@Laurelyn je parle en fonction de mon poids aussi on brule moins quand on pèse moins et si la route est assez plate comme pour mon parcours habituel. Je dis 380 pour moi mais pour d'autres c'est plus et d'autres moins. 
Heureusement qu'il y a ce topic quand même !
Pourtant le reste de ma routine sportive est plus ou moins la même qu'avant (j'ai juste intégré un peu de vélo) et je n'ai pas changé d'alimentation. Y aurait-il une magie du bidou qui se cache dans la course à pieds? 
), et jusqu'à mon patron m'a dit jeudi que ça se voit beaucoup que je me suis amincie.
et on a fait le test avec mon copain (depuis des années, pour le peu que je me pèse, à chaque pesée il est mon test de vérification) Il s'est aussi pesé la semaine dernière et s'est repesé ce matin et ça n'a pas bougé pour lui (au contraire lui il a perdu quelques grammes). Donc je ne cherche plus à comprendre le pourquoi du comment concernant mon poids (je table éventuellement sur de la rétention d'eau à cause de la chaleur même si ça me paraît beaucoup, ça m'a toujours fait ça, même plus jeune je pouvais fluctuer de façon assez significative sans raison). Je ne me suis jamais vraiment focalisé sur mon poids donc en soit je m'en fiche un peu. J'imagine qu'il doit y avoir une explication mais alors laquelle... 

en cherchant un peu sur internet il semble que c'est possible d'avoir de telles variations de poids à cause de l'eau.