@OnEstAuT.O.P ça devrait te plaire surtout que tu peux le faire avec des poids
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 semaines de pur bonheur finies ! 
et le plein de bonne humeur (le sport ça fait trooooop du bien
).
), ensuite danse latino juste après l'aquagym (bonjour les obliques
), une bébé sieste après manger puis parfois water basket ou water volley (je voulais pas mais on m'y obligeait
) suivi d'aquagym spéciale (soit aquazumba, soit avec des haltères en mousse donc super durs à enfoncer dans l'eau soit avec un spaghetti/flotteur) puis pour finir en beauté la journée "hard fitness" (donc soit pilates ou fitball centré sur le renforcement musculaire soit step soit aérobic soit zumba et ça rigolait pas, à un cours d'aérobic, on a fait genre plus de 100 squat et je rentrais à chaque fois rouge tomate à ma chambre alros que les cours durait 30-35 minutes !
). Et tout cela par 35°C, ma petite dame ! 

(et maintenant, je rentre sans suffoquer dans mon mini short taille haute bershka que j'adore !)
). En attendant, j'ai déjà fait 2 séances de "Couchto5k" et je fais la 1ère semaine du calendrier de juillet de Cassey (Bordel, ça fait mal en fait !), avec 30-40 minutes de cardio en plus.
?)

Je l'ai gardée par flemme de renvoi et je l'ai donc jamais mise.
Bien ajustée (pourtant j'avais mangé), j'étais tellement heureuse

Ah ?@Laurelyn je voudrais pas paraitre cassante mais je crois que c'est par heure les calories brulées... Parce que ça me semble bien élevé pour 14 minutes de marche.
(Si j'ai tort toutes mes excuses).
je ne sais pas, je ne possède ma montre que depuis dimanche donc je n'ai pas d'élément de comparaison et j'me rend pas bien compte