Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@MilielaTigresse Oui voilà :) Je cherche des étirements à faire quotidiennement pour gagner en souplesse. La vidéo que j'utilise est celle sur le stretching global de Fitness Master Class. Mais j'aimerai changer et faire d'autres exercices.

• Big up !
Réactions : MilielaTigresse
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@Ratibulle
J'ai mis les liens un peu plus haut mais je te donne le premier lien ici (la deuxième vidéo sera proposée à la fin de la première).
Ses vidéos sont sympas et on s'embête pas trop avec des intro hyper longues =)

• Big up !
Réactions : Ratibulle
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@Nastja pour améliorer son souffle il faut que tu fasses de l'effort "modéré" tous les jours (genre 2 minutes le premier jour, et tu augmentes progressivement)
Si c'est que pour ton souffle t'es pas là pour faire de la compétition donc évites à ton corps de connaître un choc en ne faisant rien une semaine et en courant deux heures le week end (ça fait mal et en plus il va pas aimer ça).
J'ai très peu d 'endurance donc je fais les exercices que j'ai dit plus tôt et j'augmente au fur et à mesure...

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:
Je vous rejoins à nouveau en espérant être plus assidue cette fois.
Objectif : faire de la corde à sauter tous les jours en couplant avec des séances de piscine, ainsi que boire beaucoup d'eau !

Je me rends compte que je ne sais faire de la corde qu'à pieds joints :lol:
Je ne sais pas si c'est la méthode la plus efficace ni la meilleure pour la posture mais bon...

• Big up !
Réactions : Pimpanela
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@MilielaTigresse J'ai quelques questions :lunette:
Que sont :
-les grands et petits levés de fesses,
-les "jambe en chien" (j'ai cherché mais google me parle de chien qui veut chevaucher la jambe de son maître :hesite: :yawn:),
-les alternances ? :coiffe:

• Big up !
Réactions : MilielaTigresse
14 Octobre 2014
172
489
124
En fait je parlais de vêtement, pas de truc par dessus la selle.
Genre http://www.decathlon.fr/cuissard-300-noir-rouge-id_8300808.html, c'est rembourré au niveau de l'assise.
Je trouve que ce type de cuissard sur une selle dure, c'est plus confortable qu'un short sur une selle rembourrée. Donc avec un cuissard comme ça sur une selle rembourrée, ça doit être top confort ^^
Aussi, l'habitude joue beaucoup, en général on a très mal aux fesses les premières sorties de l'année et puis ensuite ça va mieux.

Après, c'est vrai qu'on est pas toutes égales devant la nourriture, mais manger 2 jours de suite des pâtes, ça ne me semble pas choquant (sauf si c'est beaucoup de pâtes+ pas mal de pain, par exemple).
On a besoin de glucides tous les jours, et les pâtes en fournissent. Après faut voir la quantité, et là ça dépend d'une personne à l'autre effectivement. Et évidemment, faut pas manger que ça (une grosse assiette de pâtes n'est pas un repas équilibré, une assiette avec un peu de viande (ou protéines végétales hein), plein de légumes et des pâtes c'est déjà mieux... après de toutes façons l'équilibre se fait pas sur un seul repas heureusement !)
Quand tu dis que tu en mangerais une quantité d'ogre, est-ce que tu prends le temps de manger ?
Je veux dire, en général on mange beaucoup plus quand on mange vite, ou en faisant autre chose (télé, ordinateur), que quand on prend son temps pour manger. Et ce parce que le cerveau a besoin d'un peu de temps pour envoyer le message "ça y est, j'ai mangé à satiété, ton repas est fini". Je sais que quand je mange en prenant mon temps, en discutant avec les gens autour de la table, etc, je mange moins et j'ai moins faim.

Dernière édition :
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai eu une envie soudaine d'aller à la salle de sport, ça m'a fait du bien :cretin:
J'ai fait 2*30 extérieur cuisses 2*20 intérieur cuisses, 8*10 fesses, 2*30 abdos, 2*30 "poussoir" (mollet et devant cuisses), 2*20 biceps, 2*10 poitrine :supermad: Puis j'ai retenté l'elliptique, j'ai tenu 20min 8) (en plus y avait un débat intéressant mais je sentais le début d'une douleur au mollet).
Je me sens badass XD

24 Août 2014
111
154
194
Aujourd'hui c'était cool! Hier soir j'ai regarder un DVD de quand je faisait de la danse et ça m'a remotivée!
C'est pour ça que je demander si certains faisait des vidéos de classe de ballet parce que notre prof de danse nous faisait faire des exercices à la barre avant de faire la chorée et ça me manque ! :puppyeyes:

Je suis fatiguée (mal dormie) et je transpire vraiment beaucoup dès que je fais du sport mais aujourd'hui je me suis dit : Allez! Fais comme les vrai danseur(se)s, exerce-toi même si t'es fatiguée
Du coup je suis contente.
Par contre, je viens de m'acheter une robe pour un baptême qui est dos nu est ce que vous auriez des exos pour le dos à me filer? :worthy:

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@MilielaTigresse Je fais du vélo d'appart (30 à 37mn) un jour sur deux. Tu penses que je devrais en faire tous les soirs? <-- vraie question :)
Si ça peut t'aider pourquoi pas mais un jour sur deux c'est déjà pas mal je trouve. Après demande au médecin il saura bien mieux que moi!

@MilielaTigresse J'ai quelques questions :lunette:
Que sont :
-les grands et petits levés de fesses,
-les "jambe en chien" (j'ai cherché mais google me parle de chien qui veut chevaucher la jambe de son maître :hesite: :yawn:),
-les alternances ? :coiffe:
Alors
Levé de fesse: t'es sur le dos les jambes pliées et tu lèves le bassin
Jambe en chien: à quatre pattes la jambe levée comme si tu faisais pipi comme un chien
alternances: la jambe levée comme un chien, je ramène et je fais un grand levé de jambe en arrière!
Voila! :)

• Big up !
Réactions : Triana et Nastja
14 Avril 2015
375
750
464
@OnEstAuT.O.P mon kiné ma donné des exos si tu veux je cherche des photos pour illustrer mais en gros avec des petites altères pas plus de 3kilos allongée sur le dos tu lève les bras au niveau de tes yeux et tu descends sur les côté (comme les mouvements d'ailes) ça se fait aussi debout penchée en avant le dos droit (comme pour faire de squat) . On inspire quand on ouvre les bras (la cage thoracique s'ouvre donc on inspire). Ensuite allongée genoux pliés tu pars les bras tendus au niveau des genoux en inspirant jusque derrière ta tête et tu expire en revenant. A faire un quinzaine fois
et tu peux également être debout les bras écartes mais pas à trop non plus et tu fais des cercles de petite amplitude.
Aujourd'hui bien moins malade avoir dormi environ 16h hier à surement aidé. Je suis allée en vélo travailler j'avais frais ce matin et cet aprem toute transpirante tellement il fait lourd

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Mon dieu je suis dégoûtée :goth: Je poursuis mon objectif bonasse et ça se passe assez bien dans l'ensemble, j'ai réussi à perdre des cm et des kilos. En faisant du sport et en suivant les conseils de la diététicienne.
Bon là je suis partie une semaine en vacances avec une amie, je me suis fait plaisir sans culpabilisation. Donc petits restaus, alcool, sucre, grands plats de pâtes etc.
Mais j'étais confiante sur la réaction de mon corps. J'aurai jamais du :stare:
En une semaine le bilan est de +2kg, +5cm tour hanches et ventre, +1cm tour de bras etc :lol:

Non mais la grosse blague quoi :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes