Hellow les bonnasses
Voilà, je suis de retour de vacances

2 semaines de pur bonheur finies !

Mais je reviens quand même avec des muscles en plus

et le plein de bonne humeur (le sport ça fait trooooop du bien

).
Mon programme là-bas c'était gym douce après le petit déj' (réveil musculaire ou yoga ou fitball selon les jours), puis un peu avant midi aquagym (et c'était pas pour les mamy hein

et vas y que je fais des kicks dans tous les sens, que je nage jusqu'au bout de la piscine, que je fais pleiiiin de gestes dans l'eau avec les bras etc

), ensuite danse latino juste après l'aquagym (bonjour les obliques

), une bébé sieste après manger puis parfois water basket ou water volley (je voulais pas mais on m'y obligeait

) suivi d'aquagym spéciale (soit aquazumba, soit avec des haltères en mousse donc super durs à enfoncer dans l'eau soit avec un spaghetti/flotteur) puis pour finir en beauté la journée "hard fitness" (donc soit pilates ou fitball centré sur le renforcement musculaire soit step soit aérobic soit zumba et ça rigolait pas, à un cours d'aérobic, on a fait genre plus de 100 squat et je rentrais à chaque fois rouge tomate à ma chambre alros que les cours durait 30-35 minutes !

). Et tout cela par 35°C, ma petite dame !
Enfin bref, le sport c'est ma drooooogue

(et maintenant, je rentre sans suffoquer dans mon mini short taille haute bershka que j'adore !)
Maintenant, j'attends que ma mère reprenne le boulot (lundi) pour commencer insanity (elle et mon frère squatte le salon et elle apprécierait pas trop que je saute dans ma chambre

). En attendant, j'ai déjà fait 2 séances de "Couchto5k" et je fais la 1ère semaine du calendrier de juillet de Cassey (Bordel, ça fait mal en fait !), avec 30-40 minutes de cardio en plus.
Alimentation, j'y touche pas trop car j'ai pas envie de remplacer mes Extra du petit dej' et ma pâtisserie du goûter par des fruits ou du pains ou des flocons d'avoine (mais vu que à midi soit je ne mange pas car pas faim soit je mange quelque chose de léger comme 200-300 gr de légumes sans MG, je ne bois ni alcool, ni soda, ni jus de fruit, que de l'eau, du café noir et du thé, que le soir, ma mère cuisine sans matière grasse, ça ne me fait pas grossir).
J'espère revenir vous voir avec des bons résultats avec insanity

(maybe les abdos apparents

?)