Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@OnEstAuT.O.P un tas de médecins. J'ai plusieurs maladies auto-immunes et tous tiennent le même discours. Le lait, la caséine, entraînent une inflammation. J'ai moi-même vu une énorme différence en arrêtant les produits laitiers, au niveau des douleurs.
Après, beaucoup de gens vivent très bien sans les arrêter, donc poison est un peu fort, j'avoue, mais c'est pour moi un aliment potentiellement nocif, et pas seulement chez les intolérants. Donc dire que ceux qui n'en boivent pas (ici les asiatiques) sont en tort, je trouve ça nul ^^

24 Août 2014
111
154
194
@Thihaly Oui c'est le mot poison que je trouvais un peu fort :) si t'as de bonne raison de l'arrêter je comprends. :)
Ce qui moi me fou en rogne c'est lorsque ce sont des messages catégoriques qui ne sont pas encore prouvés qui sont transmis à la population. Parce qu'après ça met les gens dans le doute et certaines personnes arrête par exemple le lait à cause de ce message alors que cet aliment ne leur faisait rien.

• Big up !
Réactions : HarryJoe
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
Y a surtout que Weight Watchers vend des tas de produits à leur nom sur le côté, sucrés, salés, plats préparés plus toutes leurs recettes et ça leur rapporterait pas trop que leurs clients commencent à arrêter le lait ou la viande ou le gluten :yawn:

Je suis allée à la salle ce matin avant le lunch, comme une vieille loque même si déjà un peu plus reposée, en me disant "fais ce que tu peux" et finalement après 10 minutes d'elliptique je me suis comme réveillée, je pétais le feu :unicorn: j'ai enchainé avec 300 abdos, 3 séries de muscu bras sur machine et deux longues séries de muscu fesses :cucul:J'y retourne vendredi pour faire du vélo, demain j'irai faire un tour en rollers.
Par contre ya rien à faire, tenter le stretching contre le mur ou un peu de yoga chez soi, c'est mort avec un chat. Ils n'ont pas la notion d'espace vital XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Août 2014
111
154
194
eh ben après quelque jour d'arrêt c'est dur de reprendre cassey! bon comme d'hab j'ai enlevé le cardio le plus dur et j'ai fait du fitness marshall à la place du coup j'ai fait 4 vidéos sur 5. De toute manière vu que j'ai pu m'apercevoir qu'après cette pause rien n'a changé je me dit que je fais à mon rythme et ça va marché
Me reste le split challenge à faire ce soir and it's good :disco:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je n'étais pas du tout motivée pour faire mon sport, et finalement j'ai fait 1h50 entre le TBC et mon cardio :lalala:
Pour les filles qui avaient aimé (et aiment toujours) Fitness Marshall, j'ai trouvé un autre compte youtube au top pour danser sexy et transpirer bien comme il faut : Saer Jose . Cette fois c'est plus orienté musique latino avec beaucoup de raggaeton et pop sud américaine, et c'est bien chouette! Et il a beaucoooooup de vidéos, donc niveau diversité c'est top (parce que ça y est, celles de Fitness Marshall je les connais par coeur. Juste en entendant la musique à la radio ça me donne envie de faire la choré :ninja:)

14 Octobre 2014
172
489
124
Je suis allée courir, 40mn, à 8km/h de moyenne.
J'ai l'impression que je peux courir plus vite que ça, en tout cas là je me suis clairement pas épuisée. Mais je cherchais à garder une fréquence cardiaque pas trop élevée, vu que c'est ce qu'il faut pour progresser paraît-il.

En tout cas courir au bord d'une rivière c'est chouette:)

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Soell tout pareil que toi :cretin: Moi aussi j'ai le réflexe de manger quand je m'ennuie et c'est dur de lutter mais bon, j'essaye. Et je suis pas fan fan du cardio, en plus j'ai des possibilités assez limitées donc bon ça aide pas. Faudrait que je me force à me mettre à la course à pieds, mais j'aime vraiment pas ça et par chez moi je vois pas trop ou courir :dunno: Du coup je fais du vélo elliptique quand je suis chez mes parents, sinon des vidéos de cardio ou quand je peux je vais nager (c'est encore ce que je préfère).

