Je sais pas si je suis claire, mais le jour où je n'ai plus eu mal à la nuque c'est parce que je me concentrais vraiment sur mes abdos.

Sinon moi là faut vraiment que je redevienne sérieuse rien ne va plus donc à partir de lundi on reprend les bonnes vieilles habitudes (c'est fou comme j'ai du mal dès que ma livraison de fruits et légumes à la fac se stoppe). Du coup lundi parce que ce weekend c'est un peu l'anniversaire de mon copain et on le fête un peu deux fois : une avec les potes et une avec la famille.
Donc j'ai pris mes mesures que je vais mettre en spoil parce qu'en soit on s'en tape un peu (mais pas trop).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur ce je vais réfléchir à qu'elle partie du ménage qu'il me reste à faire peut s'apparenter à une vraie dose de sport :yawn:.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Petite victoire du jour, dimanche j'ai essayé un pantalon que je mettais il y'a quelque temps, j'ai eu du mal à le fermer. Ce matin je réessaie, je l'ai fermé! :free::gnih:! Je suis encore serrée dedans mais ça va je ne m'en sors pas si mal, objectif d'ici la fin de l'été: le fermer sans problème! (et dire qu'avant il était trop grand , aaah...)

Sinon niveau sport la semaine n'a pas été mal : 1h de bodypump , 45min d'aquagym , 1h de natation et ce soir 45min de RPM. J'ai séché la séance de bodycombat/bodybalance mercredi parce qu'il faisait vraiment trop chaud j'étais incapable d'y aller (je culpabiliser encore...)

Comme je prépare tous mes repas c'est beaucoup plus simple de manger équilibré, mais dès que je mange avec des amis (surtout si on fait un apéro dinatoire) je ne me maîtrise pas trop je trouve. Faut que j'apprenne à me contrôler encore!

Demain je vais à la plage, et j'en ai rien à battre d'exposer mon ventre et mes cuisses, je suis trop contente d'y aller et je m'en fiche de ce que pense les gens!

22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
Après un début de semaine placé sous le signe de la flemme et de canicule mêlés, malgré deux séances de HIIT, j'ai fait ma 1ere session de renfo de la semaine. J'ai l'impression que mes cuisses d'affiner, au niveau des genoux et un peu plus haut. J'ai ouvert un compte insta pour m' auto motivé, c'est bête a dire mais ça marche!
Je me suis pris en photo aussi, et j'ai l'impression que l'objectif bonasse commence a se dessiner (même si j'en suis loiiiiiiin par rapport a certaines).
et là Je vais me préparer une petite glace healthy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes