@Paindepice Je comprends, c'est rigolo parce que moi j'y vais le lundi / jeudi / samedi ! 
Tu as quelle prof le vendredi ? Je suis un peu "en stress" car j'ai l'impression que Morgane qui s'occupait des cours de Jump n'est plus là : cours annulé lundi dernier, et samedi remplacée par Remy (qui est très bien, mais j'adore les cours de Morgane).
Du coup je suis allée sur la page de Domyos pour leur demander si Morgane faisait le cours ce soir et ils me répondent simplement que le cours sera assuré. C'est hyper louche

Tu as quelle prof le vendredi ? Je suis un peu "en stress" car j'ai l'impression que Morgane qui s'occupait des cours de Jump n'est plus là : cours annulé lundi dernier, et samedi remplacée par Remy (qui est très bien, mais j'adore les cours de Morgane).
Du coup je suis allée sur la page de Domyos pour leur demander si Morgane faisait le cours ce soir et ils me répondent simplement que le cours sera assuré. C'est hyper louche

J'ai jeté un coup d'oeil sur des vidéos et ça à l'air trop marrant !

Essaie plutôt de l'intégrer à ton alimentation
Un porridge bien agrémenté ou du cruesli/granola maison au petit dej', ça permet d'avoir du sucre sans tomber dans les céréales hyper sucrées, tu peux te faire des cookies/gâteaux maison en mettant moins de sucre que la recette ou en cherchant des recettes diététiques (et puis, maison, dans tous les cas, ce sera mieux que l'industriel) pour manger en dessert et en goûter (non, le goûter ce n'est pas que pour les enfants ! Faire un goûter, ça permet de se faire plaisir et pouvoir patienter entre le déjeuner et le souper, donc évite de grignoter. Le problème avec le grignotage, c'est que tu ne vois ce que tu manges donc tu peux manger 10 biscuits sans t'en rendre compte alors qu'au goûter, tu te prends 2-3 biscuits).
Je te comprends, je suis un pure bec sucré aussi
On a été en ville avec ma mère et mon frère car il avait besoin de jeans et comme ma mère lui a payé ses jeans, elle m'a dit "viens on va chez undiz, je te paye ce que tu veux" donc j'ai pris une tenue de sport
Un corsaire et un tshirt avec soutien gorge inclus gris et rose fluo
Et après, j'ai miamé un yaourt glacé avec coulis ferrero rocher, trop bon 

)
), je prends pas un gramme tant que je fais du sport (que ce soit cardio ou fitness) et que la seule fois où j'ai dépassé les 50 kg c'était quand je ne faisais plus vraiment de sport
Ce qui fait qu'en deux jours j'ai repris le poids que j'avais perdu en une semaine