Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Pas de sport pour moi aujourd'hui finalement. En discutant avec mon copain il m'a fait la remarque que je devenais un peu trop obsédée par mon sport et mon corps (mais pas par l'alimentation par contre). Ce qui est totalement vrai en fait, j'ai toujours tendance à virer dans les extrêmes.
Et au final, malgré tout les bienfaits que ça me procure, je vais essayer de lever le pied et partir sur 3 à 4 séances par semaine de 1h30/2h pas plus (ce qui en soit, en l'écrivant je m'en rends compte, est déjà énorme).
Donc c'est parti : je rectifie le tir, je lève le pied et je scrute moins mes changements physiques. Go!

14 Avril 2015
375
750
464
@Naurore dans le plus grand perdant c'est hyper hard je trouve là ça reste quand même en dessous d'Insanity (j'ai essayer une fois j'ai dis plus jamais j'avais pas la foi pour tenir).
Merci mon dieu pour avoir un kiné aussi génial qui m'a épargné le sport aujourd'hui mais qui ma gentiment débloqué les cervicales et enlever le mal de tête j'ai cru revivre quoi (2 jours que ça dure quand même).

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@MilielaTigresse Jolie séance! :top:

J'ai des courbatures de malade aux mollets, j'ai du mal à marcher tellement :lol: Du coup j'ai fait des étirements ce matin et ça va un peu mieux mais impossible de faire ma séance d'Insanity aujourd'hui. Je pense que je la ferai ce soir si ça va mieux ou demain mais ça va décaler mon programme :erf: Niveau alimentation, il faut vraiment que je me reprenne parce que manger équilibré à midi mais manger un hamburger (maison certes mais ça reste un hamburger) le soir c'est pas hyper logique. Je pense que je vais me faire une fiche de menus à la semaine.

• Big up !
Réactions : MilielaTigresse
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@-Arwen je ne sais pas à quel niveau tu es dans ton régime, mais il ne faut pas que tu te fasses du mal parce que tu manges un hamburger dans ton programme. Il faut aussi que tu te fasses plaisir dans ton régime, sinon tu vas craquer!

• Big up !
Réactions : Pimpanela et -Arwen
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@MilielaTigresse Wow bravo c'est une bonne manière de commencer la journée :top:
Moi ce matin j'ai fais la séance 2 de la semaine 3 du TBC. Y'avait encore beaucoup de squats, et ça me soule. C'est pas que je trouve ça trop dur, mais je me rends compte que ça m'ennuie de faire des exercices trop répétitifs. Mais bon j'ai visualisé ma "silhouette idéale", j'ai serré les dents et j'ai tout fait.

Sinon hier en faisant des petites courses j'ai craqué sur du chocolat blanc. Je me suis dis allez pas plus d'une barre ce soir, sois forte, ne craque pas, tiens-toi à ce que tu te dis. Et bah il était tellement pas bon que j'ai pas eu de mal :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Je vais le garder sous le coude pour une recette mais à grignoter comme ça vraiment pas top. Et comme je suis à sec je peux pas refaire de courses donc pas de rachat de chocolat avant au moins une semaine :supermad:C'est mon gras de bidou qui va être content.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@MilielaTigresse J'ai commencé lundi :shifty: C'est pour ça que je me dis que si dès le début je ne suis pas assez rigoureuse, qu'est-ce que ça sera par la suite... Bon, dans tous les cas il faut que je mette en place le truc des menus parce qu'à chaque fois je finis par manger n'importe quoi.

• Big up !
Réactions : MilielaTigresse
14 Octobre 2014
172
489
124
@Nastja : si tu as mal aux fesses en faisant du vélo, il existe des cyclistes rembourrés aux fesses (et quand on fait du vélo sur route c'est juste indispensable, voilà).
Pour le cardio, il faut quelques semaines pour s'améliorer je dirais. Il faut aussi faire gaffe de s'entraîner dans la bonne zone de fréquence cardiaque, pas trop fort car on se fatigue et on progresse moins vite, pas trop faiblement car on ne travaille pas assez et on progresse pas. Si ton vélo d'appartement mesure ton pouls c'est bien de surveiller ça !
Pour les quantités en gramme de tel ou tel truc, moi je ne crois pas qu'il y ait des quantités ultra précises en fait. À mon avis (après, c'est mon avis, hein, et pas une vérité absolue !), le mieux c'est de manger d'un peu de tout, et d'apprendre à écouter sa faim (qui est tout de même un bon indicateur). Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de tout compter, tout peser, etc. (après, j'insiste sur le fait que c'est mon avis et je ne juge pas celles qui penseraient autrement hein !)

@-Arwen : Un hamburger, surtout maison, c'est pas forcément ultra déséquilibré. Après tout, il y a du pain, des protéines animales ou végétales dans le steak, quelques légumes autour (et/ou dans le steak selon sa recette), et un peu de fromage éventuellement. Y a pire. Bon après ça dépend du burger, un steak+du bacon+du fromage+une sauce grasse ça sera moins sain que un steak haricots secs+légumes, de la salade, une sauce pas grasse. Et ça dépend aussi de la taille du burger, et du pain. Mais c'est comme les pizze, c'est des repas qui ont mauvaise réputation à cause des fast food alors qu'ils peuvent être tout à fait sains !

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai été courir un peu, ça a été laborieux (encore et toujours la douleur au genou).
Sinon je voulais savoir si vous aviez des liens intéressants pour faire du stretching? J'ai été voir sur YT, mais certaines vidéos semblent dater des années 90, ça m'inspire pas :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes