@Pimpanela je plussoie @LemonCupcake, c'est normal, tu as "regonflé" (par exemple l'alcool ça pardonne pas, c'est tout dans le bide!) mais en reprenant ta routine normalement ça disparaîtra aussi vite que c'est venu. 
Pour ma part j'ai fait ma séance aujourd'hui. TBC + 10 min d'exercices de gainage + 60min de cardio (Sid Vicious, José Saer, Fitness Marshall, 20min de chaque). Soit 1h50 au total
ça passe trop vite aussi en alternant les exos...
Et avec mes vidéos de "danse cardio", j'ai remarqué que mon niveau de booty shake s'est considérablement amélioré à force
Ah et pour les filles qui avaient elles aussi le ventre qui subit la gravité pour les exos à 4 pattes : le gainage c'est la vie! Ça doit faire un peu plus de 15 jours je crois que je fais 10min de gainage par jour, et la différence est déjà notable (sans parler de mon ventre qui gonfle beaucoup moins après manger). Donc en effet, travailler les muscles profonds ça fait toute la différence!

Pour ma part j'ai fait ma séance aujourd'hui. TBC + 10 min d'exercices de gainage + 60min de cardio (Sid Vicious, José Saer, Fitness Marshall, 20min de chaque). Soit 1h50 au total
ça passe trop vite aussi en alternant les exos...Et avec mes vidéos de "danse cardio", j'ai remarqué que mon niveau de booty shake s'est considérablement amélioré à force

Ah et pour les filles qui avaient elles aussi le ventre qui subit la gravité pour les exos à 4 pattes : le gainage c'est la vie! Ça doit faire un peu plus de 15 jours je crois que je fais 10min de gainage par jour, et la différence est déjà notable (sans parler de mon ventre qui gonfle beaucoup moins après manger). Donc en effet, travailler les muscles profonds ça fait toute la différence!

et comme dit Lemon, ce n'est pas "une assiette de féculents" mais une portion de féculents dans une assiette, avec aussi une portion de légumes et une portion de protéines.