Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Août 2014
111
154
194
mon nouveau tapis je l'aime!!! :cupidon:
Je viens de faire 2 videos de fitness marshall , le 1000 abs challenge de cassey jusqu'aux 700 et la nouvelle vidéo et du yoga. Et je suis à la bourre! viiiiiiiiiiiiiiiite XD

Bon courage les bonasses! :hugs:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Martha Casserole wahou tes résultats font rêver bravo !

Bon après quelques semaines pas du tout bonnasse, me voilà de retour :supermad:
Ayant emménagé à nouveau dans un appart, je vais pouvoir reprendre la main sur mes repas, les routines de renforcement musculaire etc. Je suis motivée, je me suis fixée de nouveaux objectifs et j'ai envie de les atteindre :boxing:

J'ai une question pour les Madz qui font du cardio chez elles :fleur:
-Qu'est-ce que vous faites comme type d'entrainement, et où les trouvez-vous?
-Pour celles qui sont en appart avec voisin: comment faites-vous pour les exercices où il faut sauter etc?
- A quel rythme faites-vous du cardio par semaine?

De même pour le renforcement musculaire; est-ce qu'il vaut mieux faire par exemple un jour sur deux un peu de tout (abdos, fessiers, cuisses, bras) ou alterner genre lundi abdos-cuisses, mercredi fesses-bras et vendredi par exemple tout le corps? J'ai envie de me créer une routine qui me fassent bien travailler, pour m'affiner etc. Si vous avez des conseils d'exercices je prends :happy:

Enfin dans tous les cas je pense faire lundi - mercredi - vendredi renfo et mardi et jeudi piscine (ou autre si je trouve des vidéos qui me conviennent) + du vélo elliptique les we où je rentre chez mes parents et pourquoi pas caser de temps en temps un peu de yoga (mais là je débute carrément donc pareil si vous avez des conseils ... :) )

J'espère m'y tenir et arriver aux résultats que je me suis fixés, surtout en terme de silhouette.
Allez c'est reparti motivée :rockon:et merci d'avance à celles qui me répondront

• Big up !
Réactions : Pimpanela
K

Kiskeya

Guest
@Gabi33 :

- Perso je pioche sur la chaîne Youtube de Fitness Blender parce que je trouve le choix des exos complets et sérieux, c'est pas girly ou je ne sais quoi. Sur leur site ils répertorient les exercices par niveaux, et c'est plutôt utile, moi je suis niveau 3 pour l'instant et je débute, j'ai essayé une vidéo niveau 4 et j'étais complètement morte et découragée mais je persévère. Mon but c'est de la réussir parfaitement mais on est loin du but. Sinon coté cardio, y a vraiment de tout, mais je pioche souvent dans ce qui est titré fat burning et puis du HIIT (High Intensive Interval Training).

- Bon je suis chez ma daronne donc bon ... et en plus elle a un jardin haha mais tu peux faire du HIIT dans un coin tranquille dehors (bon par contre faut acheter un minuteur d'intervalles). Sinon tu peux t'acheter un mini stepper, c'est pas cher ce truc il me semble et c'est cool devant la télé. Bon vu que t'as déjà un vélo ça devrait suffire et je te suggère vraiment d'essayer de caser du HIIT dans ta routine, ça peut être un gros plus non négligeable, du moins si ton objectif est une perte de poids.

- Pour le moment, j'effectue environ 25 ou 30 minutes de vidéos d'exercices cardios basiques en mode ''échauffement'' presque haha pour faire suivre tout ça d'une vidéo de HIIT de 20 minutes et cela 3x fois par semaine. Après je fais du stepper à coté quand j'ai rien à foutre mais bof, je crois que je vais m'acheter une corde pour compléter.

- Sinon pour le renf, je crois que ça importe peu du moment que tu le fasses pas tous les jours pour laisser tes muscles se former et que ce soit régulier. En ce qui me concerne, je fais les exos de Gym Direct et un peu des vidéos renf de Fitness Blender.

- Pour le yoga, j'adore les vidéos Yoga with Adrienne, y a un programme 30 days, c'est cool pour débuter. Sinon elle fait des vidéos pour les ''beginners''.

Voilà :supermad:

