Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Juillet 2015
118
346
1 124
35
Trop dégoutée, aujourd'hui j'étais motivée pour aller à mon entraînement de course à pied avec une amie et là ma voiture se met à faire un bruit vraiment bizarre comme si l'une de mes roues était crevée. Je sors pour vérifier les pneus, rien du tout, j'ouvre le capot pour tout vérifier, niquel, je regarde mes voyants rien d'anormal. Je continue à rouler et là rebelotte toujours le même bruit, du coup j'ai préféré sacrifier ma séance de course (il me restait 15 minutes avant le début de l'entraînement) pour emmener ma voiture à la concession voir s'il n'y avait rien de grave (elle est neuve de 4 mois :s) résultat j'avais une vice qui s'était coincée dans le pneu un coup à faire une crevaison :s

Finalement j'ai perdu 1H il était trop tard pour aller à l'entraînement...étant donné que je n'ai pas fait de sport depuis dimanche, et que j'avais mangé des féculents ce midi et manger deux gros carrés de chocolat noir aux noisettes cette après-midi (petit plaisir de temps en temps ça fait du bien) j'ai préféré me faire un petit repas pas trop copieux. Demain j'espère pouvoir me faire ma petite séance de natation et jeudi pouvoir courir :) .

J'aimerais savoir est-ce qu'il y a parmi vous certaines qui font le Top Body Challenge ? car ma cousine m'en a parlé et je pense m'y mettre car j'aimerais pouvoir me muscler:boxing: et perdre cette cellulite qui reste trop centrée au niveau de mes fesses et de mes cuisses :bomb:

• Big up !
Réactions : Choucki
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Dis donc, coucou vous, j'avais fait exprès d'oublier ce topic parce que je culpabilisais trop de faire n'importe quoi. Alors maintenant c'est bon, je me suis reprise en main depuis mon retour de vacances où j'ai BIEN craqué mon slip (à base de charcuterie catalane, de fromage, de sangria...), genre je mange beaucoup de légumes, pas mal de protéines et une quantité normale de glucides (je me suis rendue compte que je mangeais trop, que mes portions de pâtes et de riz étaient deux voire trois fois trop grosses par rapport à mes besoins) et j'arrête de boire tous les jours (mais genre, tous les deux jours si occasion tous les jours, et beaucoup moins (d'façon l'alcool ça me rend con)), et BIM, -3kg en 10 jours. J'en reviens pas moi-même. :halp: Folie.

Et genre pourtant, j'ai mangé un burger et du poulet au curry et une planche de charcuterie fromage arrosée de pintes pendant ces 10 jours... En fait je crois, tout compte fait, que mon problème à moi avant, c'est que quand je savais que j'allais faire un excès le soir, ou que j'avais fait un excès le midi, je partais du principe que c'était foutu pour la journée, et que quitte à grossir, autant manger gras et faire encore des excès aux autres repas et je grignotais toute la journée pour la peine. Bah en fait, quand on fait un excès à UN repas dans une journée et qu'on fait une journée saine autour, ça va, ça va grave !

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Coucou tout le monde ! Ca fait un bail que je ne suis pas venue...

Je viens vous voir parce que j'ai énormément grossi cette année (20 kilos en moins d'un an). Mon alimentation était beaucoup plus riche mais je ne pensais pas avoir pris autant. Et maintenant, je n'arrive plus à perdre DU TOUT. Je stagne au même poids depuis un mois alors que je mange correctement (environ 1600 calories par jour si je bouge bien, moins si je suis moins active). Mon frigo est plein de légumes et de fruits, je me prépare de bons repas...

Je trouve ça très bizarre de ne pas réussir à perdre un gramme alors même que j'ai entièrement remodifié mon alimentation.

Je ne fais pas de sport à l'extérieur actuellement tout simplement parce que je ne me supporte plus et que je n'arrive pas à aller à la salle de sport. En revanche j'essaie de marcher mes 10000 pas par jour et de faire des videos de sport.

Ca vous est arrivé ? Que faire ?

• Big up !
Réactions : Pimpanela
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@Chayumi J'ai commencé le top body challenge il y a quelques semaines, pour du renforcement à côté de mes entraînements de course. ça fait bien travailler oui! Par contre je trouve certains exercices avec beaucoup de répétitions difficiles à faire correctement en tant que débutante sans adopter une mauvaise positions (un exercice d'abdos en particulier), donc ceux là je les remplace par des exos similaires qui ne me donnent pas l'impression de faire n'importe quoi!
Lundi c'était séance abdos/cuisses, quelques courbatures dans les abdos, mais surtout je sens encore mes cuisses aujourd'hui! J'ai vu sur ton instagram (j'ai suivi le lien posté dans ton dernier message) que tu faisais de la course et du trail, en complément le TBC est top! Je suis une débutante mais je cours mieux et ai moins de fatigue musculaire pendant ma course et les montées!

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Yeah ! Je reviens en super forme ce matin (et surtout très fière de moi !)

J'allais au sport tous les jours pendant les vacances (sauf le dimanche!). Mais j'ai repris le boulot lundi et j'ai la flemme d'y aller apres le boulot (en plus, il y a trop de monde a 18h...). Alors j'ai trouvé la solution, y aller le matin ! 1) il y a beaucoup moins de monde et 2) ca me met en forme pour la journée !

J'ai pris des photos avant/après ce matin et j'ai vu une différence alors je suis super fière ! J'adore voir les muscles commencer a se dessiner. Le seul problème c'est que j'ai énormément mal au genou droit en ce moment, et donc impossible de faire certains exercices ! J'espère que ca va aller mieux rapidement... Parce que la leg press me manque ! J'ai également encore perdu 3 cm de taille! mais mes pantalons sont tous beaucoup trop grands maintenant !!!

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
33
alania-critique.blogspot.com
Bonjour !:hello:

J'ai (re)commencé le Top Body Challenge lundi, j'avais arrêté pendant trois semaines parce que vacances donc je profitais de mon fils et mon mec, j'en étais rendue à la semaine 8 mais bon... (au moins j'ai pas pris de poids pendant ces trois semaines !) Je reprends à bloc, en forme et motivée :d Objectif : rentrer dans ma méga jolie robe de Noël <3

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Ouhhh trop longtemps que j'ai plus traîné par ici !
Reprise du sport correctement, c'est à dire: course 3x par semaine (entrainement semi-marathon oblige), au moins un soir au fitness et exercices de renfo abdominaux tout les soirs (+ parfois tout le corps), yoga/étirement régulièrement pour s’apaiser et se faire du bien ! Parce presque tout cet été j'ai fais un peu moins (chaleur, vacances...), mais je regrette et il faut que je reprenne ce rythme car il me fait sentir bien et me rend heureuse (oui carrément) :nod:.
Ah et rééquilibré mon alimentation, j'ai re-sombré dans les énormes quantités :erf:

Lors d'un manifestation j'ai pratiqué plusieurs sport avec un groupe (dans un giron jeunesses campagnardes vaudoises, si par pur hasard quelqu'un connais): foot, volley, athlétisme, cross. Après les épreuves d'athlétisme (qui m'ont laissées des courbatures de malade!), quelques potes m'ont fait des remarque du type "t'es forte pour une pas sportive !"... je suis un peu déçue car ça veut dire que tant qu'on a pas le corps d'une athlète, on ne peut pas paraître pour quelqu'un de sportif au yeux des autres. Mais sa fait plaisir de surprendre là on m'attendais pas il y a une ou deux années.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes