Dis donc, coucou vous, j'avais fait exprès d'oublier ce topic parce que je culpabilisais trop de faire n'importe quoi. Alors maintenant c'est bon, je me suis reprise en main depuis mon retour de vacances où j'ai BIEN craqué mon slip (à base de charcuterie catalane, de fromage, de sangria...), genre je mange beaucoup de légumes, pas mal de protéines et une quantité normale de glucides (je me suis rendue compte que je mangeais trop, que mes portions de pâtes et de riz étaient deux voire trois fois trop grosses par rapport à mes besoins) et j'arrête de boire tous les jours (mais genre, tous les deux jours si occasion tous les jours, et beaucoup moins (d'façon l'alcool ça me rend con)), et BIM, -3kg en 10 jours. J'en reviens pas moi-même.

Folie.
Et genre pourtant, j'ai mangé un burger et du poulet au curry et une planche de charcuterie fromage arrosée de pintes pendant ces 10 jours... En fait je crois, tout compte fait, que mon problème à moi avant, c'est que quand je savais que j'allais faire un excès le soir, ou que j'avais fait un excès le midi, je partais du principe que c'était foutu pour la journée, et que quitte à grossir, autant manger gras et faire encore des excès aux autres repas et je grignotais toute la journée pour la peine. Bah en fait, quand on fait un excès à UN repas dans une journée et qu'on fait une journée saine autour, ça va, ça va grave !