Sinon mon OB se passe à merveille mis à part des flemmes intempestives quand je dois passer au HIIT mais je combat cette flemme au quotidien, cette biatch est ma pire ennemie. Coté alimentation, je mange équilibré et relativement sain, grâce à moi on n'a jamais eu autant de légumes chez moi. Ma mère m'a d'ailleurs dit qu'elle en avait ras le bol de cuisiner des légumes haha. Moi j'adore ça cuisiner des légumes et des plats hyper sains alors que j'ai grave la flemme pour faire des pâtes au beurre par exemple.
Ce qui est génial c'est que je contrôle mon alimentation, par exemple y avait des glaces Magnum et des chips et j'y ai même pas touché alors que j'adore grignoter ces merdes mais sans avoir l'impression de me priver, je fais des compromis et j'adore la relation que j'entretiens avec mon corps et j'ai une relation plus saine avec la bouffe, du coup je grignote moins. Je prends pas encore goût à me dépenser physiquement mais la sensation après est divine, sinon je suis in love avec le yoga et c'est bien mon seul vrai plaisir dans tout ça du coup je songe à prendre des vrais cours l'année prochaine. Par contre j'ai pas pris mes mensurations avant de commencer l'OB et je sais que la balance ne va pas m’annoncer de très bonnes nouvelles vu que j'ai du prendre un peu de muscle quand même. Du coup je touche pas cette biatch :hesite:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Gabi33 pour ma part en cardio ces derniers temps je ne fais que des vidéos alliant de la danse, parce que c'est le seul cardio pour lequel je suis toujours motivée vu que j'adore ça. Et avec la chaleur, il m'en faut de la motivation... (46°C aujourd'hui, j'en peux plus...)
Donc soit Fitness Marshall, soit une autre youtubeuse nommée Sid Vicious, soit mes dvd ou jeux wii de Zumba version high intensity.
Et en terme de durée, si c'est le même jour que le TBC j'en fais 45min. Sinon c'est entre 60min et 1h15.

Et d'ailleurs là je pars pour 60min de cardio. Ventilateur : ok. Bouteille d'eau fraîche : ok. C'est parti pour transpirer!

• Big up !
Réactions : PrincesseChocolat
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon les cours c'est fini donc plus du tout de partiel à venir + emploi du temps au boulot qui permet de retourner à la salle ce mercredi = bonheur!!
J'ai hâte, en plus je pars officiellement en vacances à la fin du mois donc ça me motive (je ne vais pas faire la même erreur que pour mon dernier week end!) Cardio et muscu à fond et repas équilibré pour une maximum de résultats:cheer:

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'ai fait un peu de shopping cet aprèm pour la première fois depuis une éternité, j'avais pas particulièrement l'impression d'avoir perdu du bas. Mes fringues me vont toujours quasiment pareil, à l'exception d'un slim qui flotte un peu au niveau des genoux (du coup j'en avais logiquement conclu que j'avais maigri des genoux uniquement :lunette: ). Au final j'ai perdu deux tailles de pantalon, j'en ai presque pleuré de joie (rapport à toutes ces fois où j'ai eu envie de pleurer après avoir fouillé le magasin en quête d'un 46 pour au final ne même pas rentrer dedans :goth: )

Sinon dans l'absolu mon OB piétine un peu, ça fait un mois que ma perte de poids stagne à -15kg, mon abonnement à la salle s'est achevé et comme je vais poser mes valises en Angleterre pour quelques mois, je ne l'ai pas renouvelé (et de toute façon ma motivation à me bouger s'est évaporée avec la chaleur. Ouais, la canicule a bon dos :lunette: )
Niveau bouffe c'est moyen, quand c'est moi qui cuisine c'est équilibré, mais à côté de ça quand je mange chez des potes ou dehors j'ai beaucoup de mal à ne serait-ce que rester modérée :halp:
(Ne parlons même pas de cette saloperie d'alcool, voulez-vous ? )

Je ne pourrai pas m'inscrire en salle là bas, ni faire des vidéos, du coup je me tâte à commencer le c25k, sans trop forcer, genoux pourrax obligent.

Bon, comme j'abandonne ma balance derrière moi, il est temps que j'apprenne à prendre mes mesures correctement, j'ai trop de mal à les prendre toujours au même endroit (et même si c'est le cas je suis toujours très sceptique vis à vis de ma propre fiabilité :yawn: )

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon ce matin je me suis pesée pour voir d'où je repartais dans l'OB, et malgré presque un mois catastrophique, je n'ai pas repris de poids ! Donc même si j'en ai pas perdu j'ai rien repris et je suis contente parce que c'est ce qui me fait peur de reprendre une fois mes objectifs atteints etc. Donc je pense que ça me montre que tout en faisant attention je mange suffisamment équilibré pour que mon corps ne se sente pas en frustration et reprenne tout quand je lâche du lest, c'est rassurant :cretin:
J'ai fais ma petite séance de renfo, et ça faisait genre 3 semaines que j'en avais pas fait et j'ai eu un peu de mal quand même donc je me rends compte qu'on perd vite notre résistance etc quand même. Ca motive encore plus à être régulière !

14 Avril 2015
375
750
464
Aujourd'hui retour du vélo pour moi car je reprends le boulot (pitié nan :crying:, plus que 4semaines ) sous cette chaleur ça va être hyper pratique je le sens bien.Et il faut que je mange assez là pour pouvoir tenir jusqu’à 16h d'être chez moi car vraiment le frites pleines d'huile et les lasagnes je n'en peux plus!
Sinon ce weekend au final ça a été pas trop de folies j'ai préparé à manger fais un gâteau hypercalorique mais au moins on en a bien profité et puis on a été danser pendant quelques heures on va dire que ça a compensé un peu :cretin:
Bonne journée à toutes profitez bien des ventilateurs :happy:

• Big up !
Réactions : Pimpanela

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes