@Gabi33 :
- Perso je pioche sur la chaîne Youtube de Fitness Blender parce que je trouve le choix des exos complets et sérieux, c'est pas girly ou je ne sais quoi. Sur leur site ils répertorient les exercices par niveaux, et c'est plutôt utile, moi je suis niveau 3 pour l'instant et je débute, j'ai essayé une vidéo niveau 4 et j'étais complètement morte et découragée mais je persévère. Mon but c'est de la réussir parfaitement mais on est loin du but. Sinon coté cardio, y a vraiment de tout, mais je pioche souvent dans ce qui est titré fat burning et puis du HIIT (High Intensive Interval Training).
- Bon je suis chez ma daronne donc bon ... et en plus elle a un jardin haha mais tu peux faire du HIIT dans un coin tranquille dehors (bon par contre faut acheter un minuteur d'intervalles). Sinon tu peux t'acheter un mini stepper, c'est pas cher ce truc il me semble et c'est cool devant la télé. Bon vu que t'as déjà un vélo ça devrait suffire et je te suggère vraiment d'essayer de caser du HIIT dans ta routine, ça peut être un gros plus non négligeable, du moins si ton objectif est une perte de poids.
- Pour le moment, j'effectue environ 25 ou 30 minutes de vidéos d'exercices cardios basiques en mode ''échauffement'' presque haha pour faire suivre tout ça d'une vidéo de HIIT de 20 minutes et cela 3x fois par semaine. Après je fais du stepper à coté quand j'ai rien à foutre mais bof, je crois que je vais m'acheter une corde pour compléter.
- Sinon pour le renf, je crois que ça importe peu du moment que tu le fasses pas tous les jours pour laisser tes muscles se former et que ce soit régulier. En ce qui me concerne, je fais les exos de Gym Direct et un peu des vidéos renf de Fitness Blender.
- Pour le yoga, j'adore les vidéos Yoga with Adrienne, y a un programme 30 days, c'est cool pour débuter. Sinon elle fait des vidéos pour les ''beginners''.
Voilà
Sinon mon OB se passe à merveille mis à part des flemmes intempestives quand je dois passer au HIIT mais je combat cette flemme au quotidien, cette biatch est ma pire ennemie. Coté alimentation, je mange équilibré et relativement sain, grâce à moi on n'a jamais eu autant de légumes chez moi. Ma mère m'a d'ailleurs dit qu'elle en avait ras le bol de cuisiner des légumes haha. Moi j'adore ça cuisiner des légumes et des plats hyper sains alors que j'ai grave la flemme pour faire des pâtes au beurre par exemple.
Ce qui est génial c'est que je contrôle mon alimentation, par exemple y avait des glaces Magnum et des chips et j'y ai même pas touché alors que j'adore grignoter ces merdes mais sans avoir l'impression de me priver, je fais des compromis et j'adore la relation que j'entretiens avec mon corps et j'ai une relation plus saine avec la bouffe, du coup je grignote moins. Je prends pas encore goût à me dépenser physiquement mais la sensation après est divine, sinon je suis in love avec le yoga et c'est bien mon seul vrai plaisir dans tout ça du coup je songe à prendre des vrais cours l'année prochaine. Par contre j'ai pas pris mes mensurations avant de commencer l'OB et je sais que la balance ne va pas m’annoncer de très bonnes nouvelles vu que j'ai du prendre un peu de muscle quand même. Du coup je touche pas cette biatch