Sinon malgré une bonne insomnie cette nuit et seulement 3h de sommeil, j'ai fais une séance de 30 min de cardio ce matin, avec une vidéo "low impact cardio" de the fitness blender. Ca m'a bien fait transpirer mais j'ai eu du mal. Le problème c'est que comme j'arrivais pas à dormir, à 2h du matin j'avais vraiment la dalle, donc j'ai mangé parce que déjà que je trouvais pas le sommeil, en plus le ventre qui gargouillait c'était pas possible. Mais du coup au réveil je me sentais tellement lourde. En plus je me suis pesée j'aurais pas dû ça m'a démotivée. Je sais que je dois être patiente mais là je vois que j'ai pas reperdu et ça me soule. J'aurais voulu changer de dizaine pour mon anniversaire, bah c'est raté, à moins que je perde 2-3 kilos d'ici demain :yawn:
Faut que j'arrête de me focaliser sur le poids et que je prenne mes mesures, mais là aussi j'ai l'impression que ça varie pas trop alors bon. Faut que j'essaye de pas me repeser avant début août. J'aurais repris le cardio un peu donc ça devrait booster tout ça. Enfin j'espère :happy:

• Big up !
Réactions : Soell et Txell
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Bon. Je me suis commandé des "ballerines" de marche pour aller au boulot, même si je ne marche que 30 minutes environ dans la journée, je marche assez rapidement et serai donc mieux dedans. Puis j'ai motivé l'homme pour aller se balader dès qu'on a le temps. :happy:
Je sens franchement que j'ai besoin de me bouger, je vais me lever 10/15min plus tôt le matin pour faire des étirements. Je me sentirai mieux et commencerai la journée plus réveillée/moins encrassée. Je le sens vraiment, que je m'encrasse. :sad: Mon dos et mon état de fatigue me rappellent à l'ordre constamment.
Niveau alimentation, ça va bien. Je vais continuer à diminuer les bières en terrasse, mon porte monnaie sera aussi content.
Et dès que je suis bien installée et posée, je me dois d'aller à l'aquagym. Là j'ai un emploi du temps vraiment short pour, mais je rêve d'y aller et je traine @Weeefly en bourrique depuis des lustres :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, pas d'objectifs grandioses. Que des trucs nécessaires et de base, ce qui devrait déjà être une routine depuis quatre ans. :scream:

Dernière édition :
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
La victoire du jour : devant mon dressing je me suis dit "allez, sois folle, essaye de remettre ta robe jaune". Robe jaune qu'entre autre j'avais le jour de mes résultats du Bac il y a... 10 ans (coup de vieux), et robe jaune que je n'ai pas pu remettre depuis environ 7 ans (mais que j'ai gardé pendant tout ce temps pour le jour où... Je suis patiente comme personne :cretin:). Bref, j'essaye donc la fameuse robe et arrive le moment de remonter la fermeture à glissière. Et là : :pedo::disco::free::rainbow:
Je re-rentre dedans! Et parfaitement! Sans forcer, sans rentrer le ventre, sans me contorsionner, rien du tout!
Donc dans ma tête actuellement c'est le feu d'artifice :egyptian: (Et j'ai même envoyé un message à ma mère et à mon meilleur pote pour le leur annoncer:yawn:)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : Je le trouve épuisant et super dur celui-ci de pump, les épaules, les fentes et les triceps sont juste trop durs mais j'aime le challenge alors ça me motive !! (Après perso j'aime bien les chansons, ça joue sûrement aussi !!)

Sinon de mon côté j'ai plus trop le temps de passer par ici... le boulot, la route et la vie perso me prennent un temps fou mais je continue à faire du sport régulièrement (et à plus ou moins bien mangé :erf:). Mon corps se dessine, mes bébés biceps se dessinent c'est trop cool :puppyeyes: et j'ai retrouvé mon dos de nageuse, j'en suis fan !

Bref, demain départ en vacances pour une semaine en all-inclusive mais promis quand je rentre je mets les bouchées double !! Je ne lâche pas mon objectif, loin de là !!!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes