Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
@cherrycordia Oh j'aimerais tellement vous rejoindre pour les rendez-vous parisiens ! :puppyeyes:
J'habite -littéralement- à 5 minutes d'un bois, mais je n'ai jamais vraiment couru (maigre tentative il y a quelques années avec mon oncle, je l'ai lâché au bout de quelques minutes... :goth: ) et ça fait quelques jours que j'ai à nouveau envie de me lancer...
Alors rejoindre des Madz pour me motiver à commencer, je dis oui ! :danser:
En revanche, vous vous en doutez, je suis débutante de chez débutante :lol:

Sinon, comme d'habitude, ma motivation n'a pas duré longtemps :facepalm:
Mais il y a une semaine (ou moins ? Je ne sais plus) Je me suis pesée, et là je n'ai plus pu me voiler la face : j'avais tout repris ! J'étais toute ballonnée, j'étais trop serrée dans ma robe de chambre chemise de nuit habit de nuit haha, je n'en pouvais plus ! (pour les habits je ne sais pas, je suis abonnée à deux jupes longues, donc elles me vont quoi qu'il arrive :cretin: )
Alors depuis ce jour là j'ai recommencé à bien manger équilibré, en écoutant mon corps (j'essaye désespérément de retrouver une vraie sensation de faim), faire du blogilates quand je le peux, sans pression (c'est à dire quand je ne suis pas occupée avec ma famille), et surtout, je bois suffisamment d'eau ! Mercredi, j'ai eu un nouveau téléphone (après 2 mois de sevrage), et j'ai re-téléchargé My Fitness Pal, que j'ai connecté avec Runtastic, et enfin une application sympa qui s'appelle mon Coach Minceur (une application avec des conseils, des défis quotidiens, et pour chaque tâche bien réalisé tu gagnes des points !) Et j'ai découvert une activité super : la marche téléphonique ! Tu choisis un coin dans paris (pour moi, c'était les champs), puis tu appelles une copine pendant 1h30, et tu marches ! et hop, plus de 400 calories de dépensées sans s'en rendre compte ! Et une fois que tu en as marre, il y a toujours un métro à proximité ! ((Je me suis retrouvée vers Tolbiac, Place d'Italie !)

Grâce à tout ça, j'ai déjà perdu presque 2kg ! :sushi:
Et je suis à nouveau à l'aise en pyjama ! Cette fois, c'est la bonne ! Espérons que ça dure ! :supermad:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@lilimi on peut commencer par des 2 kilomètres allure calme pour lancer celles qui démarrent, ya ptet moyen aussi de faire un groupe qui refait le tour une fois aussi pour celles qui veulent courir plus longtemps ou prendre une allure plus rapide. Je me souviens au lycée quand on devait courir par groupe, les sportifs nous encourageaient, nous tiraient par la main quand on n'arrivait plus et tout ça aidait vraiment à courir jusqu'au bout l'esprit d'équipe. Le but est plus de se rencontrer, s'aider et bouger un peu, pas de faire la performance de notre vie :happy: moi ça me botterait bien d'aider une team débutantes à se lancer :cheer:

Très fatiguée cette semaine pour le sport mais j'ai fait toutes mes sessions comme je me l'étais promis, salle 3 fois (deux fois elliptique, une fois velo, et deux sessions abdos-bras intégrées) pus une fois running de 5km dehors. J'ai aussi installé l'appli coach périnée pour mettre des rappels de musculation du périnée deux fois par semaine vu que le sport régulier l'affaiblit :rockon:et j'ai enfin peaufiné ma recette de cookies et c'est bon je tiens mon saint-graal pour les goûters, les cookies à l'avoine chocolat-abricot-dattes, sans sucre ajouté, sans gras, vegan et bombes à protéines :puppyeyes::dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

healthy life tastes delicious :rainbow:

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@madydou Ah ouais ! Mais en même temps, je ne sais pas de quoi tu es parti ! :cretin: Parce qu'ici, crois moi il y a un sacré chantier ! :yawn:

Du coup, comment tu faisais quoi pendant 35 minutes ? Et comment tu savais ce qu'il fallait faire ?

