Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Octobre 2014
172
489
124
Bon, ce matin, course, 40 minutes environ (pour 5,8km, sachant que j'ai pas oublié ma montre cardio et que je suis restée dans la bonne zone, c'est mieux que les fois précédentes).
J'ai décidé de tenter de courir 2 fois par semaine et cette semaine c'est réussi (dès le jeudi \o/). La semaine prochaine ça va être compliqué vu que je serai pas beaucoup dispo a priori mais on verra^^ Au pire je ferai une et ça sera bien.

Aussi, j'adore l'idée de @Drôledeplume de mentionner ce qu'on aime chez soi :d
Donc, j'y vais : j'aime bien mes seins :) Ils sont assez gros pour être chouettes et me permettre des jolis décolletés, et assez petits pour pas m'embêter ou me gêner.
 
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Si il y a des filles près de Liège qui veulent courir , je suis partante aussi :) (mais je préviens, j'ai pas encore commencé à courir donc faudra supporter une débutante:ko:). Pour me motiver à courir après avoir fini Insanity, je me suis acheté des basket :d
BG341A00N-G11@12.jpg
:taquin::pedo:
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Alors j'étais entrain de mettre de la crème hydratante sur mes coudes tout secs, du coup j'avais un bras levé genre à angle droit et je me suis dis qu'il était un peu bombé quand même donc là j'ai contracté (en mode musclor) et :halp: OMG j'ai un muscle dans le bras! Je me souviens pas avoir déjà eu des bras musclés! Je suis trop fière de mon bras genre j'arrête pas de tâter mon muscle! J'ai plus qu'à perdre un peu le gras en dessous du bras et voilà. Je suis fan d'eux :cupidon: Surtout que ça fait pas très longtemps que je les fais travailler, et c'est pas du tout ce que je travaille le plus! J'aime bien sentir que sous mon gras se cachent des muscles entrain de prendre forme :jv:
 
28 Mars 2015
104
463
134
26
Ça m'a l'air cool votre histoire de courir toutes ensemble ! :cheer: Mais pareil que @pikalovescoke (j’adore ton pseudo, d'ailleurs) c'est pas grave si on est débutante et que soit on va pas très vite, soit on tient pas longtemps ? (genre je peux tenir quasi indéfiniment avec un rythme de course qui correspond à la marche rapide, mais au rythme "classique" de course je tiens vingt minutes avant de devoir repasser à la marche)

Bon sinon de mon côté c'est un peu la déprime en ce moment. :sad: Je vois que je perds du poids (c'est léger, mais l’œil averti le voit) mais j'ai l'impression d'avoir une telle quantité de graisse à perdre que j'en verrai jamais le bout. :non: (Alors que, bon, si on est honnêtes cinq minutes, je suis juste en surpoids et Rome ne s,'est pas construite en un jour et c'est normal que ça aille doucement, c'est comme ça que ça marche ma petite Lucette, t'as déjà de la chance d'avoir un métabolisme qui brûle quand même bien la graisse et oui j'argumente avec moi-même sur ma légitimité à trouver mon corps absolument dégueulasse laissez-moi m'enterrer dans un trou s'il vous plaît.) Du coup je continue à courir, à faire du vélo (tout ce qui va brûler notre coupine la graisse), à manger le mieux possible (bon là c'est un peu mort parce que c'est mon anniversaire aujourd'hui et je me suis fait une orgie de sushi donc voilààààà) et à faire un peu de renforcement musculaire (je me suis concoctée un petit programme avec des exos grappillés à droite à gauche, ce qui me fait bras + abdos + jambes + fessiers en à peu près une heure quatre cinq fois par semaine) !ais j'ai l'impression que tout les muscles que je peux créer sous encore enterrés sous des montagnes et des montagnes de graisses et ça me saoule de la voir, j'aimerais bien ne pas ressembler à un bébé baleine pour une fois dans ma vie kwa. :crying:
(Nota bene : Ceci ne reflète que le jugement que JE porte sur mon propre corps, jugement qui est biaisé parce que j'ai de gros problème d'estime de soi. Si vous êtes en surpoids et que vous le vivez mal, câlin, et vous n'avez pas forcément besoin d'être maigre pour être belle ou vous sentir bien. :hugs: Si vous vous sentez bien en étant en surpoids, félicitations. Je vous admire. :fleur:)

Bref. En plus limite ça me stresse de venir ici et de vous lire parler de vos programmes de sport qui ont l’air hyper réfléchis et tout alors que moi j'en suis à tâtonner et à prier pour ne pas me blesser irrémédiablement en faisant n'importe quoi. :ko: Du coup ça m'intéresse cette histoire de stretching, est-ce que l'une des filles qui s'y connait un peu aurait un programme ou des conseils adaptés au niveau ultra-débutant-j'ai-autant-de-souplesse-qu'une-barre-de-fer ? Il y a certains exercices de msuculation que je peux pas faire, à la réflexion ça doit probablement être dû à un manque de souplesse de mon côté. :hesite: Étant donné que j'ai pas envie de me blesser, commencer par un mois d'étirements me paraît être une riche idée.

Désolée pour le pavé à base de "ma vie est nulle je suis moche et rien n'y fera jamais rien" mais il fallait que ça sorte. :tears:
 
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Xarybde moo :calin:c'est normal quand on se donne à fond de vouloir des résultats au plus vite ou de se décourager mais regarde tout ce que tu as déjà accompli et tout ce que tu apportes également à ton corps de l'intérieur, à ta santé, ton endurance, ton coeur, ta musculature mais aussi ta combativité, ta motivation et force d'esprit. Tout ça ce n'est que du positif et c'est vrai il faut de la patience mais tout le reste suivra à son rythme. Il n'y a rien à perdre ici, seulement à gagner et on a toutes démarré et fait nos premiers pas :jv:

@EdocSil oui ya un peu de monde mais franchement je m'en fous, c'est pas ceux le cul posé sur un banc qui ont quelque chose à me dire :cretin: moi aussi je cours très doucement, je privilégie une bonne technique, me concentrer sur mes foulées, me tenir droite, garde une allure régulière et tenir longtemps ya aucune honte à aller mollo :happy:

Pour celles qui démarrent tout juste on pourrait faie des rdv dans différents lieux de paris où on se rejoint en métro et commencer par des petites sessions entre nous de genre 2 kilomètres pour lancer les nouvelles, si certaines vont un peu plus vite c'est pas grave elles partent un peu devant, on peut aussi motiver et encourager celles qui débutent c'est plus simple en groupe. Le but là tout de suite n'est pas de faire un méga challenge sportif, même si ça pourrait être une idée de conclure dans quelques semaines/mois un running plus long et soutenu toutes ensemble, mais pour le moment de faire connaissance, se bouger un peu être actives et se motiver en groupe car c'est stimulant.
 
13 Juin 2014
24
45
1 084
Paris
@Xarybde je comprends totalement ce que tu ressens. Il faut que tu essaies de te concentrer sur le positif, il ne faut pas que tu dises que tu dois perdre rapidement, mais vraiment. Dis toi que tu veux juste changer de mode de vie, changer tes habitudes, et comme tout ça prend du temps, mais tu dois t'en foutre! Vas y lentement mais sûrement, reste juste concentrée sur tes objectifs, et plus tu t'en rapprocheras plus tu prendras confiance en toi spontanément, j'en suis sûre! :d
Perso concernant le stretching je pense qu'on peut commencer directement par de la cardio et du renforcement musculaire, et que les séances de stretching sont bien en complément voire une séance par semaine. Mais ce n'est que mon avis! Pour éviter de se blesser en cardio ou muscu, vas y doucement au début, ne mets surtout pas la barre très haute, et arrête toi dès que tu sens que tu as atteint tes limites. Fais des longues séances d'étirement après et même avant tes séances. Et tout comme la muscu et la cardio plus t'en fais plus tu t'amélioreras et gagnera en souplesse. En tout cas gros courage à toi et garde confiance ! :top:

Sinon pour les séances running, j'aime beaucoup l'idée des 2km pour commencer ! Vous pensez quoi du bois de Vincennes ? C'est ultra agréable de courrir là bas je trouve! :d
 
  • Big up !
Réactions : Chayumi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes