@Pimpanela c'est normal tu as tout remis d'un coup mais t’inquiète tu va vite dégonfler c'est pas très grave
C'est vrai que je me suis lâchée
et oui c'est pas bien grave, je vais reprendre mon rythme de croisière. Merci @Pimpanela c'est normal tu as tout remis d'un coup mais t’inquiète tu va vite dégonfler c'est pas très grave
et oui c'est pas bien grave, je vais reprendre mon rythme de croisière. Merci 
ça passe trop vite aussi en alternant les exos...

et comme dit Lemon, ce n'est pas "une assiette de féculents" mais une portion de féculents dans une assiette, avec aussi une portion de légumes et une portion de protéines.

Merci !Si ça peut t'aider pourquoi pas mais un jour sur deux c'est déjà pas mal je trouve. Après demande au médecin il saura bien mieux que moi!
Alors
Levé de fesse: t'es sur le dos les jambes pliées et tu lèves le bassin
Jambe en chien: à quatre pattes la jambe levée comme si tu faisais pipi comme un chien
alternances: la jambe levée comme un chien, je ramène et je fais un grand levé de jambe en arrière!
Voila!![]()

et je crois que je vais aller à la piscine sur mon temps du midi au boulot (genre une ou deux fois par semaine) ça compensera les cours de la salle de sport que je ne peux plus faire le soir car je finis trop tard désormais !