En plus c'est bête mais j'ai peur de me sentir seule et ridicule à la salle de sport... J'avais déjà essayé pendant 1 mois et j'avais rencontré personne avec qui partager mes galères. En plus tout le monde était musclé et sportif !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@cherrycordia Pour les débutantes, ce serait mieux de faire des sessions où on fait des séquences course/marche aussi je pense. Je participerais pas (trop loin) mais personnellement, 2 km, même à allure modérée, je suis actuellement incapable de le faire (mais promis, quand je finis insanity, je commence le Couch25k :v:). D'ailleurs, en EPS au lycée, c'est ce qui manquait: la prof avait beau dire de courir à notre rythme, on devait quand même courir 10 minutes et 10 minutes, même à mon rythme, quand on a pas l'habitude, bah, perso, j'y suis jamais arrivée (alors que je fais du sport plusieurs fois semaine depuis mes 4 ans donc bon, je pense pas être une squatteuse de canapé invétérée:rire:).
Sinon... tes cookies ont l'air délicieux :puppyeyes:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@cherrycordia Ils ont l'air bons :puppyeyes:

Ce matin je devais aller à la salle mais comme j'avais la flemme de sortir, j'ai décidé de faire mon sport à la maison ! J'ai entamé le programme "cuisses affinées" de Lotus&Bouche Cousue et j'ai maaaaaal :yawn:
J'ai pas tout fait car j'en pouvais pu mais j'ai bien fait 20min de sport, ça fait du bien de reprendre ! :supermad:

Ils marquent d'en faire 3 fois par semaine mais j'en ferais que 2 :
Lundi et vendredi : le programme cuisses
Mardi et jeudi : salle de sport
Je me laisse le mercredi pour souffler sinon mon corps ne suivra pas, je le sais ^^

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Gabi33 bien sûr il faut d'abord mettre une bonne cuillère à soupe de graines de chia dans un fond d'eau puis au frigo 45minutes le temps que ca forme un gel. On ajoute 8 cuillères de flocons d'avoine, 2 dattes séchées et 2 abricots secs hachés en mini morceaux, 20 grammes de chocolat noir haché en pépites et un fond de verre de lait végétal (quelques cuillères à soupe) pour obtenir une consistance bien humide et malléable. Moi j'ai mis du lait d'avoine. Puis 45-50 minutes au four à 200 degrés

recap: graines de chia, eau, flocons d'avoine, 2 dattes séchées, 2 abricots secs, 2 carrés de chocolat noir, un peu de lait végétal

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@cherrycordia Hyper partante pour les sessions dans Paris quand je débarque ! :) Mais pour moi aussi je suis une débutante même si j'ai un bon niveau sportif je pense :)

Ce matin c'était 40 minutes yoga twisté à ma sauce (j'ai intégré des exos de renforcement et de pilates, et j'ai utilisé mon gros ballon) puis marche jusqu'à la salle et une séance buste de 30 minutes et remarche :d Je suis claquée ! :d

Hier c'était yoga 1H30 le matin, et l'aprem tour à vélo (ramasser des figues :d

En tout cas vous lire me motive ! :)

Il me tarde Paris même si je n'aurais plus de salle de sport, je suis sure de pouvoir faire plein de chose entre sports de la fac / yoga / evenements dans Paris / renforcement perso / marche à pied ...

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Bonjour à toutes,

Je sous-marine depuis quelques semaines le topic, et je pense que participer un peu me motiverai davantage pour atteindre mes objectifs.

Pour devenir une bonasse (selon mes critères), je vais à Domyos Lille 2 fois,voir 3 par semaine pour faire du Jump ( @Katastrof je fais le cours du vendredi soir, et toi ? ) ou du "Circuit Combat". Et je tente de faire un peu gaffe à ce que je mange : éviter le grignotage, réduire les féculents, manger moins gras ...

Avec mon copain on a décidé de faire des séries d'abdos et de gainage 6jours/7, mais je me demandais si vous aviez des conseils ou des entraînements sympas à me proposer. En fait je me lasse assez vite des séries d'abdos classiques ...

• Big up !
Réactions : Choucki
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Paindepice Contente de voir une Lilloise :unicorn:
Alors je vais le cours du lundi soir à Domyos Lille (celui de 20h30). Car je finis assez "tard" en général. Si tu veux y aller ce soir par exemple, on peut s'y retrouver ?

Pour les abdos je vais pas pouvoir t'aider, je fais le peu que les profs nous demandent et puis c'est tout ! :rire:

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Katastrof J'avoue je suis heureuse de voir une Lilloise aussi :pedo:
Je vais à Domyos le mardi et le vendredi (quelques fois le dimanche). Je me cale sur l'emploi du temps de Mr Paindepice, si jamais on change notre planning, je te préviens ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes