@lilimi on peut commencer par des 2 kilomètres allure calme pour lancer celles qui démarrent, ya ptet moyen aussi de faire un groupe qui refait le tour une fois aussi pour celles qui veulent courir plus longtemps ou prendre une allure plus rapide. Je me souviens au lycée quand on devait courir par groupe, les sportifs nous encourageaient, nous tiraient par la main quand on n'arrivait plus et tout ça aidait vraiment à courir jusqu'au bout l'esprit d'équipe. Le but est plus de se rencontrer, s'aider et bouger un peu, pas de faire la performance de notre vie
moi ça me botterait bien d'aider une team débutantes à se lancer 
Très fatiguée cette semaine pour le sport mais j'ai fait toutes mes sessions comme je me l'étais promis, salle 3 fois (deux fois elliptique, une fois velo, et deux sessions abdos-bras intégrées) pus une fois running de 5km dehors. J'ai aussi installé l'appli coach périnée pour mettre des rappels de musculation du périnée deux fois par semaine vu que le sport régulier l'affaiblit
et j'ai enfin peaufiné ma recette de cookies et c'est bon je tiens mon saint-graal pour les goûters, les cookies à l'avoine chocolat-abricot-dattes, sans sucre ajouté, sans gras, vegan et bombes à protéines 
healthy life tastes delicious
moi ça me botterait bien d'aider une team débutantes à se lancer 
Très fatiguée cette semaine pour le sport mais j'ai fait toutes mes sessions comme je me l'étais promis, salle 3 fois (deux fois elliptique, une fois velo, et deux sessions abdos-bras intégrées) pus une fois running de 5km dehors. J'ai aussi installé l'appli coach périnée pour mettre des rappels de musculation du périnée deux fois par semaine vu que le sport régulier l'affaiblit
et j'ai enfin peaufiné ma recette de cookies et c'est bon je tiens mon saint-graal pour les goûters, les cookies à l'avoine chocolat-abricot-dattes, sans sucre ajouté, sans gras, vegan et bombes à protéines 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
healthy life tastes delicious

Parce qu'ici, crois moi il y a un sacré chantier ! 
). D'ailleurs, en EPS au lycée, c'est ce qui manquait: la prof avait beau dire de courir à notre rythme, on devait quand même courir 10 minutes et 10 minutes, même à mon rythme, quand on a pas l'habitude, bah, perso, j'y suis jamais arrivée (alors que je fais du sport plusieurs fois semaine depuis mes 4 ans donc bon, je pense pas être une squatteuse de canapé invétérée
).
Ca serait possible d'avoir la recette? 
Mais pour moi aussi je suis une débutante même si j'ai un bon niveau sportif je pense