Trop dégoutée, aujourd'hui j'étais motivée pour aller à mon entraînement de course à pied avec une amie et là ma voiture se met à faire un bruit vraiment bizarre comme si l'une de mes roues était crevée. Je sors pour vérifier les pneus, rien du tout, j'ouvre le capot pour tout vérifier, niquel, je regarde mes voyants rien d'anormal. Je continue à rouler et là rebelotte toujours le même bruit, du coup j'ai préféré sacrifier ma séance de course (il me restait 15 minutes avant le début de l'entraînement) pour emmener ma voiture à la concession voir s'il n'y avait rien de grave (elle est neuve de 4 mois :s) résultat j'avais une vice qui s'était coincée dans le pneu un coup à faire une crevaison :s
Finalement j'ai perdu 1H il était trop tard pour aller à l'entraînement...étant donné que je n'ai pas fait de sport depuis dimanche, et que j'avais mangé des féculents ce midi et manger deux gros carrés de chocolat noir aux noisettes cette après-midi (petit plaisir de temps en temps ça fait du bien) j'ai préféré me faire un petit repas pas trop copieux. Demain j'espère pouvoir me faire ma petite séance de natation et jeudi pouvoir courir
.
J'aimerais savoir est-ce qu'il y a parmi vous certaines qui font le Top Body Challenge ? car ma cousine m'en a parlé et je pense m'y mettre car j'aimerais pouvoir me muscler
et perdre cette cellulite qui reste trop centrée au niveau de mes fesses et de mes cuisses 
Finalement j'ai perdu 1H il était trop tard pour aller à l'entraînement...étant donné que je n'ai pas fait de sport depuis dimanche, et que j'avais mangé des féculents ce midi et manger deux gros carrés de chocolat noir aux noisettes cette après-midi (petit plaisir de temps en temps ça fait du bien) j'ai préféré me faire un petit repas pas trop copieux. Demain j'espère pouvoir me faire ma petite séance de natation et jeudi pouvoir courir

J'aimerais savoir est-ce qu'il y a parmi vous certaines qui font le Top Body Challenge ? car ma cousine m'en a parlé et je pense m'y mettre car j'aimerais pouvoir me muscler