Je me suis pesée et youhou -500g ! C'est peut être rien mais comme vous, je perdais rien ces derniers temps alors c'est un début !
Mais comme le poids fait pas tout ... -4cm de tour de taille et -2cm de tour de hanches
Par contre les cuisses nada
Et pourtant cette semaine, j'étais mal et crevée, je suis pas allée au bout du TBC de cette semaine et j'ai pas mis les pieds à la salle
Faut que je me remotive cette semaine 
Mais comme le poids fait pas tout ... -4cm de tour de taille et -2cm de tour de hanches

Par contre les cuisses nada

Et pourtant cette semaine, j'étais mal et crevée, je suis pas allée au bout du TBC de cette semaine et j'ai pas mis les pieds à la salle
Faut que je me remotive cette semaine 

Parce que ce sont aussi des indicateurs de comparaison peut-être tout aussi complexants (ou peut-être pas du tout, je ne sais pas trop). Pour ma part je sais que ça me motive plus qu'autre chose de voir qu'une Mad atteint les résultats (en terme d'objectif chiffré) qu'elle s'est fixé parce que je me dis " pourquoi moi aussi j'y arriverai pas dans ce cas?", mais si ça peut être source de complexe pour certaines, il vaut peut-être mieux éviter aussi dans ce cas non?

.
J'ai du attendre les 6 mois sans sport après une césarienne et me voilà! Je ne travaille pas donc j'ai le temps mais j'ai un bébé de 7 mois à gérer donc pas de salle de sport pour moi. Ca fait plus ou moins 5 ans que j'ai pas fait de sport et j'ai décidé de commencer...insanity workout ce matin